Le divorce civil n'a pas grand chose à voire avec un droit ou une liberté, le mariage étant ni une obligation, ni même un contrat mais une institution (pouvant donc prendre toutes les formes possible)
Ma réponse à moi elle est simple : pas de la mariage civils. Mais bon, de là à traiter les institutionnalistes de fascistes, il y a une marge.
What else ?
le droit de divorcer c'est pas une liberté individuelle ?
pffffff bref je vois que c'est pas la peine que je t'explique pourquoi les catholique on fait pour pourir la vie des divorcés, de faire en sorte que le doivorce se passe le plus mal possible pour qu'il puisse mieux prouver que c'est une mauvaise chose
bref reste dans tes concepts sans fondement face a ceux quyi te donne des faits
pas fasciste ? j'ai écris "un organisme qui a toujours œuvré au coté des fascistes"
mais c'est quand même dingue d'aborder un sujet avec une telle ignorance
imagine que j'appartienne a une organisation qui a soutenu mordicus
- la féodalité
_pond des texte s'opposant au liberté acquise lors de la révolution (donc le droit au divorce bien sur)
-soutient franco contre la république
_fricote avec mussolini et hitler pour négocier des chose a sont propre bénéfice (concordat)
soutient meme les junte d’Amérique latine meme celles qui assassinaient des prétre (pas grave car on les taxait de "théoricien de la libération" s'ils aidaient les pauvres gens)
ect ect ect
n'importe quelle organisation qui n'aurait pas loupé une seul occasion de travficoter avec le fascisme , on la qualifie comment
et je résume mon énumération, pour ignorer ces faits il faut un aveuglement vraiment hors du commun