9 signes qu’il ne t’a jamais aimé

madalena

Contributeur
Contributeur
Mais si Madou!!!!! Mais les mecs droits et y en a beaucoup t'inquiète ne ressentent pas le besoin de sortir des phrases bateaux toutes faites! En tout cas moi de ce que j'ai constaté c'est que les mecs qui la ramènent trop sont les pires des vicieux ils essaient d'endormir leur "proie" le mec qui ne pense à rien de mal n'aura pas besoin de sortir les violons...


salam

ok! mais ici on discute! lool

il doit être comment? il doit dire quoi? il doit quand même parler de lui ,nan?
 
S

Soomy

Non connecté
ce n est pas de ta faute mais un conseil avec un homme ne soit jamais faible si tu ne lui fais pas comprendre que tu n es pas acquise et qu il peut te perdre il ne te respecteras pas tu as du trop le mettre sur un pied d estal et ca il ne faut pas .
comment d apres toi les bimbos font pour avoir tous les hommes a leurs pieds elles se font respecter tout simplement elles savent qu elles ont le choix et si un homme ne les respectent pas elles les quittent et ca les hommes n aiment pas leurs fiertés en prends un coup mais les femmes gentilles et honnetes ce qui doit etre ton cas ne savent pas le faire malheureusement .
il n est jamais trop tard pour changer respectes toi sans toi il n est rien ce genre d homme aime devaloriser leur compagne il te détruiras a petit feu et te feras perdre tout estime de toi meme veux tu vraiment gacher ta vie ou te donner une chance de trouver un homme qui te respectes et t aimes pour ce que tu es
+1

Tu as tout dit
 

madalena

Contributeur
Contributeur
prends ton temps pour retrouver mais ne restes pas seule des hommes bien cela existe aussi apprends juste a bien connaitre la personne qui partageras ta vie mais la il te faut le temps pour te reconstruire
dis toi que tu as de la chance de ne plus etre avec combien de femmes vivent avec des hommes qui ne les respectent pas et sont malheureuses toi tu as la chance de t en etre debarrasser et en prenant ton temps trouver le bon celui qui t aimeras et te respecteras serat te rendre heureuse .


salam

plus le temps passe et moins j'ai envie de me remarier...d'abord car je suis habituer maintenant...et j'ai plus envie de me casser la tête pour un homme...

et puis comme tu as confirmer que si un homme voit a quel oint je tien à lui, il me fera du mal alors laisse tomber...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

ok! mais ici on discute! lool

il doit être comment? il doit dire quoi? il doit quand même parler de lui ,nan?
Il ne doit pas essayer de passer sa main sous ton pull :timide: il ne doit rien cacher de sa vie, il doit t'apporter une composition de ménage, un acte de célibat bref n'importe quel doc officiel qui prouve son célibat...Il ne doit pas parler de din enfin pas trop je me comprends, ça pue le mytho à des km les mecs qui te disent "Moi Incha'Allah macha'Allah Hamdoullilah ma femme ce sera une reine on fera l3omra en voyage de noces" mdr bref mada suis ton intuition, il est rarement trompeur... Mon plus grand regret est de ne pas avoir à un moment écouter le mien...du moins, pas suffisamment
 
plus le temps passe et moins j'ai envie de me remarier...d'abord car je suis habituer maintenant...et j'ai plus envie de me casser la tête pour un homme...
mandelana je ne connais pas ton age mais as tu des enfants ma question te parais peut etre idiote mais elle a son importance
et puis comme tu as confirmer que si un homme voit a quel oint je tien à lui, il me fera du mal alors laisse tomber...
tous les hommes sont different celui ci t as detruites mais tu l oublieras je te le garantis mais pour ca il ne faut pas que tu te renfermes sur toi meme sort rencontre du monde et si tu as une affinités avec un homme apprends a le connaitre bien avant de t engager
 
salam

tu as déjà été mariée?^^
cava garde la tête haute tu merite bien un homme bien si tu es quelqun de bien, ne pense pas directement que la personne va te la faire A l'envers c'est mal parti sinon, fait confiance, diri niya je t'assure que dieu es grand et si tu merite d'être heureuse tu trouvera un homme qui te merite et qui ratrappera toutes les fois où tu as eu de la peine
 
Haut