9 signes qu’il ne t’a jamais aimé

A

AncienBladinaute

Non connecté
non ca m as bien fais rire j attends la suite car il y aurat une suite si flamby passe apres moi tout ca je m en moque a part l adoption ou la malgres mon esprit ouvert j aurais du mal
Haha oui je te rassure ce n'est que plaisanterie avec mon amie @EvilCow ^^
Jai l'esprit ouvert aussi mais comme toi j'aurai du mal à accepter certaines choses ... M'enfin ainsi va la vie
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tu es une femme es certainement une vrais femme mais l homme en etant toujours sincere avec toi et un peut differents ses enfant oui s occuper des enfants des autres pas sur qu il soit emballer apres l age des enfants comptes je ne connais pas l age de tes enfants ou des hommes que tu as rencontrer


salam

les miennes sont assez grandes...mais j'ai pas rencontrer d'autres hommes, je dis juste que si il en as ça me dérangerai pas...
mais pour le moment ça me dis rien...^^
 
salam

les miennes sont assez grandes...mais j'ai pas rencontrer d'autres hommes, je dis juste que si il en as ça me dérangerai pas...
mais pour le moment ça me dis rien...^^
ne l'attend pas il viendra seul ! et puis tes enfants font parti de ton histoire et en t'aimant il aimera tes enfants, garde juste un peu la tete haute et ne te laisse pas faire
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salem
sahit frere barakAllah u fik
elles m'on hagar direct.. carton jaune à peine sur le terrain mdr
surtout hadik @Nootje
Mdrrrr non wallah à la base je faisais que regarder le spectacle !

Aller moment douceur de la soirée :

Bienvenue sur Bladi, cette jungle avec ses créatures pleines de fictions, souvent redondantes. Fais attention où tu marches les sables mouvant se font discret ... Ne baisse jamais ta garde ;) prend le comme un conseil d'amie :mignon:
 
Ce n'est pas assez simple, c'est la vie toujours aussi compliquée :D
Et toi pourquoi tu défends les hommes ? :rolleyes:
La vie conjugal est très simple .......normalement c'est nous 2 personnes contre tous les affres du monde : )

Sauf que parfois c'est ton partenaire qui devient la principale épreuve ....... tu vois, je ne "défends" pas les hommes.
 
les miennes sont assez grandes...mais j'ai pas rencontrer d'autres hommes, je dis juste que si il en as ça me dérangerai pas...
mais pour le moment ça me dis rien...^^
bahil y a site de rencontre ou site pour sortir si tu es en france onvasortir est vraiment sympa comme site est permet de rencontrer des tas de gens interressants sans pour autant donner suite si tu n es pas interresser apres tout depends peut etre des regions moi je suis region centre mais meme avec mes enfant j y ais fais sortis j aimes que mes enfants rencontrent du monde ca leurs ouvrent l esprit et les rends moins peureux les miens je peux les lacher partout ils sont operationnels l education se fait des le plus jeune age on l oublie souvent mais bon je suis hs
 

madalena

Contributeur
Contributeur
bahil y a site de rencontre ou site pour sortir si tu es en france onvasortir est vraiment sympa comme site est permet de rencontrer des tas de gens interressants sans pour autant donner suite si tu n es pas interresser apres tout depends peut etre des regions moi je suis region centre mais meme avec mes enfant j y ais fais sortis j aimes que mes enfants rencontrent du monde ca leurs ouvrent l esprit et les rends moins peureux les miens je peux les lacher partout ils sont operationnels l education se fait des le plus jeune age on l oublie souvent mais bon je suis hs


salam

lol nan, j'ai jamais essayer et ça me dis pas vraiment! ^^
je sors aussi avec mes filles mais juste entre nous...
 
lol nan, j'ai jamais essayer et ça me dis pas vraiment! ^
tu as tort j y vais souvent ils se forment des groupes suivant affinités mais ca permet de rencontrer du monde et chaque semaine tu as de nouvelles sortie toutes differentes les unes des autre apres moi c est indre et loire je ne sait pas ce qu ils proposent ailleurs mais si tu vis pres de grosse ville tu peux avoir sortis sympas et si l organisateur ne te plais pas tu peux en changer se sont des gens comme toi et moi qui les organisent ses sorties
 
Haut