Actualité de la gauche radicale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Personne2
  • Date de début Date de début
Peut-être parce que tu n'es pas républicaine tu ne peux comprendre la gravité de détourner l'institution de la commission d’enquête parlementaire et de ne pas en respecter les règles quand à sa composition qui doit être représentative de celle de l'assemblée !
C'est un probléme politique franco Français ! Cela tend à la névrose obsessionnelle de tous ramener à des rivalités Algéro-Marocaines !
Tout comme un député Français qui embrasse un drapeau autre que le sien et en appelle a sa défense ...est tout au tant un problème Franco/Français très grave pour l'institution parlementaire..sauf si peut être tu n'es pas républicain et n'a pas conscience de la gravité de ce fait ...^^

Développe STP

Si je viens sur ce forum , c'est bien sure pour partager mon point de vu et le défendre , mais d'abord trouver des informations , des idées , et des points de vu autres!
Au final je sers beaucoup de punching ball ! Mais les idées , les points de vues , les belles conversations argumentées se fond rares !
Je lance et relance sur Dreyfus par exemple pour susciter le débat , entendre des opinions ! Rien, pas un pour se saisir du sujet tous ce que j'ai récolté c'est :
"Typiqe de LFi l'antisémitisme affleure " et un "la ligne Dreyfusard fait sensation , tellement prévisible "
Pas vraiment très stimulant intellectuellement ! Alors vous voulez que je vous donne le point , je vous le donne , vous êtes les plus forts , vous êtes les plus perspicace , vous lisez en moi comme à livre ouvert , je ne peux rien vous dissimuler , vous me calculer trop bien !

Vaincu je vais suivre les conseils de Mojod : lâcher l'affaire !

Les députés réunis en commission ce mercredi 2 juillet ont refusé la proposition de résolution portée par Clémence Guetté (LFI) pour mettre un terme à l’accord d’association entre l’Union européenne et Israël. Cette décision conforte un peu plus l’impunité dont jouit le régime génocidaire de Benjamin Netanyahou.
Ils étaient réunis hier à l’occasion de la commission des affaires européennes à l’Assemblée nationale. Clémence Guetté, député LFI, présentait une proposition pour mettre fin à l’accord d’association entre l’Union européenne et Israël, en vigueur depuis 2000. Cet accord fonde la base légale des relations entre l’Etat d’Israël et l’UE, et facilite les échanges commerciaux entre les deux entités. Son article 2 stipule que « le respect des droits de l’homme et des principes démocratiques est une condition essentielle de l’accord ».
▪ La majorité présidentielle en faveur du maintien de l’accord

Que Mélenchon donne un cours de droit international a ses députés ! plutôt que de répéter bêtement la propagande Algérienne...
Par contre je tiens a remercier Mélenchon pour sa dernière phrase ! Enfin il a eu le courage de le dire ! Il est contre la reconnaissance par la France du plan d'autonomie sous souveraineté Marocaine ...Alors les Francos / Marocains c'est claire le message est passé

VOTEZ LFI C'EST VOTER CONTRE L'INTÉGRITÉ TERRITORIALE DU ROYAUME DU MAROC ... ROYAUME OU VIVENT VOS FAMILLES QUI MÉRITENT DE VIVRE FI SALAM .

Merci pour l'info .

Que Mélenchon donne un cours de droit international a ses députés ! plutôt que de répéter bêtement la propagande Algérienne...
Par contre je tiens a remercier Mélenchon pour sa dernière phrase ! Enfin il a eu le courage de le dire ! Il est contre la reconnaissance par la France du plan d'autonomie sous souveraineté Marocaine ...Alors les Francos / Marocains c'est claire le message est passé

VOTEZ LFI C'EST VOTER CONTRE L'INTÉGRITÉ TERRITORIALE DU ROYAUME DU MAROC ... ROYAUME OU VIVENT VOS FAMILLES QUI MÉRITENT DE VIVRE FI SALAM .

Merci pour l'info .

En toute honnêteté je dois avouer que j'ai pas écouté ! En plus chacun à l'air d'entendre ce qu'il a envie d'entendre , alors c'est pas très utile!
Mais bon au cas ou
Regarde la pièce jointe 414510

L'ensemble de la gauche celle qui veut voir le royaume du Maroc faible toujours en guerre à ses frontières du sud....
Que Mélenchon donne des cours de droit international a ses députés plutôt que de répéter bêtement la propagande Algérienne
Tout comme ses revirement de girouette ne dupe personne.
...
Aujourd'hui la diaspora Marocaine est face à ses responsabilités !

Dernière édition:
Et après ce type d'intervention nul ne peut plus mettre en doute que LFI utilise le Sahara Marocain pour plaire à l'Algérie et sa diaspora et est clairement dans le clientélisme...

Que lis t'on ici de la part de Mélenchon
On lit que la France n'a pas a faire d'ingérence
Comprendre la France n'avait pas a reconnaître officiellement le Sahara Marocain .... voilà Melenchon veut l'immobilisme en faveur d'Alger ni plus ni moins ...il ne veut pas que les Marocains vivent fi salam sur l'entièreté de leur territoire de Tanger a Lagouira .

