A Nanterre, un automobiliste de 17 ans tué et un tir policier qui interroge

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Encore et toujours de la récup Indienne...
Notons la déformation de l'événement...
Les musulmans indiens vous remercient...
Du fond du coeur.

Regarde la pièce jointe 360860

Un milliard de personne qui pense que la mère est le mastermind. Lol. Merveilleux internet.
J'ai beau réfléchir, mais j'ai vraiment du mal à comprendre le message que tu essaies de faire passer, surtout la phrase que j'ai mis en gras. "Les musulmans indiens vous remercient..."
Personne ici, ne cautionne les émeutes. On est pas responsables des counneries des autres et ça vaut pour tout le monde, surtout de ces islamophobes indiens qui véhiculent ce genre d'intox minables.

Ces sauvageons trouveront un prétexte (ou en inventerons une, comme ici) pour justifier leurs propres sauvageries...
 
Dernière édition:
Tu soutiens bien la Russie et la Chine qui elle même est impliqué dans des crimes de masse de musulmans
Et de non musulmans.
Je ne soutiens ni l'un ni l'autre je dis que certains occidentaux sont mal placés pour critiquer ou parler étant donné leur implication dans de nombreuses guerres qui ont fait des millions de morts.

La guerre Russie aura au moins révélé une information importante, celle que le monde hors occident en a ras de bol de subir l'impérialisme et le terrorisme des occidentaux. Le mythe s'est effondré, thanks God.
 
Dans cette histoire, nous aurions pu tous être Nahel ou bien ce policier,
Tout dépend du parcours de vie, des fréquentations, des choix que l'ont fait,

Nous sommes toutes et tous de probables bourreaux ou de probables victimes dans un système qui nous broie, nous stress, ne nous rend pas heureux.
Parle pour toi. Je n'aurai ni conduit une voiture sans permis à 17 ans ni encore moins assassiné un jeune de 17 ans de sang froid en me disant que l'extrême centre et les syndicats de policiers me sauveraient la peau. Tu peux regarder la vidéo dans tous les sens que tu veux il s'agit d'une exécution sommaire que RIEN ne justifiait à ce moment là. Et la justice c'est juger un fait sur des preuves, des faits, ce n'est pas savoir si ces policiers sont de très gentils papas ou si Nahel était un delinquent. Jugeons les faits et rien que les faits!!
 
Il n'y a pas de soucis pour ceux qui respectent la loi, les autres il faut les dresser a coup de bâtons.
Il n'y a pas de soucis pour ceux qui respectent la loi, les autres il faut les dresser a coup de bâtons.
Ils sont déjà dressé à coup de bâton et le résultat VOUS avez fabriqué des débiles qui crament et pillent à la première opportunité !
 
Parle pour toi. Je n'aurai ni conduit une voiture sans permis à 17 ans ni encore moins assassiné un jeune de 17 ans de sang froid en me disant que l'extrême centre et les syndicats de policiers me sauveraient la peau. Tu peux regarder la vidéo dans tous les sens que tu veux il s'agit d'une exécution sommaire que RIEN ne justifiait à ce moment là. Et la justice c'est juger un fait sur des preuves, des faits, ce n'est pas savoir si ces policiers sont de très gentils papas ou si Nahel était un delinquent. Jugeons les faits et rien que les faits!!
Tu donneras des leçons de morale aux autres lorsque tu arrêteras de te rendre complice des crimes russes commis en Ukraine et en Syrie, pour l'heure, tu ne vaut pas mieux que ce flic, ni du délinquant au volant de la voiture.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Regarde la pièce jointe 360414
Ce matin là, Alhoussein Camara, 19 ans, se rend au travail à 4h30 du matin. Guinéen arrivé en France en 2018, il a obtenu un CAP de cuisine et travaille dans une base logistique d’Intermarché. Il vivait dans un foyer de jeunes travailleurs et faisait partie de ces «premières ligne» qui exercent des emplois de nuit, difficiles.

C’est donc en roulant avant l’aube pour travailler qu’il est abattu lors d’un contrôle routier dans une banlieue d’Angoulême. Après coup, la police parle de «refus d’obtempérer», justifie le tir au nom d’une légère blessure d’un agent. Sauf qu’Alhoussein lui, est mort d’une balle dans le flanc. Et, contrairement à Naël, il n’y a pas de témoin à cette heure précoce.

Dans la foulée le parquet ouvre une enquête contre le défunt pour «refus d’obtempérer et violence avec arme». Alors que le décès d’une personne entraîne un arrêt des poursuites, c’est une procédure médiatique pour salir la victime. Une deuxième enquête est confiée à l’IGPN pour le tir mortel.

Le policier portait une caméra sur lui mais soit disant pas assez chargé. Et les autres policiers, pareil caméra non fonctionnelle.
🙄😕😔
Avec le jeune Nahel, ça aurait été pareil si la vidéo n'avait pas été dévoile.
Des mensonges des mensonges des mensonges.
 
