Y'en a t'il qui font régime ?

C'était le bon vieux temps malheureusement, les grands mère présentes Allah irahamhoum, ça suffisait à réunir toutes les générations, les cousins cousines à la même table... c'est fini tout ça :(
😔Ils seront toujours présent dans nos coeurs. Je leurs souhaite un bel au-delà.

Se sont de beaux souvenirs, tu habite en France maintenant ?
 
Ça va beaucoup beaucoup mieux. Al hamdoulilah je ne me sens plus déprimée ou angoissée, parfois y a des petits restes, mais j'arrive à vite me ressaisir.
Merci pour le lien! Tu es adorable!
T'es trop gentil ☺️.
Grâce à Dieu tu as été éprouvé et tu as choisi avec l'aide de Dieu de te battre. Bravo 💪. Les épreuves nous font grandir et nous permette d'élever notre âme. Tu vas te libéré totalement. Dieu est avec les patients. Courage!
 
Bonjour,

Ça fait une semaine que j'ai commencé le régime. Je ne sais pas s'il y en a qui veulent faire régime ici? Si jamais je trouve ça sympa de partager des recettes, des exercices.

Je fais 1,57 pour 55-60 kilos (je ne connais pas mon poids exact, je n'ai plus de balance). Je souhaiterais perdre 10 kilos environs.

Un exercice sympa que j'ai fait c'est exercice yoga spécial ventre plat il dure 20 minutes. Et le TBC ( top body challenge de Sonia Tlev qui marche extrêmement 👍👍👍.
Je vais commencé bientôt Inchallah
 
Yes petit dej café au lait d'amande et œufs.

Je vais me faire du boulghour, des légumes cuits au wok poivrons, courgettes, et sûrement un morceau de cabillaud pour le dej.

J'ai pris des bananes, ananas 🍍 et noix si jamais j'ai un creux entre les repas.

Et toi Salima?
Waouuuuh au top! Quand tu t'y mets tu plaisantes pas toi!
Pareil que toi ce matin des œufs
Hier j'ai fait riz et haricots rouges il m'en reste et j'ai des restes de mar9a poulet... j'ai pas envie de tout ça 😅
 

Nelya87

نلية
VIB
Waouuuuh au top! Quand tu t'y mets tu plaisantes pas toi!
Ya Rabbi que je tienne! J'en ai marre d'avoir des tensions aux genoux et au dos et d être tout le temps essoufflée.
Pareil que toi ce matin des œufs
Hier j'ai fait riz et haricots rouges il m'en reste et j'ai des restes de mar9a poulet... j'ai pas envie de tout ça 😅
Miam ça a l'air appétissant. Pourquoi t'en as pas envie?
Tu préférais quoi?
 
Nan elle donne un exemple
Ce n'est pas forcément sa vrai taille ni poids
Ah d'accord perdre 10 kilos c'est bien. Après si tu connais le poids et la taille c'est mieux c'est plus précis. Pour celles qui n'ont pas envie de donner leurs poids et leurs tailles vous pouvez allez sur internet et calculer votre imc directement sur des sites. Ça vous permet de savoir votre poids idéal
 
Je me suis permise de calculer ton imc tu fais 26,6 donc pour être en imc normale tu devrais viser 68 kilos. Ce n'est pas forcément ton poids idéal mais se sera déjà super 👍

Je viens d'aller sur un site pour calculer l'IMC en tenant compte de mon âge et en mettant les vraies valeurs - et ben, je suis à 0.3 points au-dessus de l'IMC idéal et à 0.900 kg du poids idéal (sachant que pour le poids idéal, ils donnent une fourchette, je suis donc au-dessus de 0.900 kg de la valeur haute de la fourchette) conclusion ma kayan la régime la bozekri :D

Plus sérieusement, l'IMC c'est pour la santé mais pour " l'esthétique", y a pas un autre calcul - j'avais cru comprendre qu'il fallait enlever 5 ou 10 de la taille..
 
Je viens d'aller sur un site pour calculer l'IMC en tenant compte de mon âge et en mettant les vraies valeurs - et ben, je suis à 0.3 points au-dessus de l'IMC idéal et à 0.900 kg du poids idéal (sachant que pour le poids idéal, ils donnent une fourchette, je suis donc au-dessus de 0.900 kg de la valeur haute de la fourchette) conclusion ma kayan la régime la bozekri :D

Plus sérieusement, l'IMC c'est pour la santé mais pour " l'esthétique", y a pas un autre calcul - j'avais cru comprendre qu'il fallait enlever 5 ou 10 de la taille..
Si tu me donnes des mauvaises info poids + tailles et qu'en plus tu ne précise pas ton âge je ne peux pas te donner de bonne réponse 😉. Bien l'esthétisme ça dépend de chacun et de sa vision de la beauté. Personnellement je trouve que ça dépend des gens certaines elles sont jolies avec plus de rondeurs et d'autres avec moin. Tant mieux si tu n'a pas de régime à faire 👍
 
Haut