Pièces jointes

• Screenshot_2025-07-05-15-47-38-924_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2025-07-05-15-47-38-924_com.android.chrome.jpg
    208.9 KB · Affichages: 1
Que lis t'on ici de la part de Mélenchon
On lit que la France n'a pas a faire d'ingérence
Comprendre la France n'avait pas a reconnaître officiellement le Sahara Marocain .... voilà Melenchon veut l'immobilisme en faveur d'Alger ni plus ni moins ...il ne veut pas que les Marocains vivent fi salam sur l'entièreté de leur territoire de Tanger a Lagouira .

😂😂😂😂😂😂😂😂

Toujours pas de réponse et ça pleure quand on lui rend la pareille... :D
Et des exemples comme celui ci il y en a plus d'un
Paresse intellectuel ou tout simplement peur de dévoiler sur un forum Marocain sa vraie identité et pensé ?

Pièces jointes

• Screenshot_2025-07-05-16-38-55-745_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2025-07-05-16-38-55-745_com.android.chrome.jpg
    254.8 KB · Affichages: 1
En toute honnêteté je dois avouer que j'ai pas écouté ! En plus chacun à l'air d'entendre ce qu'il a envie d'entendre , alors c'est pas très utile!
Mais bon au cas ou
Regarde la pièce jointe 414510

Je ne vois pas ce qui manque
Il est CONTRE la décision prise par Macron en faveur de la souveraineté Marocaine sur ses provinces du Sud
Nous étions peu nombreux à lui concéder du crédit en 2023 quand il s'était exprimé sur le sujet - soit disant en son nom - qu'est ce que peut bien me faire l'avis de Mélenchon à titre personnel - il vaut autant que celui de sa femme de ménage - c'est celui du leader qui engage son parti politique qui importe

A toi de composer avec cette réalité.

Si je viens sur ce forum , c'est bien sure pour partager mon point de vu et le défendre , mais d'abord trouver des informations , des idées , et des points de vu autres!
Au final je sers beaucoup de punching ball ! Mais les idées , les points de vues , les belles conversations argumentées se fond rares !
Je lance et relance sur Dreyfus par exemple pour susciter le débat , entendre des opinions ! Rien, pas un pour se saisir du sujet tous ce que j'ai récolté c'est :
"Typiqe de LFi l'antisémitisme affleure " et un "la ligne Dreyfusard fait sensation , tellement prévisible "
Pas vraiment très stimulant intellectuellement ! Alors vous voulez que je vous donne le point , je vous le donne , vous êtes les plus forts , vous êtes les plus perspicace , vous lisez en moi comme à livre ouvert , je ne peux rien vous dissimuler , vous me calculer trop bien !

Vaincu je vais suivre les conseils de Mojod : lâcher l'affaire !
Récupérer l'affaire Dreyfus a des fins politiciennes est grotesque, surtout lorsque l'on sait que l antisémitisme vient du parti Lfi de nos jours, et de ses adeptes.

On apprend pourtant qu'un "influenceur" algérien, qui vit sur le sol français et qui fait l'objet de poursuites pour apologie du terrorisme, est suivi par plus de 800 000 abonnés (!!!!!) sur TikTok.

https://www.cnews.fr/faits-divers/2...-apologie-du-terrorisme-linfluenceur-algerien

CNEWS t'a-t-il parlé du rachat de Cerfia par Sterin?

On c'est les sionistes et le CRIF et leurs affidés , au point qu'ils passent des alliances avec le RN qui pullule d'authentiques antiisémites , nostalgique du IIIéme Reich !
Quand Zemmour entretient le doute sur la culpabilité de Dreyfus c'est quoi?
Coller l'étiquette antisémite à LFI c'est la facilité pour leurs adversaire pour les disqualifier sans avoir à discuter du fond !
Personne ici pour parler de l'affaire Dreyfus , que de bonnes excuse pour refuser l'obstacle une fois de plus !

Et c'est pas LFI qui aborde le sujet de Dreyfus , c'est moi , et je ne suis pas le représentant de LFI .
C'est juste qu'en ce moment il y a la redifusion d'une série d’émission sur le sujet sur France Inter !
Ha oui France inter votre camp essaye de lui faire la peau , trop d'audience et un contre pouvoir aux radio privées contrôlées par la droite plus ou moins extrême!

On c'est les sionistes et le CRIF et leurs affidés , au point qu'ils passent des alliances avec le RN qui pullule d'authentiques antiisémites , nostalgique du IIIéme Reich !
Quand Zemmour entretient le doute sur la culpabilité de Dreyfus c'est quoi?
Coller l'étiquette antisémite à LFI c'est la facilité pour leurs adversaire pour les disqualifier sans avoir à discuter du fond !
Personne ici pour parler de l'affaire Dreyfus , que de bonnes excuse pour refuser l'obstacle une fois de plus !