Regarde la pièce jointe 360414
Ce matin là, Alhoussein Camara, 19 ans, se rend au travail à 4h30 du matin. Guinéen arrivé en France en 2018, il a obtenu un CAP de cuisine et travaille dans une base logistique d’Intermarché. Il vivait dans un foyer de jeunes travailleurs et faisait partie de ces «premières ligne» qui exercent des emplois de nuit, difficiles.

C’est donc en roulant avant l’aube pour travailler qu’il est abattu lors d’un contrôle routier dans une banlieue d’Angoulême. Après coup, la police parle de «refus d’obtempérer», justifie le tir au nom d’une légère blessure d’un agent. Sauf qu’Alhoussein lui, est mort d’une balle dans le flanc. Et, contrairement à Naël, il n’y a pas de témoin à cette heure précoce.

Dans la foulée le parquet ouvre une enquête contre le défunt pour «refus d’obtempérer et violence avec arme». Alors que le décès d’une personne entraîne un arrêt des poursuites, c’est une procédure médiatique pour salir la victime. Une deuxième enquête est confiée à l’IGPN pour le tir mortel.

Le ''refus d'optempérer'' devient un prétexte pour tuer en France depuis 2017.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
J’espère que cet avocat sera poursuivi pour avoir menti sur le faux rapport du policier qui n’existe pas .


Le policier de Nanterre a rédigé un faux ? Yassine Bouzrou a menti et diffamé nos collègues. Il ment et manipule l’opinion contre les policiers. Il porte une responsabilité dans les troubles qui secouent le pays.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
En France la police est présumée innocente si il y a pas une preuve "vidéo" qui l'accable.

Que dire: Le monde est un petit village, tout se sait dans le pays du droit de l'homme!🎥
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

godless

On est bien peu de chose.
VIB

Il y a eu beaucoup de Kevin et Mattéo» : Gérald Darmanin refuse «l'explication identitaire» des émeutes urbaines​



Des Kévin, des Mattéo et des Moussa... :D
 
Faut pas non plus le voir à chaque coin de rue , le racisme ( tous les racismes sont présent en France , t’as des blacks qui peuvent pas blairer les maghrébins et inversement, y a des blancs qui peuvent pas blairer les blacks et les musulmans et inversement, y en a qui peuvent pas blairer les chinois etc là où il y a des hommes , il y a du racisme )
Juste pour info et tordre le cou à cette rumeur éhontée de policier raciste.

Qu as tu as répondre cette fois ?


 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J’espère que cet avocat sera poursuivi pour avoir menti sur le faux rapport du policier qui n’existe pas .
Il niait et nie toujours la légitime défense des policiers inscrit sur le compte rendu de la police. Je n'ai pas trouvé dans l'une des déclarations de cet avocat où il accuse directement les policiers de faux rapport.

Le policier de Nanterre a rédigé un faux ? Yassine Bouzrou a menti et diffamé nos collègues. Il ment et manipule l’opinion contre les policiers. Il porte une responsabilité dans les troubles qui secouent le pays
Pas nécessairement, c'est peut être un ou plusieurs policiers rédacteurs qui ont rédigé un faux afin de couvrir leurs collègues. Et pour déterminer cela, pour cela une enquête doit être menée.

Cette hypothèse est plausible quand on sait que plusieurs faux ont été rédigé par le passé pour d'autres affaires. @Personne2 l'a déjà démontré, preuves à l'appui.

 
Dernière édition:
Et de non musulmans.
Je ne soutiens ni l'un ni l'autre je dis que certains occidentaux sont mal placés pour critiquer ou parler étant donné leur implication dans de nombreuses guerres qui ont fait des millions de morts.

La guerre Russie aura au moins révélé une information importante, celle que le monde hors occident en a ras de bol de subir l'impérialisme et le terrorisme des occidentaux. Le mythe s'est effondré, thanks God.

Ok donc tout le monde est mal placé pour parler si j'ai bien compris

Si c'est juste pour que d'autre imperialisme puissent prospérer ça n'a strictement aucun intérêt d'un point de vu humain
Faut relire franz Fanon la dessus
Et quand je vois un comuniste qui te like sans prendre conscience de cela je me dis que les objectifs des débuts sont loin
 
Elle a de la chance dans d autres pays elle aurait déjà mangée une balle 😅

 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
@Chriski t’es où ?
Je t’entends plus ?

T’as voulu nous faire passer pour des débiles qui voyaient du racisme partout

Maintenant on sait que le mec était clairement facho

Allez Chrispiz reconnaît ton erreur, y a pas de mal.
Dis « oui vous aviez raison, le mec était raciste » allez on se motive répète après moi
ou as tu lu qu’il aurait dit tout ça ? 🤔 c’est pas parce que tu fais partie de la bas M et qu’on aurait certains de la brav M entendu dire cela , ne veut pas dire que c’était un Facho , c’est des comptes d’anarchiste ou d’extrême gauche ,encore des montages de ***** qui n’ont aucune crédibilité, c’est ce qu’on appel faire des amalgames .Heureusement que tu dis « en gros » 😂 les montages a deux euros 😂
 
ou as tu lu qu’il aurait dit tout ça ? 🤔 c’est pas parce que tu fais partie de la bas M et qu’on aurait certains de la brav M entendu dire cela , ne veut pas dire que c’était un Facho , encore des montages de ***** qui n’ont aucune crédibilité, c’est ce qu’on appel faire des amalgames .Heureusement que tu dis « en gros » 😂 les montages a deux euros 😂
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Oui ça dit juste qu’il faisait partie de la Brav M et ??????? Rien n’a voir avec ton montage d’avant et les pseudos dialogues qu’aurait eu des membres de la Brav M 😂 donc c’est de la diffamation.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Juste pour info et tordre le cou à cette rumeur éhontée de policier raciste.

