un homme qui ne travaille pas....

J'ai vécu plus longtemps que toi en France et mes parents aussi na!
J'ai cotisé plus que toi!

Quelle retraite ? une autre blague, t'as déjà plusieurs apparts, arrête ton sketch!





Biensur pour ma maison à 400 KE je devais prendre un crédit :)
t'as pas bien compris ! je parlais pas de moi , ce que je voulais dire c'est que grâce à la bourse et à la finance et aux spéculateurs que t'arrives à prendre des crédits et toucher les aides sociales et la retraite
 
edit: un mec riche ni banquier assureur notaire et autre voleur à col blanc purée ça resserre l'étau! :D

C'est quoi cette image que tu as?

Ce n'est pas la réalité!

Puis, tout ce petit monde exerce dans le cadre des réglementations, donc si on doit taper sur quelqu'un, c'est sur le législateur? Non.

Même si cela n'est pas nécessaire, la législation étant très très protectrice du consommateur.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
et quand il a pas le passeport rouge ? :D


Oupssssssssssss je rectifie: Un homme, un vrai n'est pas celui qui travaille, c'est celui qui a le passeport rouge :D
Celui qui a le passeport vert même s'il travaille jour et nuit, meskine de par son statut inférieur à celui qui a le passeport rouge n'est vraiment pas un homme!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
t'as pas bien compris ! je parlais pas de moi , ce que je voulais dire c'est que grâce à la bourse et à la finance et aux spéculateurs que t'arrives à prendre des crédits et toucher les aides sociales et la retraite


Je suis contre les dérives spéculatives, arrête de me manipuler !
 
Oupssssssssssss je rectifie: Un homme, un vrai n'est pas celui qui travaille, c'est celui qui a le passeport rouge :D
Celui qui a le passeport vert même s'il travaille jour et nuit, meskine de par son statut inférieur à celui qui a le passeport rouge n'est vraiment pas un homme!

yak ! je vais appeler Mido il va s'occuper de toi :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est quoi cette image que tu as?

Ce n'est pas la réalité!

Puis, tout ce petit monde exerce dans le cadre des réglementations, donc si on doit taper sur quelqu'un, c'est sur le législateur? Non.

Même si cela n'est pas nécessaire, la législation étant très très protectrice du consommateur.


Et bien le législateur et politiques au bucher! Ah je sais qu'il est possible de défendre ses valeurs et vivre dignement. Oui j'ai une mauvaise image de ces professions même si nombre de salariés subissent mais je condamne les dirigeants avant tout!
 
J ai plus de batterie dans mon ordi et presque plus dans mon tel mais j ai pu lire toutes vos interventions très intéressantes les unes des autres et ca fait plaisir sur bladi HDC ! Y a des choses qui font réfléchir et c est tjrs bien d' avoir des avis extérieurs et neutres ... mon cote compatissant prend souvent le dessus sur med choix mais je vais creuser tout ça. Good night les loulous ; )

Bonne nuit à toi aussi

N'oublie jamais de faire fonctionner ta raison et ton coeur dans ton choix. Et dans cet ordre, d'abord la raison, encore la raison, encore la raison et après le coeur!:sournois:

Ne te force pas à accepter au-delà de ton seuil de tolérance par crainte de ne pas trouver mieux.
 
Oui c'est clair...mais j'avoue que ça m'embêterait quand même...pas de devoir utiliser mon salaire, ça je m'en fous...mais on est conditionné à considérer l'homme comme étant un homme uniquement quand il travaille...

C'est vrai que ce n'est pas une situation simple et qui va à l'opposé du formatage de nos sociétés.

Pauvres hommes, je me dis qu'ils doivent avoir une telle pression à cause de cette société!
 
t'as pas bien compris ! je parlais pas de moi , ce que je voulais dire c'est que grâce à la bourse et à la finance et aux spéculateurs que t'arrives à prendre des crédits et toucher les aides sociales et la retraite

C'est vrai que tout le monde crache sur notre système, mais sans lui, nous n'aurions pas tous les avantages que nous avons!
 
Et bien le législateur et politiques au bucher! Ah je sais qu'il est possible de défendre ses valeurs et vivre dignement. Oui j'ai une mauvaise image de ces professions même si nombre de salariés subissent mais je condamne les dirigeants avant tout!

Tu sais ces domaines ne pratiquent pas de façon générale l'escroquerie.

C'est les affaires, c'est tout.

Et sans tout ce système, nous serions bien dans l'embarras pour acheter un bien immobilier et faire face à un sinistre (inondation qui dévaste une maison).
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
les PDG des banques françaises sont tous des juifs moi je suis rifain :( j'ai aucune chance les rebeues veulent un mashalah boy :-D

Arrête de mettre en avant ton objectif: LE passeport rouge et tu auras peut-être tes chances...

Ou tente avec une française de souche, j'ai l'impression que ce sont celles qui se font le plus pigeonner par les clandos :D
 
Je travaille en France pas au Maroc ,tu maitrises pas le sujet la crise c'est pas les banques ni les traders qui l'ont provoqué , sont les particuliers qui arrivaient pas à rembourser leurs dettes


à cause des crédits à taux variables que les banques souscrivaient aux clients sans s'assurer de leur solvabilité.....

Celà dit, je suis d'accord avec toi sur un autre point, pour le travail quand on veut on trouve, et si on ne trouve pas on cherche ailleurs....il y'a toujours moyen.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais non Marok19 elle va se marier avec mido , c'est toi la première à qui je demande la couleur de son passeport ! ma couleur préférée est le rouge :D

Meskine Mido ne verra jamais la couleur de mon passeport...il pourrait au moins faire genre, il veut se marier par amour...lui il déclare direct ses mauvaises intentions lol
 
Haut