Y'en a t'il qui font régime ?

Merci Salima
C'etait super 😁 et je suis surprise d'une chose , ça fait qu'une semaine que j'ai commencé le régime et physiquement je vois la différence mais surtout je reprends plaisir comme si je pouvais reprendre mon ancien rythme. Vraiment ça me fait plaisir.

Si je continue dans ma lancé je vais retrouver mon ancien corps. Je vais faire exprès de ne pas m'acheter de pèse personne juste pour me peser toute à la fin. Juste un peu de sport et je gagne en énergie. C'est super après avoir travaillé mon esprit et ma spiritualité je travail le corps. Les 3 ensemble te fais sentir vraiment bien 👍

Ce midi je mangerais haricots blanc et lentilles (il faut que je les termine) avec de l'eau
Super! Tu es bien lancée, c'est cool, tu verras rapidement les résultats de tes efforts
T'as raison pour la balance, elle est traître, le muscle pesant plus lourd...
Sinon le yoga c'est ça? J'ai fait les 15minutes de la vidéo. Ça m'a retiré la flemme que j'avais de me bouger, ça réveille le corps. Des étirements quoi... par contre elle disait laisser l'énergie passait partout dans votre corps sur certain exercice, ben je l'attendais encore cette énergie 🙄😅
 
Coucou j'ai tenu j+2!

Je vais intégrer une routine full body 30 min par jour, ça va être l'étape la plus dure à installer.

Goooo, goooo, goooo!

Happy Season 9 GIF by The Office
 
@Nuitdouce je sais pas comment tu tiens avec tes repas hyper diet
Moi si ya pas d'aliment énergique, gras ou calorique à chaque repas j'aurais l'impression de pas avoir manger...
C'est comme ce que disait @Trackergirl concernant l'auto sabotage...
@Nelya87 gooooo 💪
C'est comme ça que je mangeais avant et si je veux retrouver tous ça pas le choix faut replonger. Ça va j'encaisse bien pour le coup, j'ai fait des crêpes au Nutella je n'en ai pas mangé un seul, je n'en ai même pas goûté un peu et je n'en ai pas l'envie. Espérons que ça dure
 
Super! Tu es bien lancée, c'est cool, tu verras rapidement les résultats de tes efforts
T'as raison pour la balance, elle est traître, le muscle pesant plus lourd...
Sinon le yoga c'est ça? J'ai fait les 15minutes de la vidéo. Ça m'a retiré la flemme que j'avais de me bouger, ça réveille le corps. Des étirements quoi... par contre elle disait laisser l'énergie passait partout dans votre corps sur certain exercice, ben je l'attendais encore cette énergie 🙄😅
Tu peux attendre l'énergie longtemps 😆. C'est ce genre de terme " laisser l'énergie circulé" que je disais quand tu connais pas ça fait un peu " secte" je trouve 😅. C'est vrai que le yoga c'est sympa celui là c'est un spécial énergie sinon tu en as spécialement pour le ventre plat
 
Hier j'ai eu trop faim mais ajd c'était beaucoup plus supportable.

Bon appétit 😋
Ah super tu vas vite à prendre le plie, ton estomac se rétrécie déjà.

Merci je me suis pas gavé ce soir, j'ai pris un seul plat ( comme d'habitude) et puis j'ai fait le sport du soir workhout regeaton spécial Brésil. C'est une vidéo très sympa avec beaucoup d'ambiance de danse mais aussi des squats et des sauts
 

Nelya87

نلية
VIB
Ah super tu vas vite à prendre le plie, ton estomac se rétrécie déjà.

Merci je me suis pas gavé ce soir, j'ai pris un seul plat ( comme d'habitude) et puis j'ai fait le sport du soir workhout regeaton spécial Brésil. C'est une vidéo très sympa avec beaucoup d'ambiance de danse mais aussi des squats et des sauts

Super! C'est très cardio non? Je vais tester un peu genre 10 min avant de faire mes exercices de renforcement full body. Le temps que je sois plus à l'aise avec le cardio.
 

Nelya87

نلية
VIB
Bon appétit à toi aussi ☺️. Ça va tu n'as pas exagéré alors ce soir? Tu as mangé quoi?

Non à midi j'ai mangé le reste du souper d'hier boulghour et légumes. Et avant d'aller au cours de sport j'ai mangé une banane. Je suis rentrée il y a peu. Comme il est tard, je ne vais rien manger jusqu'à demain au petit dej je me fais une omelette avec du leerdarmer cuit dans de l'huile d'olive.
 
