J'aurai prefere voir une majuscule, mais... bien le bonjour quand meme.bien le bonjour alors!
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurai prefere voir une majuscule, mais... bien le bonjour quand meme.bien le bonjour alors!
![]()
Bonsoir
Ca me saoule de lire encore une fois les critiques sur les maghrébines. Moi ce qui me fait rire ce sont les magrébins qui viennent se plaindre ici.
Ils fréquentent les boites et viennent sur bladi dire que les maghrébines sont des pouff parce-qu'elles fréquentent les boites ? et toi tu faisais quoi en boite ? ( ta vu de la lumière t'es entrée ? )
Ils vont en soirée (alcool ect) rencontrent des maghrébines et viennent se plaindre? Et toi que faisais tu en soirée ?
Ils fréquentent les chichas et se plaignent encore des maghrébines ? et toi tu faisais quoi dans une chicha ?
des exemples y en a pleins ...
Juste pour dire que c'est facile de venir cracher votre haine sur les maghrébines, en mm temps si vous fréquentez des endroits illicites faut pas venir vous plaindre, vous mm vous n'êtes pas sains.
Donc arrêtez de nous faire ***** avec vos posts a la *** , car votre mash'Allahttitude n'est pas crédible. Ca fait les 400 coups et ca vient se plaindre ici tozzzzzzzzzz
![]()
...ou les deux .Les sentiments dans un mariage c'est secondaire cela vient après au départ moi je veux une Femme genereuse, intelligente et belle , le reste les sentiments cela vient avec ce qu'on construit au jour le jour Le mariage doit servir à mieux connaitre la personne et non se marier avec quelqu'un dont je connais déjà la couleur du slip
Non, je ne vais pas faire mon marché, je vais me marier et m'unir inch Allah. C'est cash mais c'est comme ça...lol puis je vais faire un chanceuxpas la peine, c'est une perte de temps que je n'ai pas !
je mets mon énergie ailleurs
T'en parles comme si tu allais faire ton marché !![]()
Si c'est pour sortir ce genre de phrases, t'aurais mieux fait de te taire.J'fréquente aucun de ces lieux. Et je confirme, celles qui fréquentent ces lieux sont des grosses pouff sans dignité =)
J'aurai prefere voir une majuscule, mais... bien le bonjour quand meme.
bon je vais dormir bonne nuit les maghrébines
si vous comptez organiser une manifestation ou quoique ce soit je viendrai et je ramènerai Mido avec moi ça sera l'occasion pour lui de trouver le passeport bordeaux oups je veux dire le halal![]()
si elle est vraiment bonne OK mais sinon je ne vois pas lintérêt.Les sentiments dans un mariage c'est secondaire cela vient après au départ moi je veux une Femme genereuse, intelligente et belle , le reste les sentiments cela vient avec ce qu'on construit au jour le jour Le mariage doit servir à mieux connaitre la personne et non se marier avec quelqu'un dont je connais déjà la couleur du slip
bon je vais dormir bonne nuit les maghrébines )
si vous comptez organiser une manifestation ou quoique ce soit je viendrai et je ramènerai Mido avec moi ça sera l'occasion pour lui de trouver le passeport bordeaux oups je veux dire le halal D
c'est pas pareil!
c'est pas la même façon de voir la vie, la même mentalité... tout ça quoi!
sur le net, le gars cherchera une femme pleine d'originalité au pieu et au bled, il voudra une choumicha!!
![]()
L'amour fait de toi une femme divorcée, alors hein ton combat pour l'amour dors dessus
Ca c'est du Ludy pur jus, ça défouraille sec ^^
Hello you
si elle est vraiment bonne OK mais sinon je ne vois pas lintérêt.
C'est pas grave, ca arrive au meilleur d'entre nous.une majuscule? décidément ce soir je comprends rien!
je parlais de passer le bonjour au Maroc tout entier!
![]()
Les sentiments dans un mariage c'est secondaire cela vient après au départ moi je veux une Femme genereuse, intelligente et belle , le reste les sentiments cela vient avec ce qu'on construit au jour le jour Le mariage doit servir à mieux connaitre la personne et non se marier avec quelqu'un dont je connais déjà la couleur du slip
je me sens capable d'être les deux voire plus![]()
J'fréquente aucun de ces lieux. Et je confirme, celles qui fréquentent ces lieux sont des grosses pouff sans dignité =)
Ah bah voilà, manquait plus que les femmes divorcées pour faire le tour !
Un problème ?
Hello toi !
Je sais pas si ça défouraille sec ou pas, mais j'ai toujours vécue comme JE l'entendais, au diable les dires de la communauté ou pas ! Au moins si je me vautre, je ne peux m'en vouloir qu'à Moi .
hihihiihhi j'organise une manif demain a Belleville :langue:
bonne nuit rif ino![]()
http://pelenop.fr/wp-content/uploads/2011/05/slut-walk2.jpghihihiihhi j'organise une manif demain a Belleville :langue:
T'as cru qu'ils t'attendaient à la frontière ou quoi?
Donc on est d accord sans amour pas de mariage
C'est pas grave, ca arrive au meilleur d'entre nous.
Pour le bonjour, ca risque d'etre complique, j'habite de l'autre cote de l'Atlantique.
pourquoi pas Versailles c'est plus chic
construire quoi ?Bah moi j'y vois l'intéret, me marier c'est pas juste pour le fun que je le fais, car si t'y penses y a rien de fun vu comment tout le monde se plaint
non moi je désire me marier pour construire autre choses qu'une histoire à la Santa Barbés ra , c'est un devoir que je desire accomplir une seule fois ni plus ni moins et je pense qu'avec une ''inconnue'' , il y plus de choses à découvrir , et découvrir les choses d'une inconnu c'est plus excitant
Tu vois quand tu veux .ok ok décidément j'aurai mieux fais de me taire!
bien le bonjour à toi tout seul alors, ça sera déjà bien suffisant!
Les sentiments dans un mariage c'est secondaire cela vient après au départ moi je veux une Femme genereuse, intelligente et belle , le reste les sentiments cela vient avec ce qu'on construit au jour le jour Le mariage doit servir à mieux connaitre la personne et non se marier avec quelqu'un dont je connais déjà la couleur du slip
Je la ressortirai un jour...construire quoi ?
si t'es pas amoureux construit tout seul ça ira plus vite qu'avec la mauvaise personne.
ça marche j'en profiterai pour glisser des affiches "pogoss je t'aime", "pogoss is the boss", "fan de pogoss et fière de l'être", "pogoss président", "vive pogoss" ... dans le lotok pour Versailles :-D
tu te charges des affiches et pancartes ? :langue:
ça marche j'en profiterai pour glisser des affiches "pogoss je t'aime", "pogoss is the boss", "fan de pogoss et fière de l'être", "pogoss président", "vive pogoss" ... dans le lot![]()
Non pas de problèmes , je m'en fiche mais je dis que vos histoires d'amour à la *** font en sorte que vous vous mariez pour de mauvaises raisons !!!
construire quoi ?
si t'es pas amoureux construit tout seul ça ira plus vite qu'avec la mauvaise personne.