9 signes qu’il ne t’a jamais aimé

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

êtes vous d'accord?^^

Les hommes ne trouvent aucune difficulté à dire je t’aime à une fille. Mais, pas tous l’éprouvent vraiment. Cependant, il existe certains gestes non verbales qui les trahissent. Dans cet article on parlera des 9 Signes qu’il ne t’aime pas :

9. Il te demande de changer ton look :
Le fait qu’il te conseille de changer de style d’habit, de coiffure et de comportement est un signe infaillible qu’il n’est pas attiré par ton physique.

8. Refuse de rencontrer tes amis et ta famille :
Une personne qui t’aime vraiment, voudra à tout prix connaître ton entourage de A à Z.

7. Il t’a trahit plusieurs fois :
Le fait de te trahir une fois est largement suffisant de savoir que tu n’es plus importante à ces yeux.

6. Il te critique beaucoup :
Il critique tes choix, tes objectifs, tes intentions… Tout ce que tu fais il le critique.

5. Il t’humilie :
S’il essaye de t’amoindrir devant ses amis, il ne t’aime pas. Car s’il l’ai vraiment amoureux de toi, il essayera de te valoriser.

4. Il te frappe :
Personne ne doit te frapper, même ton père.

3. Il ment beaucoup :
La base d’une relation est la confiance. Si les mensonges commencent dans un couple alors c’est la descente aux enfers.

2. Il ne demande jamais ton opinion :
S’il est du genre à prendre les décisions les plus critiques seul sans même demander ton avis. Alors il ne croit pas en tes jugements et ta capacité de régler les problèmes.

1. Il ne parle pas d’un éventuel futur :
Un homme amoureux ne cessera de parler du futur. Il imagine déjà à quoi vos enfants ressembleront et quels noms ils porteront.

http://fimina.com/9-signes-quil-ne-jamais-aime
 
j'ai été idiote alors...
ce n est pas de ta faute mais un conseil avec un homme ne soit jamais faible si tu ne lui fais pas comprendre que tu n es pas acquise et qu il peut te perdre il ne te respecteras pas tu as du trop le mettre sur un pied d estal et ca il ne faut pas .
comment d apres toi les bimbos font pour avoir tous les hommes a leurs pieds elles se font respecter tout simplement elles savent qu elles ont le choix et si un homme ne les respectent pas elles les quittent et ca les hommes n aiment pas leurs fiertés en prends un coup mais les femmes gentilles et honnetes ce qui doit etre ton cas ne savent pas le faire malheureusement .
j'ai été idiote alors...
il n est jamais trop tard pour changer respectes toi sans toi il n est rien ce genre d homme aime devaloriser leur compagne il te détruiras a petit feu et te feras perdre tout estime de toi meme veux tu vraiment gacher ta vie ou te donner une chance de trouver un homme qui te respectes et t aimes pour ce que tu es
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ce n est pas de ta faute mais un conseil avec un homme ne soit jamais faible si tu ne lui fais pas comprendre que tu n es pas acquise et qu il peut te perdre il ne te respecteras pas tu as du trop le mettre sur un pied d estal et ca il ne faut pas .
comment d apres toi les bimbos font pour avoir tous les hommes a leurs pieds elles se font respecter tout simplement elles savent qu elles ont le choix et si un homme ne les respectent pas elles les quittent et ca les hommes n aiment pas leurs fiertés en prends un coup mais les femmes gentilles et honnetes ce qui doit etre ton cas ne savent pas le faire malheureusement .
il n est jamais trop tard pour changer respectes toi sans toi il n est rien ce genre d homme aime devaloriser leur compagne il te détruiras a petit feu et te feras perdre tout estime de toi meme veux tu vraiment gacher ta vie ou te donner une chance de trouver un homme qui te respectes et t aimes pour ce que tu es


salam

ben nan! c'est justement ça le problème...moi j'aime bien aimer un être tranquillement rester comme je suis et pas me retenir...
j'ai compris que de nos jours il faut faire attention et je sais pas alors je veux pas me remarier si c'est comme ça...
 
