9 signes qu’il ne t’a jamais aimé

salam

êtes vous d'accord?^^

Les hommes ne trouvent aucune difficulté à dire je t’aime à une fille. Mais, pas tous l’éprouvent vraiment. Cependant, il existe certains gestes non verbales qui les trahissent. Dans cet article on parlera des 9 Signes qu’il ne t’aime pas :

9. Il te demande de changer ton look :
Le fait qu’il te conseille de changer de style d’habit, de coiffure et de comportement est un signe infaillible qu’il n’est pas attiré par ton physique.

8. Refuse de rencontrer tes amis et ta famille :
Une personne qui t’aime vraiment, voudra à tout prix connaître ton entourage de A à Z.

7. Il t’a trahit plusieurs fois :
Le fait de te trahir une fois est largement suffisant de savoir que tu n’es plus importante à ces yeux.

6. Il te critique beaucoup :
Il critique tes choix, tes objectifs, tes intentions… Tout ce que tu fais il le critique.

5. Il t’humilie :
S’il essaye de t’amoindrir devant ses amis, il ne t’aime pas. Car s’il l’ai vraiment amoureux de toi, il essayera de te valoriser.

4. Il te frappe :
Personne ne doit te frapper, même ton père.

3. Il ment beaucoup :
La base d’une relation est la confiance. Si les mensonges commencent dans un couple alors c’est la descente aux enfers.

2. Il ne demande jamais ton opinion :
S’il est du genre à prendre les décisions les plus critiques seul sans même demander ton avis. Alors il ne croit pas en tes jugements et ta capacité de régler les problèmes.

1. Il ne parle pas d’un éventuel futur :
Un homme amoureux ne cessera de parler du futur. Il imagine déjà à quoi vos enfants ressembleront et quels noms ils porteront.

http://fimina.com/9-signes-quil-ne-jamais-aime

Certaines marocaines disent en parlant de leurs maris qui les battent: yadrebni o maykheli hed idrebnii :D

Chetti lamor dial bessah ki dayer Mdrrr
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tu as tort j y vais souvent ils se forment des groupes suivant affinités mais ca permet de rencontrer du monde et chaque semaine tu as de nouvelles sortie toutes differentes les unes des autre apres moi c est indre et loire je ne sait pas ce qu ils proposent ailleurs mais si tu vis pres de grosse ville tu peux avoir sortis sympas et si l organisateur ne te plais pas tu peux en changer se sont des gens comme toi et moi qui les organisent ses sorties


salam
je suis de Belgique!^^
mais non, ça me dis pas mais merci du conseil!^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Certaines marocaines disent en parlant de leurs maris qui les battent: yadrebni o maykheli hed idrebnii :D

Chetti lamor dial bessah ki dayer Mdrrr
c'est bien marocain ça... lui peut te faire ce qu'il veut, tu es sa chose..ils ne supportent pas qu'on touche à ce qui leur appartient... c'est ni pour l'amour de la personne ou par humanité mais juste par orgueil, ego surdimensionné...
 
c'est bien marocain ça... lui peut te faire ce qu'il veut, tu es sa chose..ils ne supportent pas qu'on touche à ce qui leur appartient... c'est ni pour l'amour de la personne ou par humanité mais juste par orgueil, ego surdimensionné...

Et ouî c'est exactement ça..

Je me demande si elles se rendent compte de ce qu'elles disent et subissent..
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
La vie conjugale est très simple .......normalement c'est nous 2 personnes contre tous les affres du monde : )

Sauf que parfois c'est ton partenaire qui devient la principale épreuve ....... tu vois, je ne "défends" pas les hommes.
Normalement. .. il faut le gagner en premier sinon tout est perdu d'avance :pleurs:
 
ça me semble logique pourtant..tu aimes quelqu'un, tu l'épouses...enfin faut que ce soit réciproque évidemment sinon euh...
1001 raisons peuvent pousser un homme à épouser une femme, mimer le voisin, le narguer, avoir une poule pondeuse, une poupée gonflable, une aide-ménagère, une baisse d'impôts, un alibi pour masquer son homosexualité, un moyen de faire taire les soupirs de la madre ect
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
1001 raisons peuvent pousser un homme à épouser une femme, mimer le voisin, le narguer, avoir une poule pondeuse, une poupée gonflable, une aide-ménagère, une baisse d'impôts, un alibi pour masquer son homosexualité, un moyen de faire taire les soupirs de la madre ect
ah oui ça c'est clair mais on parlait de l'inverse...de l'homme amoureux et de son attitude... et pas de son attitude et des raisons...
 
Haut