il aime les peppa pig
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il aime les peppa pig
ga3 f hed 4 pagate ban like ri cochonne w text dyeli,, ha sdora we t...m ri mzel3in siri derbi chi dora ysot fik rih hada lhedune femme n'est pas 7ayawane (je réagissais par rapport au mot cochonne) ... après tu as le droit d'avoir tes critères ....
j'ai pas tout compris mais okay !!ga3 f hed 4 pagate ban like ri cochonne w text dyeli,, ha sdora we t...m ri mzel3in siri derbi chi dora ysot fik rih hada lhed![]()
Salam !Je parle de la poitrine hienn![]()
Je réponds à ton post j'en ai rien à cirer que je t'intéresse pas moi aussi tu m'intéresse pas j'ai pas envie de finir ma vie en HP
Si j'étais intéressé par toi il y aurait eu longtemps que je t'aurais envoyé un message privé hors c'est pas le cas![]()
Alors arrête de me raconter ta vie.
Tu racontes bien ta vie sur le forum en faisant chaque jour des topics ça veut dire que tu es intéressé par tous les mecs de Bladi ?
Tu as le feu aux fesses à ce point ? 🌶![]()
Dommage c'est le seul qui a des cheveux....Oui voilà, je suis interessée par tous les mecs de bladi, sauf toi.
Bonne nuit
Triste communautée, de la gloire à la decheance... De la grandeur à la bassesse... De la sagesse à la demence...
Nul ne sera croyant, sauf s'il veut pour son frere ce qu'il veut pour lui meme...
Aimeriez vous qu'on reduise vos grand meres, vos mères, vos soeurs, vos filles à de vulgaires bouts de chaires?... Retournez tout ce que vous dites aux personnes de votre famille et peut etre qu'un declic se produira dans vos cerveaux...
Vraiment honteux ce qu'on peut lire ici... C'est un forum de discussion ou un forum de perversion?...
Dixit celle qui hait les hommes , les couples et les enfants....Exactement, bien dit
merci.
Les fesses ça se travaille contrairement aux seins![]()
Eh, tu crois vraiment que les hommes demandent leur bonnet au femmes avant de leur serrer la main?....@Khoulood
Tous les mecs que j'ai connus qui avaient de tels exigences étaient totalement ininteressants, aucune imagination ou profondeur dans leurs relations avec les femmes, capacité à ressentir de l'attachement très superficielle, et pervers, toujours en train de reluquer et scruter salement les filles (en général jeunes de surcroît)... Alors vu la perte réelle que ça représente, je n'ai qu'une chose à dire : bon débarras![]()
Oui voilà, je suis interessée par tous les mecs de bladi, sauf toi.
Bonne nuit
Les seins aussi ça se travaille
Pour les remonter et les gonfler il faut faire des haltères et soulever des poids.
Body Pump.
ça les dessine seulement mais ça les fait pas prendre de volume![]()
C'est le mot qui convient ...mais on n'a pas le droit de l'utiliser à l'égard de qui de droit...la demence...
...
Les seins des femmes ont le même effet sur l'homme.Ça les remonte et ça les gonfle.
Ça ne les dessine pas , cette expression ne veut rien dire.
Je suis une femme , je sais de quoi je parle.
Ça les remonte et ça les gonfle.
Triste communautée, de la gloire à la decheance... De la grandeur à la bassesse... De la sagesse à la demence...
Nul ne sera croyant, sauf s'il veut pour son frere ce qu'il veut pour lui meme...
Aimeriez vous qu'on reduise vos grand meres, vos mères, vos soeurs, vos filles à de vulgaires bouts de chaires?... Retournez tout ce que vous dites aux personnes de votre famille et peut etre qu'un declic se produira dans vos cerveaux...
Vraiment honteux ce qu'on peut lire ici... C'est un forum de discussion ou un forum de perversion?...
Non des seins ca ne gonfle pas ce ne sont pas des ballons a la rigueur ils peuvent se raffermir avec de legers poids mais des femmes qui s entrainent comme des hommes finissent par avoir des pectoraux ce qui n a plus rien de féminin , ce n est que mon avis personnel je precisePour les remonter et les gonfler il faut faire des haltères et soulever des poids.
Body Pump.
Car tu sais que je suis inaccessible pour toi
Tu fais pas le poids face à mon charismePour te donner une idée c'est comme si Ruth El Krief de BFM TV était intéressé par Brad Pitt
![]()
Moi je suis brun et musclé je m'entretiens chaque jour pour plaire aux femmes donc j'exige que ma future femme ai des formes pour pas aller voir ailleurs et la tromper.
une fois qu'elle sera enceinte tu vas la tromper?
C'est un homme de petite vertu. Donc jpense que oui, il l'affiche fierement en plus.
Non des seins ca ne gonfle pas ce ne sont pas des ballons a la rigueur ils peuvent se raffermir avec de legers poids mais des femmes qui s entrainent comme des hommes finissent par avoir des pectoraux ce qui n a plus rien de féminin , ce n est que mon avis personnel je precise
Mais biensur même plus besoin aux femmes de passer sous le billard pour se refaire les seins![]()
une fois qu'elle sera enceinte tu vas la tromper?
Non c'est parce que je te trouve très repoussant et jte l'ai toujours dit.
Jle trouve moche brad pitt sinonn Pas du tout mon style.
Non. Moi je blague pas avec l'adultère puisque le mariage c'est un engagement avec Dieu si je trompe ma future femme je vais trahir Dieu donc vaut mieux pas.
Et c'est pour ça que ma future femme aura des belles formes inch'Allah comme ça pas besoin d'aller voir ailleurs j'aurais ce qu'il me faut à la maison![]()
C'est un homme de petite vertu. Donc jpense que oui, il l'affiche fierement en plus.
Je reste choquée de certain post ^^
Eh, tu crois vraiment que les hommes demandent leur bonnet au femmes avant de leur serrer la main?....
La haine du genre masculin , tout comme la haine des femmes est une obsession maladive...
L'homme n'est pas l'ennemi de la femme , comme le matraquent quelques détraquées...