un homme qui ne travaille pas....

à cause des crédits à taux variables que les banques souscrivaient aux clients sans s'assurer de leur solvabilité.....

Celà dit, je suis d'accord avec toi sur un autre point, pour le travail quand on veut on trouve, et si on ne trouve pas on cherche ailleurs....il y'a toujours moyen.

Les crédits à taux variables c'est pas les banques qui l'imposent c'est un choix tu peux prendre un crédit à taux fixe ou à taux variable après faut assumer ses choix :)
La crise a commencé aux États unis à cause des "subprimes", des prêts consentis à la classe moyenne américaine. En temps normal, un particulier qui souhaite acquérir un appartement peut emprunter en fonction de son salaire et de sa capacité à rembourser , inconvénient du système : l'emprunt est proportionnel au salaire. Si vous ne gagnez pas beaucoup, vous ne pouvez pas emprunter beaucoup, donc vous ne pouvez pas acheter
Les Américains ont donc créé des subprimes : vous empruntez ce que vous voulez (même si le salaire n'est pas très élevé) mais c'est la maison qui est en garantie donc si vous ne pouvez pas rembourser, la banque récupère la maison et la vend. Mais quand les prix de l'immobilier baissent, les banques paniquent : un emprunteur ne rembourse plus, la banque décide donc de vendre sa maison et de tout récupérer mais comme les prix de l'immobilier ont baissé, la banque perd de l'argent sur la vente
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Faut tout lui apprendre à Rifenio!:D

Meskine, laisse-le, soit il va finir vieux garçon soit on retrouvera son corps aux Canaries loool s'il continue...

Rifenio, tu devrais lire "Partir" de Tahar Ben Jelloun, c'est un roman magnifique qui raconte l'histoire d'un jeune marocain qui n'a qu'un rêve, c'est quitter le Maroc et il est prêt à tout pour y arriver...

Il te donnera sûrement quelques idées sur comment atteindre l'Eldorado :D
 
Meskine, laisse-le, soit il va finir vieux garçon soit on retrouvera son corps aux Canaries loool s'il continue...

Rifenio, tu devrais lire "Partir" de Tahar Ben Jelloun, c'est un roman magnifique qui raconte l'histoire d'un jeune marocain qui n'a qu'un rêve, c'est quitter le Maroc et il est prêt à tout pour y arriver...

Il te donnera sûrement quelques idées sur comment atteindre l'Eldorado
Mais je vis en France :(
PS : j'ai lu le roman :)
 
un homme qui ne travaille pas? qui cherche qui veut travailler mais depuis que vous le connaissez il n a jamais été régulier, il commence il arrete ainsi de suite... de plus il n'a pas d'économie.


mais il est dans le dinn priere etc.. :/

qu en pensez vous? pourriez vous?

Un homme qui ne travaille pas parce qu'il ne trouve pas d'emploi est compréhensif, notamment s'il a multiplié les efforts en vue d'obtenir un poste mais sans succès, à condition toutefois que le manque d'opportunités soit justifié par un élément externe indépendant de la volonté et non une manière de se complaire dans une inactivité à durée indéterminée.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non moi je les appelle les chamelles :D Marok apprends moi s'il te plait comment pécho une chamelle ?

OK! Déjà tu arrêtes de les appeler "les chamelles" et de parler de "pécho", ce serait déjà un grand pas...:D ça c'était la leçon d'essai gratuite...

Combien es-tu prêt à payer pour suivre tout le module?
 
Un homme qui ne travaille pas parce qu'il ne trouve pas d'emploi est compréhensif, notamment s'il a multiplié les efforts en vue d'obtenir un poste mais sans succès, à condition toutefois que le manque d'opportunités soit justifié par un élément externe indépendant de la volonté et non une manière de se complaire dans une inactivité à durée indéterminée.

ma blédarophobe préférée est là binsoir Mazmozil
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
beh oui je suis clando à Paris non pour l'instant je préfère les filles mais je suis ouvert à tout :-D

On s'en fout de ce que tu préfères! :fou: L'essentiel est d'obtenir LE passeport rouge...
Mais si on opte pour l'option du gay, viens chez moi en Belgique, le mariage des homosexuels est légal :D j'ai même un frangin pour toi si tu veux hihiihhi
 
tu veux me donner des cours particuliers ?

