42 ans et enceinte!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yemna
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mdrr j'ai lu en diagonal j'ai pas compris son délire mais ça me rassure de ne pas avoir été le seul à voir ca je me suis demandé si je savais lire mdrr
tu as lu aussi ?
Nan mais meme un alcolo est moins vehement.... Je sais de quoi je parle...
Pfiouuuu enfin bref la suite zu prochain episode en esperant que y en ai passsss !!!

Cette fille est en souffrance fatna ou willem .Y a rien à en dire de plus.Personne n'a pensé à la mp pour essayer de comprendre ? C'est ça qui est pas normal je trouve.Les gens voient quelqu'un qui se noient et tout le monde continue son petit quotidien

Cette fille est en souffrance fatna ou willem .Y a rien à en dire de plus.Personne n'a pensé à la mp pour essayer de comprendre ? C'est ça qui est pas normal je trouve.Les gens voient quelqu'un qui se noient et tout le monde continue son petit quotidien

moi j'ai assez à faire avec ma propre personne et mes proches pour me préoccuper des gens du net en plus vu comment elles étaient on se serait fait bouler je pense
et puis si c'est des profils fakes t'auras beau aller vers elles, elles vont pas te dire la vérité donc à quoi bon

Je comprends que ce n'est agréable pour personne si le forum se transforme en ring, en plus, après il y a du ressentiment et désir de vengeance, ça fait des mauvaises ondes
C'est à chacun de faire attention ...et essayer de rester respectueux, et si c'est pas possible, se parler en MP voir signaler- copain!! !:D

En fait non. Certains ont joué le jeu en répondant à leurs provocations et c’est pas ce qu’il faut faire. C’est ce qu’elles attendaient.

Bref, ce type de personne toxique est à éviter

On est tous en souffrance maisbces personne n ont pas la bienseance de rester poli.... T aimerai que on se jette sur toi pr mal te parler t injurier etc alors que t a rien fait dans l histoire.... Surtout sur un truc que je dirais pa??? Et ca dit en plus qie elle a Dieu a ses cotes et chehfik pr tes handicap??? T aimerai???

Bon tu peux officiellement nous dire ton ancien pseudo... :D

Sinon trêve de plaisanteries : ça serait sympa d'arrêter de polluer ce si beau post, pour @Nassou75 qui souhaiterait l'alimenter tout au long de sa grossesse. Merci ;)

Après moi viviwest je connais pas trop, d'habitude elle est plus dans la rigolade c'est ça?
Et l'autre challenger c'était qui?

En faite c'est peut être qu'on approche de la plein lune aussi mdr
ah mais naaaaaaaaaaaaaaan mdrrr

quand je parlais d'une fille possédée je parlais pas de @ViViWest3ood mdr j'ai cité VIVI en réponse à son message précédent
en fait les filles qui étaient chelou hier c'était FATNAZINE et WILLELMICHA

Salam/Bonjour les Bladinettes,

Voilà voilà, comme dit dans mon titre, j'attends un bébé et à part mes enfants et le géniteur/futur père et maintenant vous personne n'est au courant !!

Je suis complètement larguée dans ma tête car pour ne rien compliqué j'ai mis le futur papa à la porte depuis 2 semaines maintenant...

Lui est super heureux car c'est son 1er et dès qu'il l'a su il s'est empressé de m'appeler pour me dire "On oublie tout et la 1ère chose qu'on fait c'est qu'on se marie"...je lui ai raccroché au nez!

Ma fille cadette qui est très sensée m'a dit "Tu sais il existe l'avortement" je lui ai répondu d'aller au diable!

Mon fils cadet m'a dit "si c'est un garçon on le garde, si c'est une fille je n'en veux pas" ...

Ma fille aînée m'a félicitée et m'a dit que contrairement à ses frère et soeur, elle est là et me soutient quelque soit ma décision!

Quand à mon fils aîné, il ne sait rien encore car je lui en veux d'être parti faire sa vie à Toulouse ! Lol

Je suis une femme libre et indépendante, et ce dernier bébé je l'attendais depuis longtemps mais pas comme ça, mon dernier je l'élève seule depuis sa naissance ou presque et pourtant j'étais mariée avec son père, et là les questions se bousculent dans ma tête.

Je ne veux plus de mon homme dans ma vie car il boit (Il me dit qu'il a arrêté depuis 1 semaine mais je ne le crois pas ) et en gardant ce bébé on sera à jamais liés, aurais je la force et le courage de revivre une grossesse seule? L'élever seule, sera t'il normal? J'ai quand même 42 ans et il prévu d'après une appli de grossesse pour le jour de mes 43 ans...

Je travaille dans le transports en commun et je ne me vois pas retourner bosser car Nantes est connue comme la ville des rond-points, plus les vibrations...

J'ai besoin de conseils et de soutien et non pas des critiques des Bladi imam et compagnie! j'ai déjà assez à faire avec ma famille du Rif pour ça.

Ah oui, lui a 45 ans et est Chleuh du Souss, zerma j'ai voulue réunir le Nord et le Sud du Maroc.
bon qd mm je vais repondre serieusement hein
tes enfants cest pas leur probleme donc tu peux demander leur avis mais le mettre au placard
la famille elargie ? pareil
le pere? jsuis pas naive comme @Bladi :p ) alcoolo tu es alcoolo tu restes donc ses promesses et blablas laisse les de coté et oubli pas que ce qui tas fait le jeter dehors reste valable grossesse ou pas
reste toi : tu le voulais cet enfant(autrement mais bon si on pouvait tjrs avoir le choix...) ben garde le!!!
met en place ce quil faut aussi bien question santé ;professionnelle ; financiere et legale(ben oui tu la pas fait seule le pere a des droits mais faut que ca soit cadré pour pas etre emme.rdée sur la duree)
qd a ta derniere remarque sur les origines de chacun jvais te dire saurait eté un chinois de tombouctou ayant grandis au panama saurait ete pareil hein
allez bon courage et prepares tes boyaux pour les joyeusetés de la maternité
12 ans apres et post quarantaine on a beau dire cest surement pas la mm chose:p

y a quune question que je me pose : as tu reflechis a tous les kilos que tu vas prendre et qui risque de bien sinstaller cela:ange:
quoiiiiii????? mais cest vrai qd meme non?

Tu y étais, tu as lu ? Tu as écrit ?
Tu sermones là, mais est ce que tu as agi ?
Sinon, oui, on ne sait jamais la vie des gens ...et leur degré de souffrance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour