A vous les hypocrites

Bonsoir

Ca me saoule de lire encore une fois les critiques sur les maghrébines. Moi ce qui me fait rire ce sont les magrébins qui viennent se plaindre ici.

Ils fréquentent les boites et viennent sur bladi dire que les maghrébines sont des pouff parce-qu'elles fréquentent les boites ? et toi tu faisais quoi en boite ? ( ta vu de la lumière t'es entrée ? )
Ils vont en soirée (alcool ect) rencontrent des maghrébines et viennent se plaindre? Et toi que faisais tu en soirée ?
Ils fréquentent les chichas et se plaignent encore des maghrébines ? et toi tu faisais quoi dans une chicha ?

des exemples y en a pleins ...

Juste pour dire que c'est facile de venir cracher votre haine sur les maghrébines, en mm temps si vous fréquentez des endroits illicites faut pas venir vous plaindre, vous mm vous n'êtes pas sains.

Donc arrêtez de nous faire ***** avec vos posts a la *** , car votre mash'Allahttitude n'est pas crédible. Ca fait les 400 coups et ca vient se plaindre ici tozzzzzzzzzz

:prudent:

J'fréquente aucun de ces lieux. Et je confirme, celles qui fréquentent ces lieux sont des grosses pouff sans dignité =)

bon je vais dormir bonne nuit les maghrébines :)

si vous comptez organiser une manifestation ou quoique ce soit je viendrai et je ramènerai Mido avec moi ça sera l'occasion pour lui de trouver le passeport bordeaux oups je veux dire le halal :D

Les sentiments dans un mariage c'est secondaire cela vient après au départ moi je veux une Femme genereuse, intelligente et belle , le reste les sentiments cela vient avec ce qu'on construit au jour le jour Le mariage doit servir à mieux connaitre la personne et non se marier avec quelqu'un dont je connais déjà la couleur du slip
...ou les deux .

pas la peine, c'est une perte de temps que je n'ai pas !
je mets mon énergie ailleurs :D

T'en parles comme si tu allais faire ton marché ! :D
Non, je ne vais pas faire mon marché, je vais me marier et m'unir inch Allah. C'est cash mais c'est comme ça...lol puis je vais faire un chanceux :-)

l'espoir fait vivre on dit...moi je dis qu'il finira par nous turer l'espoir hihi loool

Les sentiments dans un mariage c'est secondaire cela vient après au départ moi je veux une Femme genereuse, intelligente et belle , le reste les sentiments cela vient avec ce qu'on construit au jour le jour Le mariage doit servir à mieux connaitre la personne et non se marier avec quelqu'un dont je connais déjà la couleur du slip
si elle est vraiment bonne OK mais sinon je ne vois pas l’intérêt.

L'amour fait de toi une femme divorcée, alors hein ton combat pour l'amour dors dessus

Ah bah voilà, manquait plus que les femmes divorcées pour faire le tour !

Un problème ?

Ca c'est du Ludy pur jus, ça défouraille sec ^^

Hello you

Hello toi !

Je sais pas si ça défouraille sec ou pas :D, mais j'ai toujours vécue comme JE l'entendais, au diable les dires de la communauté ou pas ! Au moins si je me vautre, je ne peux m'en vouloir qu'à Moi .

si elle est vraiment bonne OK mais sinon je ne vois pas l’intérêt.

Bah moi j'y vois l'intéret, me marier c'est pas juste pour le fun que je le fais, car si t'y penses y a rien de fun vu comment tout le monde se plaint

non moi je désire me marier pour construire autre choses qu'une histoire à la Santa Barbés ra , c'est un devoir que je desire accomplir une seule fois ni plus ni moins et je pense qu'avec une ''inconnue'' , il y plus de choses à découvrir , et découvrir les choses d'une inconnu c'est plus excitant

Donc on est d accord sans amour pas de mariage

J'fréquente aucun de ces lieux. Et je confirme, celles qui fréquentent ces lieux sont des grosses pouff sans dignité =)

peu importe ce qu'elles font c'est entre elles et Dieu. Après, elles ne sont peut-être pas musulmanes. Ce que je dénonce dans ce post c'est l'hypocrisie des maghrébins qui fréquentent des lieux illicites et qui viennent se plaindre.

Ah bah voilà, manquait plus que les femmes divorcées pour faire le tour !

Un problème ?

Hello toi !

Je sais pas si ça défouraille sec ou pas :D, mais j'ai toujours vécue comme JE l'entendais, au diable les dires de la communauté ou pas ! Au moins si je me vautre, je ne peux m'en vouloir qu'à Moi .

Non pas de problèmes , je m'en fiche mais je dis que vos histoires d'amour à la *** font en sorte que vous vous mariez pour de mauvaises raisons !!!

T'as cru qu'ils t'attendaient à la frontière ou quoi?

C'est quoi le souci...oui, je connais de nombreux garçons qui souhaitent m'épouser la bas et je connais les raisons.

Moi je suis entourée de ces couples MRE-MRM comms vous les appellez et j'ai confiance en ce genre d'unions.

je ne demande pas de permission , on se calme les filles là...:rolleyes:
peaaaaaace

Bah moi j'y vois l'intéret, me marier c'est pas juste pour le fun que je le fais, car si t'y penses y a rien de fun vu comment tout le monde se plaint

non moi je désire me marier pour construire autre choses qu'une histoire à la Santa Barbés ra , c'est un devoir que je desire accomplir une seule fois ni plus ni moins et je pense qu'avec une ''inconnue'' , il y plus de choses à découvrir , et découvrir les choses d'une inconnu c'est plus excitant
construire quoi ?
si t'es pas amoureux construit tout seul ça ira plus vite qu'avec la mauvaise personne.

tbarkellahlik ...tu as tout dit...

Bon, j'accepte tu seras mon second mari alors....

Zut, la polygamie c'est que pour les zommes :rolleyes:

Non pas de problèmes , je m'en fiche mais je dis que vos histoires d'amour à la *** font en sorte que vous vous mariez pour de mauvaises raisons !!!

De nos histoires d'amour à la ***, en est sorti entre autres de beaux enfants, MAIS surtout des femmes encore plus épanouies qu'avant et qui aimeront encore et encore avec surement une mesure de sagesse, je te le concède, mais elles, elles aimeront pour de vrai.

Parceque tu as beau "cracher" dedans, on veut tous être aimés et toi le 1er j'en suis sure ;)

construire quoi ?
si t'es pas amoureux construit tout seul ça ira plus vite qu'avec la mauvaise personne.

Construire une vie quoi d'autre ?

Tu comprens pas pogoss, être amoureux c'est superficiel moi je veux du concret je veux m'unir avec quelqu'un qui a la tête sur les épaules, qui sait que le vie c'est pas les feux de l'amour, qui saura être là quand je perdrais mes jambes et vos histoires d'être amoureux c'est du fantasme , c'est du bourrage de crâne

On s'écarte de l'essentiel pour ne voir plus que le superficiel, tu veux avoir le coeur qui bat très vite, tu veux transpirer quand tu vois ton soit disant amoureux mais arrête tes bêtises bon sang on parle de mariage ici pas de gamineries d'adolescents

Retour