Une ville à l'honneur

Ok mon maitre, je te l'accorde, meme si tu n'as que de vagues souvenirs de ta derniere visite de cette ville, cette region ou n'importe. meme si tes connaissances de divison et de geographie laissent a desirer...

Si ca va te permettre de mieux dormir, tu as parfaitement raison. J'ai tort, bladi a tort, le globe terrestre te venere car toites tes donnees sont correctes et sans failles!
t'es la seule qui dit que cap de l'eau fait partie de Oujda ! bien sur j'ai raison :D Rifenio a raison soucha a tort , j'ai pas beaucoup de souvenirs mais j'ai de la famille à Nador et fais juste une petite recherche sur kebdana et tu te rendras compte que samy avait raison :D
 
J'ai jamais ete au desert...
Et des plages, il y en a partout...

Donc, si je vais au Maroc, ce serait plus pour le desert que pour les plages...
Et si on peut combiner les deux, c'est l'ideal ! :p
ah ok donc je te conseille le sud y a le désert et les chameaux mais les plages je sais pas j'ai jamais visité le sud :)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'ai jamais ete au desert...
Et des plages, il y en a partout...

Donc, si je vais au Maroc, ce serait plus pour le desert que pour les plages...
Et si on peut combiner les deux, c'est l'ideal ! :p

A partir de Tantan, si tu longes la côte atlantique tu peux combiner les deux, et de très belle manière ... Y'a plein de belles choses à voir, mais perso, l'endroit le plus beau que j'ai pu visiter au Maroc est le désert ... surtout celui où les dunes de sables semblent être la continuité des vagues des plages blanches ...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
A partir de Tantan, si tu longes la côte atlantique tu peux combiner les deux, et de très belle manière ... Y'a plein de belles choses à voir, mais perso, l'endroit le plus beau que j'ai pu visiter au Maroc est le désert ... surtout celui où les dunes de sables semblent être la continuité des vagues des plages blanches ...

Le plus au sud, de la carte, que j'ai visite est tiznit. mais en parlant de dunes...je suis amoureuse de ceux de merzouga. il y a certes celles tres touristiques et frequentees (toumbouktou, xaluca, la belle etoile...), mais aussi plus profond dans le desert, les dunes auquelles on ne peut aisement acceder qu'a dos de dromadaire.

je deteste cet animal, mais pour quelques nuits en vrai bivouac (l3echcha), des couchers et levers du soleil, le silence presque absolu, deconnectee du monde...magnifique.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
attends, kenitra oulafa, ya pas grand hose à faire mais c une ville av une ambiance particulière, des gens particuliers et simples.

aweddi je pense que meme une cahmbre de prison carree sans fenetres devient wellafa avec le temps.

nous donnons leur valeur aux endroits, grace a notre vecu, souvenirs...:)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
A partir de Tantan, si tu longes la côte atlantique tu peux combiner les deux, et de très belle manière ... Y'a plein de belles choses à voir, mais perso, l'endroit le plus beau que j'ai pu visiter au Maroc est le désert ... surtout celui où les dunes de sables semblent être la continuité des vagues des plages blanches ...

Ca donne vraiment envie...

Ca laisse reveuse... :love:
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
bonjour Elyssa,

Justement quand l'on est femme et seule, comment fait-on pour s'aventurer vers le désert en toute sécurité et voir de si beaux paysages??

Je souhaiterai partir avec des amies dans le sud du Maroc cet été pour qql jours et ne sais trop comment m'y prendre..
A partir de Tantan, si tu longes la côte atlantique tu peux combiner les deux, et de très belle manière ... Y'a plein de belles choses à voir, mais perso, l'endroit le plus beau que j'ai pu visiter au Maroc est le désert ... surtout celui où les dunes de sables semblent être la continuité des vagues des plages blanches ...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
bonjour Elyssa,

Justement quand l'on est femme et seule, comment fait-on pour s'aventurer vers le désert en toute sécurité et voir de si beaux paysages??

Je souhaiterai partir avec des amies dans le sud du Maroc cet été pour qql jours et ne sais trop comment m'y prendre..

c'est difficile ...si femme et seule en effet ...

Par contre, en groupe c'est envisageable ... Mais il faut connaître des personnes sur place ... Quand tu seras décidé, fais moi signe ;-)
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Donc faut, que je consitue un petit groupe de femmes :)

Je ne manquerai en tout cas pas de te contacter :) Merci encore.
c'est difficile ...si femme et seule en effet ...

Par contre, en groupe c'est envisageable ... Mais il faut connaître des personnes sur place ... Quand tu seras décidé, fais moi signe ;-)
 
Haut