oui c'est vrai je l'ai lue on aurait dit qu'elle petait les plombs !! @ViViWest3ood elle avait l'air possedée oui ou peut-être c'était pas elle sur le compte
A toi aussi t'étais la ba bravo Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est vrai je l'ai lue on aurait dit qu'elle petait les plombs !! @ViViWest3ood elle avait l'air possedée oui ou peut-être c'était pas elle sur le compte
je crois qu'elle se disait célibataire mais là c'est abusé, j'ai lu ça je me suis dit c chelouuu elle a bu trop d'alcool lolJe pense qu'il y a des couples qui doivent partager un pseudo et en général le mec est plus agressif - enfin c'est une hypothèse (je n'ai pas lu ce qui s'est dit)
mdrr j'ai lu en diagonal j'ai pas compris son délire mais ça me rassure de ne pas avoir été le seul à voir ca je me suis demandé si je savais lire mdrrA toi aussi t'étais la ba bravo Mdr
ah ben ouai si t'as posé que atay ca explique ttAvec un bared d'atay![]()
ah ben ouai si t'as posé que atay ca explique tt
c un shleh fallait sortir le grand jeu
mdrr j'ai lu en diagonal j'ai pas compris son délire mais ça me rassure de ne pas avoir été le seul à voir ca je me suis demandé si je savais lire mdrr
tu as lu aussi ?
mdrrrrr il reste tjrs une place pour chi melloui ou un peu de bouremacheIl avait trop mangé.
mdrrrr ben en fait elle sortait des phases comme ça des insultes, elle s'est acharnée sur des gens etc mais je saurais pas te dire sur quel post c'étaitNon pas du tout j'ai tout raté
Je débarque après la tempête comme un bad cop us avec ses donuts Mdr
Je comprend rien
Nan mais meme un alcolo est moins vehement.... Je sais de quoi je parle...mdrr j'ai lu en diagonal j'ai pas compris son délire mais ça me rassure de ne pas avoir été le seul à voir ca je me suis demandé si je savais lire mdrr
tu as lu aussi ?
Je comprends que ce n'est agréable pour personne si le forum se transforme en ring, en plus, après il y a du ressentiment et désir de vengeance, ça fait des mauvaises ondesJe suis sans dire des choses comme ça. Enfin I think copine![]()
quand elle t'a mal parlé je voulais la traiter après je me suis dit faut pas calculer ces gens !!Nan mais meme un alcolo est moins vehement.... Je sais de quoi je parle...
Pfiouuuu enfin bref la suite zu prochain episode en esperant que y en ai passsss !!!
mdrrrr ben en fait elle sortait des phases comme ça des insultes, elle s'est acharnée sur des gens etc mais je saurais pas te dire sur quel post c'était
mais tu sais de quelle bladinette je parle ? lol
mdrrr on fait trop rire on parle de cette histoire comme d'un secret d'état genre personne dit le nom, le contenu etc xDJ'ai lu plus haut oui ^^
Petit joueur mdrrrrrrJ'étais là hier et j'ai tout lu.
Mon état à minuit.
mdrrrr ben en fait elle sortait des phases comme ça des insultes, elle s'est acharnée sur des gens etc mais je saurais pas te dire sur quel post c'était
mais tu sais de quelle bladinette je parle ? lol
oui mais habituellement elle parlait pas comme ça donc chelouY avait trop de gros mots.
Les deux (va savoir si c'est pas une seule et même personne ) cherchaient juste à être bannies.
Une d elle a mm dit vas y scoco t attends quoi pr me bannir avec un gros mot mdr j etais scotcheeY avait trop de gros mots.
Les deux (va savoir si c'est pas une seule et même personne ) cherchaient juste à être bannies.
ah ouiiii c vraiiiii mdrUne d elle a mm dit vas y scoco t attends quoi pr me bannir avec un gros mot mdr j etais scotchee
oui mais habituellement elle parlait pas comme ça donc chelou
et y avait l'autre la wily elle était ds le même délire
du coup elles ont été bannies ?
je suis allé voir son profil est toujours actif lolJustement elles en faisaient trop.