Qu as tu as répondre cette fois ?


Breve 😂 de presse

le gars reconnaît lui même qu’il se trompe de temps en temps , qu’il retweet des trucs sans vérifier , qu’il n’est même pas journaliste 😂😂

Lui aussi reconnaît avoir relayé des informations inexactes, quand «la presse se trompe», mdr
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
@Bassfood75 j'ai pas trouvé d'infos sur la coke, les images nazies etc., dans la presse.

Son appartenance à la Brav M est significative mais ça reste une brigade (pour le moment) en service donc légale.

Il faut être prudent sur les sources, les actes de ce mec (tirs ayant entraîné la mort) sont potentiellement punissables mais il faut pas le calomnier (je sais que c'est pas ton intention).

Le racisme existe dans cette institution et les preuves sont là. Il faut être précis quand on les apporte.
 
@Bassfood75 j'ai pas trouvé d'infos sur la coke, les images nazies etc., dans la presse.

Son appartenance à la Brav M est significative mais ça reste une brigade (pour le moment) en service donc légale.

Il faut être prudent sur les sources, les actes de ce mec (tirs ayant entraîné la mort) sont potentiellement punissables mais il faut pas le calomnier (je sais que c'est pas ton intention).

Le racisme existe dans cette institution et les preuves sont là. Il faut être précis quand on les apporte.
En fait ils ont tout mélangé, les trucs personnels ne concernaient pas ce gars là mais un autre. C'est abusé comme c'était tourné j'ai cru qu'ils parlaient du flic. Bien vu.

En attendant la brigade concernée fait l'objet de 17 enquêtes :

On nous disait aussi que l'avocat de la famille mentait et finalement une autre version sort à travers le parisien :
Peu après les faits, une fiche d’intervention dressée laissait entendre que l’adolescent avait foncé sur les fonctionnaires de police, selon Le Parisien. Et ce, alors que la vidéo a remis en cause ses propos.

Sa défense pourrait en sortir fragilisée.


Le policier auteur du tir mortel a-t-il menti ? Une fiche d’intervention remplie après le drame qui a coûté la vie à Nahel, à la suite d’un refus d’obtempérer mardi 27 juin à Nanterre, affirme que la voiture a foncé sur le policier. Une version remise en cause par une vidéo publiée peu après sur Twitter. Ce document écrit, qu’a pu consulter Le Parisien, pourrait mettre à mal la défense du policier.

 
Dernière édition:
Breve 😂 de presse

le gars reconnaît lui même qu’il se trompe de temps en temps , qu’il retweet des trucs sans vérifier , qu’il n’est même pas journaliste 😂😂

Lui aussi reconnaît avoir relayé des informations inexactes, quand «la presse se trompe», mdr
Franchement je connais pas le gars mais il me semblait fiable via sa grosse audience, c’est un ******* s’il désinforme.

On va attendre de voir si l’article de libération est contredit,

Bref on ne sait plus à quel saint se vouer. Sinon finalement l’avocat de la victime ne serait pas un menteur et un écrit existerait vraiment d’après orange actu qui cite Le Parisien :

 
Ok donc tout le monde est mal placé pour parler si j'ai bien compris

Si c'est juste pour que d'autre imperialisme puissent prospérer ça n'a strictement aucun intérêt d'un point de vu humain
Faut relire franz Fanon la dessus
Et quand je vois un comuniste qui te like sans prendre conscience de cela je me dis que les objectifs des débuts sont loin
On ne parle pas d'évènements d'il y a des millénaires mais du dernier siècle à nos jours, d'évènements qui ont des conséquences sur nos vies actuellement.

Bases américaines/otan

1688645729624.png

Bases russes


1688645933372.png
 
Et ?
L'impérialisme chinois et/ou russe aura aussi des conséquences sur nos vies et les prochaines vies
Je comprends mal ton argument
L'occident n'a de leçon à donner à aucune nation.

J'ai bien compris que l'impérialisme occidentale te convenait, évidemment quand on en est pas victime et qu'on récolte quelque fruits du pillage on voudrait pas que ça change.
 
L'occident n'a de leçon à donner à aucune nation.

J'ai bien compris que l'impérialisme occidentale te convenait, évidemment quand on en est pas victime et qu'on récolte quelque fruits du pillage on voudrait pas que ça change.
Pas plus que les autres impérialistes n'ont de leçon à nous donner, toi qui soutien le pillage de l'ukraine par la Russie !
 
Haut