À Djitymik, Dysmas, Tigellius et Hessia : votre débat

  • Pour ton info ce sont les romains qui ont crucifié Jésus..
  • Et ce sont par ex les musulmans qui crucifient les chretiens de nos jours ...
  • Et oui jai bien lu la bible et dans la bible Dieu a un seul peuple, les juifs et ca ne changera jamais!
  • Il nya qu'un faux prophète fils de satan qui peut déclarer des énormité telle qu'israel est maudit et nest plus le peuple de Dieu...
cdt

  • Pour ton info ce sont les romains qui ont crucifié Jésus..
  • Et ce sont par ex les musulmans qui crucifient les chretiens de nos jours ...
  • Et oui jai bien lu la bible et dans la bible Dieu a un seul peuple, les juifs et ca ne changera jamais!
  • Il nya qu'un faux prophète fils de satan qui peut déclarer des énormité telle qu'israel est maudit et nest plus le peuple de Dieu...
cdt
C'est les Romains qui l'ont fait à la demande des dirigeants d'Israël. Tu n'as pas lu la Bible. Moi je l'ai lu un peu 😉. Si tu l'avais lu ne serait ce qu'un peu tu l'aurais su.

Continu tes quizz....
 
Lot a été appelé à sortir de son peuple..idem pr Abram, Noé etc..
Pourquoi d'après tes "lumières" Dieu l'a fait sortir de son peuple, ainsi que Abraham et Noé ? Tout simplement parce que malgré les prêches de ces prophètes à l'adresse de leurs peuples ces derniers ont réfusé de croire. Dieu ne détruit pas des peuples mécréants si en leur interieur il y a des croyants, d'où le fait de les faire partir.
 
As tu tenté destimer le nombre de non musulmans massacrés en terre dislam?
As-tu tenté d'estimer le nombre d'indiens massacrés en Amérique par des colons chrétiens ? Il y en eu des millions. Et ceux en Amérique centrale et du sud par les espagnols ? Avant de faire le mariol va d'intruire pauvre inculte. Quand je pense que l'Eglise se demandait si les indigènes avaient oui ou non une âme...
 
Si ca te plait de te tromper toi même..cites le coran peut être..parceque dans la bible Dieu na qu'un seul peuple,Israel et ça ne changera jamais!

cdt.
271782.jpg
 
Alors j'ai pas lu toute tes bêtises mais alors je suis abasourdie 😶. Tu es chrétiens toi? Vraiment? Qui a envoyé Jésus sur la croix ? Si tu sais pas la réponse. Oh mais alors là c'est grave...
Les instigateurs ont été les juifs et les réalisateurs ont été les romains. Dieu merci le Coran a plus de respect pour Jésus que les chrétiens qui dans leur délire l'ont divinisé.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les instigateurs ont été les juifs et les réalisateurs ont été les romains.
Faire exécuter ou pas Jésus était finalement à la discrétion des Romains... 🤷🏾‍♂️


Dieu merci le Coran a plus de respect pour Jésus que les chrétiens qui dans leur délire l'ont divinisé.
Question de point de vue.
Si Jésus est réellement dieu, ce sont les chrétiens qui ont le plus de respect pour lui en ne lui défiant pas sa divinité. :)

Si dieu existe et le veut, il clarifiera cela lui-même.
 
C'est les Romains qui l'ont fait à la demande des dirigeants d'Israël. Tu n'as pas lu la Bible. Moi je l'ai lu un peu 😉. Si tu l'avais lu ne serait ce qu'un peu tu l'aurais su.

Continu tes quizz....
  • Oui tu as raison, les romains ont crucifié et assassiné le Christ avec la bénédiction des juifs!
  • mais tu lignorais peut être mais les romains étaient les maitres du monde païen à lépoque et représentent donc le monde païen (le monde païen étant constitué de tout ceux qui ne sont pas juifs comme toi et moi!)
  • Et les juifs (les autorités réligieuses juives) représentent les maitres du monde réligieux devenu corrompu.. parceque les juifs sont les seuls à qui Dieu sest révélé...
  • En clair Jésus a été crucifié par les juifs et les païens, cad par toute lhumanité quelle soit réligieuse, ou non réligieuse!
  • Donc au lieu daccuser les juifs à tord et à travers, tu ferrai bien de commencer à comprendre que tu fais partie toi même de ceux qui ont crucifié le fils de Dieu!
  • En plus en décidant dans ta liberté de suivre le faux prophète de lislam, tu a déclaré devant Dieu et devant Ses Saints anges conformément à la doctrine de Mohamed que tu rejettes Son Fils Unique et donc que tu approuves Sa crucifixion !
  • Ainsi avant de toccuper du sors des juifs qui sont certes coupables devant Dieu... commence par te préocupper de ton propre cas...

cdt.
 
Et les juifs (les autorités réligieuses juives) représentent les maitres du monde réligieux devenu corrompu.. parceque les juifs sont les seuls à qui Dieu sest révélé...
Depuis l'origine de l'Humanité Dieu s'est fait connaître par Ses Messagers à d'autres peuples et non pas seulement les juifs/hébreux/israélites et de nos jours sionistes.
 
