9 signes qu’il ne t’a jamais aimé

madalena

Contributeur
Contributeur
Il ne doit pas essayer de passer sa main sous ton pull :timide: il ne doit rien cacher de sa vie, il doit t'apporter une composition de ménage, un acte de célibat bref n'importe quel doc officiel qui prouve son célibat...Il ne doit pas parler de din enfin pas trop je me comprends, ça pue le mytho à des km les mecs qui te disent "Moi Incha'Allah macha'Allah Hamdoullilah ma femme ce sera une reine on fera l3omra en voyage de noces" mdr bref mada suis ton intuition, il est rarement trompeur... Mon plus grand regret est de ne pas avoir à un moment écouter le mien...du moins, pas suffisamment

salam

il faudra que je le fais passer sous un détecteur de mensonge!:p

je serai peut être un peu plus méfiante enfin si je veux me remarier mais pour l'instant ça me dis plus rien!^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
mandelana je ne connais pas ton age mais as tu des enfants ma question te parais peut etre idiote mais elle a son importance
tous les hommes sont different celui ci t as detruites mais tu l oublieras je te le garantis mais pour ca il ne faut pas que tu te renfermes sur toi meme sort rencontre du monde et si tu as une affinités avec un homme apprends a le connaitre bien avant de t engager


salam

oui! j'ai 3 filles! ça aussi peut être un frein....

j'ai carrément couper du monde!^^
l'autre, c'est fini mais j'ose plus trop ..il y avait des homes qui voulais du sérieux mais je veux pas...je me sens pas prête...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
cava garde la tête haute tu merite bien un homme bien si tu es quelqun de bien, ne pense pas directement que la personne va te la faire A l'envers c'est mal parti sinon, fait confiance, diri niya je t'assure que dieu es grand et si tu merite d'être heureuse tu trouvera un homme qui te merite et qui ratrappera toutes les fois où tu as eu de la peine


salam

merci! c'est gentil à toi!^^
inchALLAH!
je te souhaite la même chose, inchALLAH!
 
salam

êtes vous d'accord?^^

Les hommes ne trouvent aucune difficulté à dire je t’aime à une fille. Mais, pas tous l’éprouvent vraiment. Cependant, il existe certains gestes non verbales qui les trahissent. Dans cet article on parlera des 9 Signes qu’il ne t’aime pas :

9. Il te demande de changer ton look :
Le fait qu’il te conseille de changer de style d’habit, de coiffure et de comportement est un signe infaillible qu’il n’est pas attiré par ton physique.

8. Refuse de rencontrer tes amis et ta famille :
Une personne qui t’aime vraiment, voudra à tout prix connaître ton entourage de A à Z.

7. Il t’a trahit plusieurs fois :
Le fait de te trahir une fois est largement suffisant de savoir que tu n’es plus importante à ces yeux.

6. Il te critique beaucoup :
Il critique tes choix, tes objectifs, tes intentions… Tout ce que tu fais il le critique.

5. Il t’humilie :
S’il essaye de t’amoindrir devant ses amis, il ne t’aime pas. Car s’il l’ai vraiment amoureux de toi, il essayera de te valoriser.

4. Il te frappe :
Personne ne doit te frapper, même ton père.

3. Il ment beaucoup :
La base d’une relation est la confiance. Si les mensonges commencent dans un couple alors c’est la descente aux enfers.

2. Il ne demande jamais ton opinion :
S’il est du genre à prendre les décisions les plus critiques seul sans même demander ton avis. Alors il ne croit pas en tes jugements et ta capacité de régler les problèmes.

1. Il ne parle pas d’un éventuel futur :
Un homme amoureux ne cessera de parler du futur. Il imagine déjà à quoi vos enfants ressembleront et quels noms ils porteront.

http://fimina.com/9-signes-quil-ne-jamais-aime
il t humilie te critique te frappe ... tu te poses même plus la question est qu'il m'aime mais tu prends tes jambes à ton cou et taille au plus vite
 

madalena

Contributeur
Contributeur
en etant sincere avec toi oui ca le serat quoi qu il arrives soit l homme a deja des enfants de son coté et vous vous retrouvez avec 5 a 6 enfants a la maison soit il en a pas et en voudras certainement


salam

oui! mais ce n'est pas ce qui m'ennuie! ça me dérange pas si l'homme a déjà des enfants à lui...je m'en occuperai avec plaisir...j'aime beaucoup les enfants....
 
oui! mais ce n'est pas ce qui m'ennuie! ça me dérange pas si l'homme a déjà des enfants à lui...je m'en occuperai avec plaisir...j'aime beaucoup les enfants..
tu es une femme es certainement une vrais femme mais l homme en etant toujours sincere avec toi et un peut differents ses enfant oui s occuper des enfants des autres pas sur qu il soit emballer apres l age des enfants comptes je ne connais pas l age de tes enfants ou des hommes que tu as rencontrer
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
on sent l experience de l homme sage une femme meme pas gater par la nature mais bien faites peut aussi faire le bonheur d un homme c est un peut comme les fruits les plus beaux ne sont pas forcement les meilleurs quel sagesse @Nootje,
Haaaaan merci pour ce beau compliment ! :mignon:

Mais juste une chose ... Je suis une Femme mouahahaha
Bah quoi le mariage pour tous, tu as oubliée ?! :wazaa:
 
Haut