A Nanterre, un automobiliste de 17 ans tué et un tir policier qui interroge

L'occident n'a de leçon à donner à aucune nation.

J'ai bien compris que l'impérialisme occidentale te convenait, évidemment quand on en est pas victime et qu'on récolte quelque fruits du pillage on voudrait pas que ça change.

Oui oui on sait mais les autres non plus si pour faire pareil

Ça me convient pas plus humainement
Par contre je ne suis pas hypocrite je préfère le cadre politique et social de la France car même s'il est très loin d'être parfait il est moins dégueu qu'ailleurs

Sinon toi aussi tu benificie du pillage, il n'y a pas que des entreprises irlandaise en Irlande qui est une sorte de paradis fiscal
 
On ne parle pas d'évènements d'il y a des millénaires mais du dernier siècle à nos jours, d'évènements qui ont des conséquences sur nos vies actuellement.

Bases américaines/otan

Regarde la pièce jointe 361067

Bases russes


Regarde la pièce jointe 361068
La carte des bases russe devrait objectivement reprendre tous les pays d’Afrique dans lesquels la milice supplétive de l'armée russe (avant sa petite tentative de rébellion) Wagner a des bases ou une forte influence (En Afrique, 10.000 mercenaires sont déployés dans une série de pays du continent : Mali, Libye, Soudan, République Centrafricaine, Mozambique. Wagner mène des opérations d'influence dans plusieurs autres pays : Niger, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Zimbabwe et Madagascar).

Je rapelle que Poupout premier a reconnu publiquement avoir entièrement financé la milice durant l'année écoulée... Hypocrisie quand tu nous tiens... :npq:

https://www.latribune.fr/economie/i...-d-euros-de-l-etat-russe-en-un-an-967622.html
 
Dernière édition:
Ils l'étaient déjà avant les coups de bâtons.

A oui a partir de quel age alors ? C'est peut-être culturel ? Ethnique? Voir génétique ?
Comme Retaillau tu penses qu'il existait un lien entre l'immigration et les émeutes et "une sorte de régression vers les origines ethniques" de la part de "la deuxième et troisième générations".?

On voit bien dans tous le monde arabe ils ne comprennent que le bâton... ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB



Mort de Nahel à Nanterre : "Exhibition sexuelle", le policier qui a tiré sur l'adolescent de 17 ans était lui aussi connu des services de police​

 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
beaucoup de jeune des cité sont de veritable demon
donc arretez de les faire passé pour de pauvre victime innocente
les premiere victime de ces racaille c pas la police mais ceux qui vivent avec eux en cité


Mort de Nahel à Nanterre : "Exhibition sexuelle", le policier qui a tiré sur l'adolescent de 17 ans était lui aussi connu des services de police​



 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Des Kévin, des Mattéo et des Moussa... :D


Mort de Nahel à Nanterre : "Exhibition sexuelle", le policier qui a tiré sur l'adolescent de 17 ans était lui aussi connu des services de police​


 
La carte des bases russe devrait objectivement reprendre tous les pays d’Afrique dans lesquels la milice supplétive de l'armée russe (avant sa petite tentative de rébellion) Wagner a des bases ou une forte influence (En Afrique, 10.000 mercenaires sont déployés dans une série de pays du continent : Mali, Libye, Soudan, République Centrafricaine, Mozambique. Wagner mène des opérations d'influence dans plusieurs autres pays : Niger, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Zimbabwe et Madagascar).

Je rapelle que Poupout premier a reconnu publiquement avoir entièrement financé la milice durant l'année écoulée...
Hypocrisie quand tu nous tiens...

Il serait bon de rappeler que le PIB de la Russie c'est celui de l'Italie...
Que l'administration américain a présenté en mars un projet de budget militaire de 835 milliards de dollars pour l'exercice 2024.
quand celui de la Russie est plus de 10 fois moins important ...
Mais on se souviendra ( ou pas! ) que Saddam avait la quatrième armée du monde ...que les Serbes jouaient au foot avec les tête de leurs ennemis...etc
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

Encore une fois ? 😂😂
Faut voir les faits , si le gars faisait l’amour à sa femme dans la voiture ou se faisait tailler une pipe contre un arbre , tu te fais choper c’est exhibition sexuelle aussi , tout comme un gars qui sort sa teub devant des gens .C’est deux exhibitions sexuelles , mais la première, on est beaucoup à pouvoir s’être fait choper , qui n’a jamais fais l’amour dehors , se croyant à l’abri des regards ? 🤔 faudrait connaître la teneur de l’exhibition sexuelle .Donc comme je n’en sais rien pour l’instant , je ne me prononce pas .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Non @Chriski gallek il est encore au cinéma il a vu the sound of freedom sur l’esclavage et la pedophilie à travers le monde entier