Super! C'est très cardio non? Je vais tester un peu genre 10 min avant de faire mes exercices de renforcement full body. Le temps que je sois plus à l'aise avec le cardio.
C'est très cardio, maintenant j'avoue que je ne sais pas dansé donc je transpire moin que ceux que je devrais.
Et même comme ça je transpire qu'en même, alors pour une personne qui sait bien danser ça doit être très difficile de suivre la cadence.
Non à midi j'ai mangé le reste du souper d'hier boulghour et légumes. Et avant d'aller au cours de sport j'ai mangé une banane. Je suis rentrée il y a peu. Comme il est tard, je ne vais rien manger jusqu'à demain au petit dej je me fais une omelette avec du leerdarmer cuit dans de l'huile d'olive.
Tu es à fond. Tu t'es même inscrite à la salle, j'imagine fitness? C'est bien le fitness pour les femmes. En début d'année je me suis inscrite au kempo ( mélange de lutte et de karaté, une sorte de MMA plus gentil ^^)
j'y suis très peu aller, j'aimais beaucoup mais il y avait trop de mâle. Fitness y'a beaucoup de femme et ça c'est mieux.
 

Nelya87

نلية
VIB
C'est très cardio, maintenant j'avoue que je ne sais pas dansé donc je transpire moin que ceux que je devrais.
Et même comme ça je transpire qu'en même, alors pour une personne qui sait bien danser ça doit être très difficile de suivre la cadence.
Oui c'est sûr!moi ça va en danse mais c'est que je suis essoufflée au bout de 10 minutes lol
Tu es à fond. Tu t'es même inscrite à la salle, j'imagine fitness? C'est bien le fitness pour les femmes. En début d'année je me suis inscrite au kempo ( mélange de lutte et de karaté, une sorte de MMA plus gentil ^^)
j'y suis très peu aller, j'aimais beaucoup mais il y avait trop de mâle. Fitness y'a beaucoup de femme et ça c'est mieux.

Oui c'est bien ça un club de fitness qui propose aussi des cours de yoga et de pilates.

Ouais je te comprends, je n'aime pas non plus quand il y a des hommes, je suis mal à l'aise. Dieu merci y en a quasiment jamais.
 

Nelya87

نلية
VIB
@Nelya87

Voici le lien de la vidéo spécial Brésil. Il y a deux pub entre si jamais tu veux la faire ☺️
Merci je vais essayer peut-être ce soir inchallah
J'ai mangé du bouillon et nouilles mais y'en avait trop alors je n'ai pris que la moitié avec un nem et là je me rajoute des poivrons comme ça je me limite et après je vais faire mon sport.
C'est pas gras un nem?
 
@Nelya87

Voici le lien de la vidéo spécial Brésil. Il y a deux pub entre si jamais tu veux la faire ☺️

J'ai mangé du bouillon et nouilles mais y'en avait trop alors je n'ai pris que la moitié avec un nem et là je me rajoute des poivrons comme ça je me limite et après je vais faire mon sport.

@Salima74 Ça va le régime tu tiens le coup?
Coucou @Nuitdouce
Oui je tiens depuis hier je mange quand j'ai faim sans me forcer, et ça me va bcp mieux
La je viens de manger une salade chez ma mere; fêta concombre tomate avocat œufs... et du thé
 
Coucou @Nuitdouce
Oui je tiens depuis hier je mange quand j'ai faim sans me forcer, et ça me va bcp mieux
La je viens de manger une salade chez ma mere; fêta concombre tomate avocat œufs... et du thé
C'est bien, faut profiter des salades comme ça, c'est l'été. Ça devait être bon😁.

Ah oui surtout que tu n'as pas beaucoup à perdre!

Tu sais faire les nems maison?
Non c'est des nems industriel, je serais en faire mais la flemme 😅. Je n'aime pas trop faire à manger. Je fais toujours des choses rapide, c'est rare que je passe des heures dans la cuisine 😆. Bon point positif quand je m'applique je peux faire de très bon plats.
Tant mieux pour celles qui ont le courage.
J'imagine que tu dois faire du très bon mangé, comme beaucoup de maghrébine.


Bon aujourd'hui cet aprem, en sport, j'ai fait des brasses à la mer ( pas beaucoup parce qu'il y a qu'en même les enfants) elle était super bonne.
Et sinon en rentrant chez fait un Eva fitness+ workout regeaton.

Je n'ai pas mangé de glace au mc dow alors que tout le monde en a pris une. J'ai fait ma courageuse 😆
 

Nelya87

نلية
VIB
C'est bien, faut profiter des salades comme ça, c'est l'été. Ça devait être bon😁.


Non c'est des nems industriel, je serais en faire mais la flemme 😅. Je n'aime pas trop faire à manger. Je fais toujours des choses rapide, c'est rare que je passe des heures dans la cuisine 😆. Bon point positif quand je m'applique je peux faire de très bon plats.
Tant mieux pour celles qui ont le courage.
J'imagine que tu dois faire du très bon mangé, comme beaucoup de maghrébine.

Coucou non non je demandais juste pour savoir si la recette était facile 😀

Je suis dans le même cas que toi avec la cuisine 😋 quand je m'applique c'est bon mais je n'y consacre pas des heures lol.