Ah ah ah Nan mais je les connais ces phrases toutes faites de moi jamais je ferais du mal à une fille... moi toucher la fille ou la soeur d'une autre pour m'amuser? Blablabla bande de disquetteurs :p
non wAllah je rigole pas avc sa.. j'ai des soeurs, kama toudin toudan, Apres je comprend tu as le droit de penser cela si tu as ete deçu mais mchi ga3 rjal kifkif
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non wAllah je rigole pas avc sa.. j'ai des soeurs, kama toudin toudan, Apres je comprend tu as le droit de penser cela si tu as ete deçu mais mchi ga3 rjal kifkif
Je te taquine je suis loin de penser que tous les hommes sont des barratineurs en puissance mais beaucoup oui et encore plus ceux qui blablatent :sournois: :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

alors ça n'existe vraiment pas?
Mais si Madou!!!!! Mais les mecs droits et y en a beaucoup t'inquiète ne ressentent pas le besoin de sortir des phrases bateaux toutes faites! En tout cas moi de ce que j'ai constaté c'est que les mecs qui la ramènent trop sont les pires des vicieux ils essaient d'endormir leur "proie" le mec qui ne pense à rien de mal n'aura pas besoin de sortir les violons...
 
ben nan! c'est justement ça le problème...moi j'aime bien aimer un être tranquillement rester comme je suis et pas me retenir...
j'ai compris que de nos jours il faut faire attention et je sais pas alors je veux pas me remarier si c'est comme ça.
prends ton temps pour retrouver mais ne restes pas seule des hommes bien cela existe aussi apprends juste a bien connaitre la personne qui partageras ta vie mais la il te faut le temps pour te reconstruire
dis toi que tu as de la chance de ne plus etre avec combien de femmes vivent avec des hommes qui ne les respectent pas et sont malheureuses toi tu as la chance de t en etre debarrasser et en prenant ton temps trouver le bon celui qui t aimeras et te respecteras serat te rendre heureuse .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam

êtes vous d'accord?^^

Les hommes ne trouvent aucune difficulté à dire je t’aime à une fille. Mais, pas tous l’éprouvent vraiment. Cependant, il existe certains gestes non verbales qui les trahissent. Dans cet article on parlera des 9 Signes qu’il ne t’aime pas :

9. Il te demande de changer ton look :
Le fait qu’il te conseille de changer de style d’habit, de coiffure et de comportement est un signe infaillible qu’il n’est pas attiré par ton physique.

8. Refuse de rencontrer tes amis et ta famille :
Une personne qui t’aime vraiment, voudra à tout prix connaître ton entourage de A à Z.

7. Il t’a trahit plusieurs fois :
Le fait de te trahir une fois est largement suffisant de savoir que tu n’es plus importante à ces yeux.

6. Il te critique beaucoup :
Il critique tes choix, tes objectifs, tes intentions… Tout ce que tu fais il le critique.

5. Il t’humilie :
S’il essaye de t’amoindrir devant ses amis, il ne t’aime pas. Car s’il l’ai vraiment amoureux de toi, il essayera de te valoriser.

4. Il te frappe :
Personne ne doit te frapper, même ton père.

3. Il ment beaucoup :
La base d’une relation est la confiance. Si les mensonges commencent dans un couple alors c’est la descente aux enfers.

2. Il ne demande jamais ton opinion :
S’il est du genre à prendre les décisions les plus critiques seul sans même demander ton avis. Alors il ne croit pas en tes jugements et ta capacité de régler les problèmes.

1. Il ne parle pas d’un éventuel futur :
Un homme amoureux ne cessera de parler du futur. Il imagine déjà à quoi vos enfants ressembleront et quels noms ils porteront.

http://fimina.com/9-signes-quil-ne-jamais-aime
C'est 9 raisons pour lesquelles je ne me poserai pas la question deux fois !
 
Haut