Intissarr
VIB
oui c est long je l ai fait plusiuers fois aussi , en car et en voiture , bien avant la construction de l autoroute et pendant la construction
qd tu vois les cars , les voitures , les camions au fond ds les ravins ça fait flipper !
mais le pire c est qd meme les routes du sahara , enfin selon moi
c est rectiligne sur des centaines de km , tres tres étroits , les gens ( meme camions et cars ) roulent vite et ne ralentissent pas pour se croiser , ce qui fait que tu mors l accotement qui est tres mauvais et peu de faire aller ds le decor ...
c est horrible , chaque fois qu on y va on voit des accidents
ils font des travaux pour elargir , mais le sable a tendance a " bouffer" la route ...PUIS c est si long comme route , sans parler des nids de poule qui te surprennent
apres Agadir on descend encore 800 km .... jusqu a Tiznit ça va ........ apres , c est la cata lol
j'ai déjà fait Marrakech - Laayoune quand j'étais petite... et oui, ça m'a marqué. c'est le far west le truc.
yavait des cadavres d'animaux tout le long... des chiens au début et ensuite on a vu carrément un cheval gonflé.
j'était petite et je m'en rappelle encore tellement c'était choquant
on s'est arrêté a Tiznit et Tan Tan et ensuite ligne droite sans arrêt jusqu'a Laayoune... apparemment faut pas s'arrêter, trop dangereux