Tu n'as pas de complexe à avoir par rapport aux maghrébines ;) j'ai des amies "occidentales" qui cuisinent divinement. Chacun et son talent 🩷


Bon aujourd'hui cet aprem, en sport, j'ai fait des brasses à la mer ( pas beaucoup parce qu'il y a qu'en même les enfants) elle était super bonne.

oh je t'envie machaAllah, j'aimerais trop habiter dans un petit village agréable au bord de mer 😍
Et sinon en rentrant chez fait un Eva fitness+ workout regeaton.
Ah super. Perso je suis exténuée, j'ai eu les résultats de la prise de sang et je n'ai plus de réserves de fer. Celui que je prenais en complément n'a pas du tout été assimilé. Le point positif est que je connais la raison de mon épuisement! Je vais chercher des méthodes naturelles pour y remédier et enfin je pourrais faire du cardio sans m'effondrer.
Je n'ai pas mangé de glace au mc dow alors que tout le monde en a pris une. J'ai fait ma courageuse 😆

Waouw ça c'est un mental de guerrier 👌

De mon côté, pas eu d'écart al hamdoulilah. J'ai déjeune avec une omelette avec une tranche d'emmental. J'ai dîné avec de la salade, des concombres et des olives natures et j'ai soupé avec des pois chiche au piment d'espelette et cumin (j'adore ça lol ça me rappelle le Maroc, avec mes cousines quand on sortait se promener le soir, il y avait des bouis bouis qui en vendaient dans des petits bols à 1 dh 😜).

Comme en cas, j'ai mangé de l'ananas, des fraises et des noix. Franchement ça fait du bien de retrouver le plaisir de manger des choses simples.
 
@Nuitdouce c'est bien tu es active, tu arrives à faire du sport au quotidien, top!
Ici c'était piscine, mais pas de longueur plus jouer avec les enfants
Après j'ai du mal a me remettre sérieusement au sport, pas envie du tout 😬, la chaleur me rend déjà patraque
Mais en vérité l'expression l'appétit vient en mangeant peut se superposer au sport: dans le sens on pense svt pas avoir la pêche pour faire du sport puis quand on se bouge il y a un regain d'énergie...
@Nelya87 je suis convaincue que tes nouvelles habitudes alimentaires auront un impact positif sur ton taux de fer, InchaAllah
Niveau alimentation avec la chaleur on a finalement pas trop faim, et depuis que je mange quand j'ai faim c'est plus agréable, je me sens plus légère à défaut de pas me dépenser...
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Coucou! Tu dois être bien ( magnifaik) vu ton poids!
Je te conseille de profiter du beau temps pour faire le plein de vitamines. En ce moment ça commence les belles tomates, concombres de saison...comme dit plus haut tu n'as pas besoin de perdre du poids tu dois être fine, mais c'est bien de prendre soin de toi et de ta santé. Et là c'est le moment des fruits et légumes délicieux, des fruits de saison. Tu peux te faire des salades, birchers, gaspacho...c'edt ce que je vais faire Inchallah

Le sport ça fait énormément de bien par contre pour moi c'est vital.
Si tu trouves des cours de Pilates c'est hyper bien pour eaffermir les muscles profonds, il existe sûrement des cours en ligne aussi
 

Nelya87

نلية
VIB
@Nuitdouce c'est bien tu es active, tu arrives à faire du sport au quotidien, top!
Ici c'était piscine, mais pas de longueur plus jouer avec les enfants
Après j'ai du mal a me remettre sérieusement au sport, pas envie du tout 😬, la chaleur me rend déjà patraque
Mais en vérité l'expression l'appétit vient en mangeant peut se superposer au sport: dans le sens on pense svt pas avoir la pêche pour faire du sport puis quand on se bouge il y a un regain d'énergie...
@Nelya87 je suis convaincue que tes nouvelles habitudes alimentaires auront un impact positif sur ton taux de fer, InchaAllah
Niveau alimentation avec la chaleur on a finalement pas trop faim, et depuis que je mange quand j'ai faim c'est plus agréable, je me sens plus légère à défaut de pas me dépenser...

C'est vrai que c'est beaucoup plus facile de commencer en été, l'appétit n'est pas trop gros! Inchallah tu as raison, je suis sûre que ça a un lien.


@Nelya87 tu te mets bien toi dis donc
Sont savoureux tous tes petits mets 🥰
Le Plein de fraicheur!

Ah merci! Toi aussi tu me donnes l'eau à la bouche!

Ça fait plaisir! Merci pour ta bienveillance 🥰
 
C'est vrai que c'est beaucoup plus facile de commencer en été, l'appétit n'est pas trop gros! Inchallah tu as raison, je suis sûre que ça a un lien.




Ah merci! Toi aussi tu me donnes l'eau à la bouche!

Ça fait plaisir! Merci pour ta bienveillance 🥰
Mine de rien on se prête au jeu juste en échangeant entre nous, ça permet de pas zapper qu'on a un objectif et finalement le post fait office de suivi... c'est vraiment cool!
Puis quand je te lis @Nelya87 j'ai envie de salade de fruits 😆! Ah ben bravo 😝
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pas de boissons gazeuse
Pas de priduits transformés
Pas de sauces dans mes salades
Pas de sucres et pas de conserves
Pas de pain blanc
Moins de laitages
Très peu de viandes rouges (moins de 2 x par mois)
Du bio, frais, de saison.
Faire son marché et cuisiner

Est ce un régime ?
 
Haut