Je sais pas , je pense que oui elles ont été bannies.
mdrrr on fait trop rire on parle de cette histoire comme d'un secret d'état genre personne dit le nom, le contenu etc xD
Cette fille est en souffrance fatna ou willem .Y a rien à en dire de plus.Personne n'a pensé à la mp pour essayer de comprendre ? C'est ça qui est pas normal je trouve.Les gens voient quelqu'un qui se noient et tout le monde continue son petit quotidien
Je comprends que ce n'est agréable pour personne si le forum se transforme en ring, en plus, après il y a du ressentiment et désir de vengeance, ça fait des mauvaises ondes
C'est à chacun de faire attention ...et essayer de rester respectueux, et si c'est pas possible, se parler en MP voir signaler- copain!! !![]()
On est tous en souffrance maisbces personne n ont pas la bienseance de rester poli.... T aimerai que on se jette sur toi pr mal te parler t injurier etc alors que t a rien fait dans l histoire.... Surtout sur un truc que je dirais pa??? Et ca dit en plus qie elle a Dieu a ses cotes et chehfik pr tes handicap??? T aimerai???Cette fille est en souffrance fatna ou willem .Y a rien à en dire de plus.Personne n'a pensé à la mp pour essayer de comprendre ? C'est ça qui est pas normal je trouve.Les gens voient quelqu'un qui se noient et tout le monde continue son petit quotidien
Cette fille est en souffrance fatna ou willem .Y a rien à en dire de plus.Personne n'a pensé à la mp pour essayer de comprendre ? C'est ça qui est pas normal je trouve.Les gens voient quelqu'un qui se noient et tout le monde continue son petit quotidien
ah mais naaaaaaaaaaaaaaan mdrrrAprès moi viviwest je connais pas trop, d'habitude elle est plus dans la rigolade c'est ça?
Et l'autre challenger c'était qui?
En faite c'est peut être qu'on approche de la plein lune aussi mdr
bon qd mm je vais repondre serieusement heinSalam/Bonjour les Bladinettes,
Voilà voilà, comme dit dans mon titre, j'attends un bébé et à part mes enfants et le géniteur/futur père et maintenant vous personne n'est au courant !!
Je suis complètement larguée dans ma tête car pour ne rien compliqué j'ai mis le futur papa à la porte depuis 2 semaines maintenant...
Lui est super heureux car c'est son 1er et dès qu'il l'a su il s'est empressé de m'appeler pour me dire "On oublie tout et la 1ère chose qu'on fait c'est qu'on se marie"...je lui ai raccroché au nez!
Ma fille cadette qui est très sensée m'a dit "Tu sais il existe l'avortement" je lui ai répondu d'aller au diable!
Mon fils cadet m'a dit "si c'est un garçon on le garde, si c'est une fille je n'en veux pas" ...
Ma fille aînée m'a félicitée et m'a dit que contrairement à ses frère et soeur, elle est là et me soutient quelque soit ma décision!
Quand à mon fils aîné, il ne sait rien encore car je lui en veux d'être parti faire sa vie à Toulouse ! Lol
Je suis une femme libre et indépendante, et ce dernier bébé je l'attendais depuis longtemps mais pas comme ça, mon dernier je l'élève seule depuis sa naissance ou presque et pourtant j'étais mariée avec son père, et là les questions se bousculent dans ma tête.
Je ne veux plus de mon homme dans ma vie car il boit (Il me dit qu'il a arrêté depuis 1 semaine mais je ne le crois pas ) et en gardant ce bébé on sera à jamais liés, aurais je la force et le courage de revivre une grossesse seule? L'élever seule, sera t'il normal? J'ai quand même 42 ans et il prévu d'après une appli de grossesse pour le jour de mes 43 ans...
Je travaille dans le transports en commun et je ne me vois pas retourner bosser car Nantes est connue comme la ville des rond-points, plus les vibrations...
J'ai besoin de conseils et de soutien et non pas des critiques des Bladi imam et compagnie! j'ai déjà assez à faire avec ma famille du Rif pour ça.
Ah oui, lui a 45 ans et est Chleuh du Souss, zerma j'ai voulue réunir le Nord et le Sud du Maroc.
Tu y étais, tu as lu ? Tu as écrit ?Cette fille est en souffrance fatna ou willem .Y a rien à en dire de plus.Personne n'a pensé à la mp pour essayer de comprendre ? C'est ça qui est pas normal je trouve.Les gens voient quelqu'un qui se noient et tout le monde continue son petit quotidien