Et il est terrassé 🙄
Non , depuis 3 semaines , je suis muté à l’autre bout de la France ( pendant 5 mois) alors entre le boulot, les découchés, il faut que je me trouve des endroits où dormir avec tous mes bagages et en cette période estivale ( j’ai déjà mis jusqu’à 4 h pour me trouver un endrroit où dormir alors que t’es debout depuis 3 h du matin) ),c’est pire que l’épreuve des poteaux à Kholanta. 😂
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
On a retrouvé @Chriski 🤣 🤣

Pourquoi les liens insta et tweeter ne s’ouvre plus chez moi ? ( quand je veux accéder au lien)
 
A oui a partir de quel age alors ? C'est peut-être culturel ? Ethnique? Voir génétique ?
Comme Retaillau tu penses qu'il existait un lien entre l'immigration et les émeutes et "une sorte de régression vers les origines ethniques" de la part de "la deuxième et troisième générations".?

On voit bien dans tous le monde arabe ils ne comprennent que le bâton... ?
J'sais pas, je préfère ne pas parler des origines ethniques. Chacun se fera son avis sur la question.
 
On a retrouvé @Chriski 🤣 🤣



alors là c'est le pompom ptdrrrrrrrrrrrrrr

La flèche l'émeutier !!!!!

il a été chez Khnouna ou pas encore ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
alors là c'est le pompom ptdrrrrrrrrrrrrrr

La flèche l'émeutier !!!!!

il a été chez Khnouna ou pas encore ? :D
Hahahahhaha bah j imagine que cet invité mystère qui se cache et qui soit disant tirer au mortier sur les policiers et qui n’a pas été appréhendé par qui que ce soit à la sortie du plateau 🤣
Y en a qui sont « morts » pour moins que ça 😭😭
Wallah ils prennent vraiment les français pour des jambons de 3 jours et demi avec plein de sulfites 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est comme le « témoignage » du « copain » de « Nahël « dans la voiture lorsque la « mort » est venue frapper a leur porte

Le gars il est où pour faire des audio et les envoyer sur la toile ? :D pour soit disant rétablir « la vérité »

Weylliiiiii on est à Hollywood ? :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Doit y avoir une conspiration 🙄
Non je pense que tweeter on est obligé d’être abandonné maintenant pour pouvoir ouvrir les liens , insta je sais pas encore , là je suis en voyageur dans le train , peut être pas assez de données mobiles ou faible captage , je tenterai de nouveau ce soir quand je serai sur mon lieu de mutation.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Faut voir les faits , si le gars faisait l’amour à sa femme dans la voiture ou se faisait tailler une pipe contre un arbre , tu te fais choper c’est exhibition sexuelle aussi , tout comme un gars qui sort sa teub devant des gens .C’est deux exhibitions sexuelles , mais la première, on est beaucoup à pouvoir s’être fait choper , qui n’a jamais fais l’amour dehors , se croyant à l’abri des regards ? 🤔 faudrait connaître la teneur de l’exhibition sexuelle .Donc comme je n’en sais rien pour l’instant , je ne me prononce pas .
Et les pedo pareil jamais ils ne se font tauper
Bizarres
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dernière affaire dans la région où je me trouve ,
ça date de hier , donc s’il n’était jamais condamné je n’en aurait pas trouvé un hier .

Oh merci c’est grâce au traquâge des téléphones et des microphones !
Lui a été condamné quand d’autres sont relâchés directement et reprennent l’antenne à la télé dans le plus grand des calmes

Y’a des pedophilie légitimes : eux ont le droit et des pedophiles illégitimes : eux ils vont en prison
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je parie que suite à la demande d’interdiction de la marche organisée par Assa tkhaokhé à la mémoire de frère
Elle va appeler à la rébellion ( comme elle l’a fait avec la personne qui s’est présentée comme étant la mère du gars qui s’est fait allegedly ( je kiffe ce mot :D ) tiré dessus )



Biensughhhh j espère me tromper
Car y’a le 14 juillet qui arrive derrière ! C’est sensé être une fiesta 🪅 à la base

1688724096642.jpeg
🤣🤣😭😭😭

Et tralali et tralala
Oh c est eux les méchants
Non c’est vous
Et gneugneu
Et kho kho

Same old song
C’est du vu revu corrigé mais tjs le même résultat 🙄

On commencerait même à devenir un tantinet pakhano :D
 
Haut