Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas vrai
Bennnani et Benslimane dans l'avion ??
d'accord avec toi.Bennani a un avion spécial pour lui.C'est pas vrai
Bennnani et Benslimane dans l'avion ??
Non mais j'hallucine, 80 Marocains ont décédé et la RTM complimente le roi durant toute l'info -____________-
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OPljiH-lFzc
Je savais pas que t'es trop forte en critique politique.éwa yallah y3emro l akhbar 3lama yssaweb naciri chi scénario fachil!
Est ce que vous êtes sur de la mort de Benslimane et de Bennani ? C'est les deux socles du régime , sans entrer dans ce débat mais ils sont la pièce maîtresse de l'appareille sécuritaire! ! C'est sure ????
Est ce que vous êtes sur de la mort de Benslimane et de Bennani ? C'est les deux socles du régime , sans entrer dans ce débat mais ils sont la pièce maîtresse de l'appareille sécuritaire! ! C'est sure ????
c'est qui....ces personnes?
Benslimane c'est le chef de la gendarmerie , Bennani c'est l'inspecteur des armées et le commandement militaire du Sahara , ils sont les militaires les plus gradés du pays et de graves accusation de violations des droit de l'homme qui datent des années de plomb pèsent sur eux, surtout le premier !
tu as oublié le 2eme.fais un tour à Laâyoune.Benslimane c'est le chef de la gendarmerie , Bennani c'est l'inspecteur des armées et le commandement militaire du Sahara , ils sont les militaires les plus gradés du pays et de graves accusation de violations des droit de l'homme qui datent des années de plomb pèsent sur eux, surtout le premier !
ah ok et tu crois qu'ils ont un rapport avec l'accident?
C'est risqué de te dire oui ou non , pour linstant c'est juste une radio qui a lancer l'info , il faut attendre une confirmation officielle , on connais pas les noms des victimes pour linstant.
Si c'est vrai, ça va être bizarre cette histoire ! Le 4 juillet Hosni Benslimane a échappé à la mort, pour info.Benslimane c'est le chef de la gendarmerie , Bennani c'est l'inspecteur des armées et le commandement militaire du Sahara , ils sont les militaires les plus gradés du pays et de graves accusation de violations des droit de l'homme qui datent des années de plomb pèsent sur eux, surtout le premier !
Donc ils sont tjrs vivants, se3datna bi8om !
Poor Visibility At Time Of Moroccan Plane Crash
According to Irish Weather Online Synoptics Analyst Fergal Tierney: “Observations for Guelmim Airport, where the plane was trying to land, are not available, but Sidi Infi, a port around 15 miles to the northwest of Guelmim, reported visibility as low as 300 metres, and overcast cloud at a height of 500 ft.”
Mauvaise visibilité lors du crash de l'avion marocain
D'après l'analyste de synoptiques Fergal Tierner:"Les observations pour B.A. de Guelmim ou l'avion devait attérir n'était pas disponible mais ceux de Sidi Ifni indiquaient une visibilité aussi bas que 300 mètres et le plafond nuageux à 500 pieds".
J'ai un frère qui est pilote!C'est toujours comme ca Sidi ifni a un climat unique au Maroc.
Il y a du brouillard presque tout les matins jusqu'a 10-11h contrairement aux regions voisines où il fait une chaleur atroce.
C'est vraiment une catastrophe, j'espére que le Maroc rendra a nos chouhada le meilleur des hommages!
Une statue en leur mémoire sur le lieu de l'accident ne serait pas trop.
Me raconte pas ta vie ca m'interesse pas, ton frére est un pilote en carton sur pc.J'ai un frère qui est pilote!
Il a fait son cours dans l'armée canadienne avant de devenir pilote de ligne et apparemment qu'il est IMPOSSIBLE de percuter un obstacle avec les avions des 20 dernières années....sauf avec grave panne de moteur ou grave erreur de pilotage!
Ton pilote était soit nul ou au commande d'un avion merdique!
Me raconte pas ta vie ca m'interesse pas, ton frére est un pilote en carton sur pc.
Je suis de la region quand il y a du brouillard, tu vois pas 5m devant toi, il recouvre tout, c'est un brouillard fréquent et qui se limite seulement a cet région et vu l'heure de l'accident il semble que le climat explique au moins une partie du crash.
Le Maroc n'a pas besoin d'effectif militaire.
Je dirais même que la majorité des pays arabes ne sont que des pays endoctrinés militairement par l'Occident pour penser qu'il est nécessaire de leur acheter tant d'armes qui seront désuètes dans quelques années....
C'est ce que pensais Baghdad la fabuleuse au moyen âge... Elle se voulait être le centre du monde des sciences et de la culture, aucun effectif militaire, juste une garde, résultat... les Monghols ont attaqués, rasé et brulé la ville, perdant tous les livres de sciences et les palais magnifiques.
"Civis pacem para bellum"
"Qui veut la paix, prépare la guerre"
Citation romaine.
en ce qui s'agit de la maintenance ou d'une erreur technique c'est une hypothèse a écarter d'avance, même si le risque Zéro n'existe pas les C-130 ainsi que tout les avions des FRA sont souvent minutieusement entretenus
Les FRA on le seul atelier en Afrique a la 2eme BAFRA le mieux équipé et les plus performant même d'autres avions étranger viennent passé des visites