Pourquoi pas?

Mes honoraires s'élèvent à 200 euros de l'heure.

Les affaires sont les affaires. :sournois:

Meskine, laisse-le, soit il va finir vieux garçon soit on retrouvera son corps aux Canaries loool s'il continue...

Rifenio, tu devrais lire "Partir" de Tahar Ben Jelloun, c'est un roman magnifique qui raconte l'histoire d'un jeune marocain qui n'a qu'un rêve, c'est quitter le Maroc et il est prêt à tout pour y arriver...

Il te donnera sûrement quelques idées sur comment atteindre l'Eldorado

Tu es méchante. L'avenir que tu lui dépeins n'est pas des plus reluisant.

Ne me casse pas mon business en lui donnant des astuces!;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pourquoi ton frangin pourquoi pas toi ? :D

Histoire de compliquer la chose...Plus la situation est compliquée, farfelue, moins tu risques de te faire coincer...C'est gros quand même un clando homo qui veut les papiers, tu trouves pas? tellement gros qu'ils vont se dire "nan il aurait pas pu faire ça, il aurait épousé une fille si c'était juste pour les papiers"...Tu comprends? Je pense à tout moi :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu es méchante. L'avenir que tu lui dépeins n'est pas des plus reluisant.

Ne me casse pas mon business en lui donnant des astuces!;)

Mdr, ben il est prêt à tout pour son passeport rouge donc toutes les pistes, tous les scènarios sont exploitables...

C'est lui qui m'a solicité :(
 
Histoire de compliquer la chose...Plus la situation est compliquée, farfelue, moins tu risques de te faire coincer...C'est gros quand même un clando homo qui veut les papiers, tu trouves pas? tellement gros qu'ils vont se dire "nan il aurait pas pu faire ça, il aurait épousé une fille si c'était juste pour les papiers"...Tu comprends? Je pense à tout moi :D
quelle intelligence j'avais jamais pensé à ça moi !! je vais envoyer un mp à Radoudou :D
 
alors t'as acheté quoi chez tati aujourd'hui ? :D

Je n'y suis encore jamais allée mi si un jour ji vi ji pren pour li blidar li clakat, bontalou, chossire, comme ca ils seront la fotocobi de Toufik.Toi ti conni pas Toufik, li voyou di la citi.

La cousine d'une amie est venue en France il y a de cela quelques années pour prolonger ses études et elle qui n'aimait pas l'AOC "blédard" s'est mise à l'employer pour désigner les natifs. J'ai pu remarquer que les natifs, une fois en France, ont une fâcheuse tendance à occulter ce qu'ils sont.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
quelle intelligence j'avais jamais pensé à ça moi !! je vais envoyer un mp à Radoudou :D

Wawwwwwwwwh tu m'épattes, tu apprends vite... bientôt tu dépasseras le maître et tu pourras même t'occuper du cas plus que critique de Mido :D

Allez moi, je vais dodo...Si Radoudou te jette, t'inquiète, y en a d'autres hihihihihihi

Bonne nuitttttttttttttttttttttttttttttttttttt et ne rêve pas trop en rouge cette nuit
 
Je n'y suis encore jamais allée mi si un jour ji vi ji pren pour li blidar li clakat, bontalou, chossire, comme ca ils seront la fotocobi de Toufik.Toi ti conni pas Toufik, li voyou di la citi.

La cousine d'une amie est venue en France il y a de cela quelques années pour prolonger ses études et elle qui n'aimait pas l'AOC "blédard" s'est mise à l'employer pour désigner les natifs. J'ai pu remarquer que les natifs, une fois en France, ont une fâcheuse tendance à occulter ce qu'ils sont
pas moi ;) blédard un jour blédard toujours :D
 
Wawwwwwwwwh tu m'épattes, tu apprends vite... bientôt tu dépasseras le maître et tu pourras même t'occuper du cas plus que critique de Mido :D

Allez moi, je vais dodo...Si Radoudou te jette, t'inquiète, y en a d'autres hihihihihihi

Bonne nuitttttttttttttttttttttttttttttttttttt et ne rêve pas trop en rouge cette nuit
Mdr bonne nuit :)
 
Haut