Pourquoi d'après tes "lumières" Dieu l'a fait sortir de son peuple, ainsi que Abraham et Noé ? Tout simplement parce que malgré les prêches de ces prophètes à l'adresse de leurs peuples ces derniers ont réfusé de croire. Dieu ne détruit pas des peuples mécréants si en leur interieur il y a des croyants, d'où le fait de les faire partir.
  • Nul part dans la bible Dieu na envoyé Abraham, ni Noé, ni Loth vers leur peuple...
  • Abraham a été appelé à quitter sa patrie, pas à lui prêché quoi que ce soit!
  • Loth a été appelé à quitté Sodome et Gomorre, sachant quils nétaient pas son peuple, loth étant le neveu d'Abraham
  • Enfin à lépoque de Noé, il nyavait pas "de peuple de noé", mais toute la terre était un seul peuple!

cdt.
 
Faux ! Encore un délire de mensonge.
  • Penses comme tu veux, de toute façon tant que ce nest pas Mohamed qui parle pour toi cest un mensonge... (il t'a envoûté..mais tinkiète je prie que tu sois délivré 😉)
  • Et après quand on te dit que tu fais partie de ceux qui crucifient les vrais prophètes tu es surpris..
  • En dautres mots, comment peux tu suivre un faux prophète et espérer ne pas faire partie de ceux qui assassinent les vrais ? 🤷🏽‍♂️
  • Pour ton info, voici une prophétie d'un vrai prophète! Jésus 😉 Vu que tu nen connais aucun à force de fréquenter les faux..
  • N'est ce pas ce qu'on observe aujourdhui? et particulièrement en terre islamique ?

Jean 16:1-4 "Je vous ai dit tout cela pour que vous soyez préservés de toute chute. Car on vous exclura des synagogues, et même l'heure vient où tous ceux qui vous mettront à mort s'imagineront rendre un culte à Dieu. Ils en arriveront là parce qu'ils n'ont jamais connu ni mon Père ni moi. Je vous ai annoncé tout cela d'avance pour que, lorsque l'heure sera venue pour eux d'agir ainsi, vous vous rappeliez que je vous l'ai prédit. Je ne vous en ai pas parlé dès le début, parce que j'étais encore avec vous."

cdt.
 
Depuis l'origine de l'Humanité Dieu s'est fait connaître par Ses Messagers à d'autres peuples et non pas seulement les juifs/hébreux/israélites et de nos jours sionistes.
  • Tu es trop naïf..
  • Comment narrive tu pas à comprendre que cest un mensonge de Mohamed pour crédibiliser son prétendu appel? 🤦🏾‍♂️
  • Tu penses que Dieu est un gamin qui samuse à envoyer des prophètes à chaque m2 de la terre quil a crée ? 🤷🏽‍♂️
  • En gros 1 prophète pr les chinois, 1 autre pr les japonnais, 1 autres pour les camerounais , 1 autre pr les marocains, 1 autre pr les français etc..
  • Tu as pris les prophètes pour des bonbons qu'on distribue dans une classe? 😅
  • Il ya prés de 200 pays dans le monde..ça fait au moins 200 prophètes par génération qui se renouvellent chaque 100 ans..
  • Réfléchi un peu par toi même et discerne limposture et sauves toi, toi et ta famille des griffes de ce faux prophète!
  • Et quant tu sera revenu à la raison, va lire le livre des juifs (la bible) pour être enseigné pour la 1ère fois de ta vie par des vrais prophètes!

cdt.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
  • Tu es trop naïf..
  • Comment narrive tu pas à comprendre que cest un mensonge de Mohamed pour crédibiliser son prétendu appel? 🤦🏾‍♂️
  • Tu penses que Dieu est un gamin qui samuse à envoyer des prophètes à chaque m2 de la terre quil a crée ? 🤷🏽‍♂️
  • En gros 1 prophète pr les chinois, 1 autre pr les japonnais, 1 autres pour les camerounais , 1 autre pr les marocains, 1 autre pr les français etc..
  • Tu as pris les prophètes pour des bonbons qu'on distribue dans une classe? 😅
  • Il ya prés de 200 pays dans le monde..ça fait au moins 200 prophètes par génération qui se renouvellent chaque 100 ans..
  • Réfléchi un peu par toi même et discerne limposture et sauves toi, toi et ta famille des griffes de ce faux prophète!
  • Et quant tu sera revenu à la raison, va lire le livre des juifs (la bible) pour être enseigné pour la 1ère fois de ta vie par des vrais prophètes!

cdt.
Bouddha... 🙏
 
Donc tu reconnais que Jésus était un prophète.
Mais tous les chrétiens savent que Jésus est le prophète par excellence qui a donné Sa Vie pour nous reconcillier avec Dieu! 🙏

Luc 13:31-33 "A ce moment-là, quelques pharisiens s'approchèrent de Jésus et l'avertirent: ---Tu devrais quitter cette région et aller loin d'ici, car Hérode veut te faire mourir. Mais Jésus leur répondit: ---Allez dire de ma part à ce renard: «Aujourd'hui, je chasse des démons et je guéris des malades; demain, je ferai de même et après-demain, j'aurai achevé ma tâche. Mais il faut que je poursuive ma route aujourd'hui, demain et après-demain, car il est impensable qu'un prophète soit mis à mort ailleurs qu'à Jérusalem!»"

cdt
 
Car on vous exclura des synagogues, et même l'heure vient où tous ceux qui vous mettront à mort s'imagineront rendre un culte à Dieu.
Pourquoi les chrétiens prient dans les églises et non pas dans les synagogues ? Les chrétiens ont mis à mort d'autres chrétiens tu l'ignorais ?

Le massacre de la Saint-Barthélemy est le massacre de milliers de protestants par des catholiques déclenché à Paris, le 24 août 1572

1679255938218.jpeg
 
Haut