ah non non! tkt j'avais pas vu ca comme un jugementAh mais je porte aucun jugement sur ceux qii gardent contact
C'est juste que je me suis toujours demandé à quoi ça servait ? Je pense que cela peut être dangereux lors de période de vache maigre lol
C'est comme quelqu'un qui arrêterait de fumer et en reprendrait juste une. Il prend le risque d'en vouloir une autre et replonger definitivement...
Pour ton histoire ça semble être différent car votre relation était un peu ambigûe visiblement ; ni franchement ensemble ni franchement amis.
Donc dès l'instant que tu as compris que cette histoire ne te mènerait nulle part (enfin je suppose) tu as coupé contact pour passer à autre chose définitvement.
En fait j'ai vu tellement de filles qui restaient en contact avec leurs ex et voyant que ça ne menait nulle part (car souvent l'un des deux à d'autres intentions) que ça m'a conforté dans mon idée.
Maintenant le hic c'est que si je devais me séparer du futur père de mes enfants ça va me faire tout drôle de non seulement rester en lien à vie avec lui mais en plus dans les meilleures conditions possiblles pour les enfants![]()
c'est que je comprenais ton raisonnement
car je suis radical en général.
oui exactement, quand j'ai compris que ca n'allait mener nulle part, et que ca allait compromette dans le sens ou je pourrais passer à coté de choses plus sérieuses etc
donc dès lors que je me suis exprimée, j'ai su y mettre un terme.
lol j'espère que tu resteras advitam aeternam avec le père de tes enfants, et que tu sois pas confrontée à devoir rester en contact zvec lui alors que tu voudrais plus