Et c'est pas LFI qui aborde le sujet de Dreyfus , c'est moi , et je ne suis pas le représentant de LFI .
C'est juste qu'en ce moment il y a la redifusion d'une série d’émission sur le sujet sur France Inter !
Ha oui France inter votre camp essaye de lui faire la peau , trop d'audience et un contre pouvoir aux radio privées contrôlées par la droite plus ou moins extrême!

Coller l'étiquette facho ou extrême droite a tout ce qui ne va pas dans le sens Lfi, c'est également refuser les débats de fonds.
Puis désolé, mais l'affaire Dreyfus n'est plus d'actualité.

On sait que la gauche et l'extrême gauche n'ont pas les mêmes valeurs sociétales , familiales que les musulmans et si on a des vrais valeurs on ne peut pas voter l'extrême gauche .

"Si Dieu a donné en surplus aux riches c'est pour nourrir les pauvres ! Si un pauvre a faim dans le monde il sera demandé des comptes aux riches"
'Ali ibn Abi Talib

On sait que la gauche et l'extrême gauche n'ont pas les mêmes valeurs sociétales , familiales que les musulmans et si on a des vrais valeurs on ne peut pas voter l'extrême gauche .
Toujours le même quiestion: On c'est qui ?
Le capitalisme en mettant en danger la création par sa surexploitation met en danger l'avenir de nos enfants ! Cela n'empéche pas les conservateurs ( ON qui sait ) de soutenir ce capitalisme tout en se réclamant des valeurs familiales !

"Si Dieu a donné en surplus aux riches c'est pour nourrir les pauvres ! Si un pauvre a faim dans le monde il sera demandé des comptes aux riches"
'Ali ibn Abi Talib
Pas possible ! Mélenchon aujourd'hui ne fait que suivre la parole d'Allah et pratique le dikhr a chacun de ses discours ...t'as honte de rien :D

Aujourd'hui LFI vient de rassurer ses clients délinquants...dans chaque mairie ou ils seront élus , il n'y aura plus de vidéo surveillance ! Donc faites vous plaisirs , volé, agressé en toute impunité si vous votez pour nous !

Aujourd'hui LFI vient de rassurer ses clients délinquants...dans chaque mairie ou ils seront élus , il n'y aura plus de vidéo surveillance ! Donc faites vous plaisirs , volé, agressé en toute impunité si vous votez pour nous !
Rien de raisonnable ne vient de ce parti, ils vont de provocations en provocations,
Du moment que ça fait parler d'eux comme disait Mélenchon.

Rien de raisonnable ne vient de ce parti, ils vont de provocations en provocations,
Du moment que ça fait parler d'eux comme disait Mélenchon.
Ils visent a travers ce que l'on peut appeler des provocations un certain électorat qui d'ordinaire occupé a son bizness ne vote que très peu ...quand tu dis vouloir limiter la police dans sa fonction et arrêter la vidéo surveillance qui permet de voir si effectivement un délit c'est passé...et sers de prévention ....c'est qu'au delà du buzz c'est un message plus que dangereux pour la sécurité des citoyens qu'ils font passé a la délinquance...

Ils visent a travers ce que l'on peut appeler des provocations un certain électorat qui d'ordinaire occupé a son bizness ne vote que très peu ...quand tu dis vouloir limiter la police dans sa fonction et arrêter la vidéo surveillance qui permet de voir si effectivement un délit c'est passé...et sers de prévention ....c'est qu'au delà du buzz c'est un message plus que dangereux pour la sécurité des citoyens qu'ils font passé a la délinquance...
Comme en Belgique, l'extrême gauche à plusieurs objectifs :

affaiblir nos défenses extérieures (face aux russes ou même pour que l'on soit moins dépendants des ricains) en ne votant jamais les budgets nécessaires pour nos armées

affaiblir nos défenses intérieures, en prenant pour cible la Police mais pas que.

une fois nos états suffisamment faibles, il n'y aura plus qu'à se servir...

La vidéo surveillance coûte plus de 1 milliard par an ! Combien de postes de vrais policiers sur le terrain ?
Diminution de 8 % dubudget consacré à la police judiciaire (PJ)

LFI veut moins de caméra et plus de vrai enquêteurs

Êtres sensés qui réagissez pas idéologiquement comme le chiens de Pavlov à chaque fois que CNEWS agite sa petite cloche, sur quelle base vous êtes vous fondée , sur quels études , sur quelle donnés concrètes pour fonder vos opinions?
Partager vos source SVP

L'enquête de Mucchielli révèle que les caméras n'ont aidé à élucider que 1 à 3% des infractions sur la voie publique.

La France des honnêtes gens référent des caméras de surveillance plutôt que des enquêteurs?

Aujourd'hui LFI vient de rassurer ses clients délinquants.

Clients dans quel sens ? Les délinquants votent peut-être ? Il reversent des commissions?
Toi qui défends Wauquiez , ta famille politique , question délinquance en col blanc et clientélisme dans le genre vous êtes pas mal

La vidéo surveillance coûte plus de 1 milliard par an ! Combien de postes de vrais policiers sur le terrain ?
Diminution de 8 % dubudget consacré à la police judiciaire (PJ)

LFI veut moins de caméra et plus de vrai enquêteurs

Êtres sensés qui réagissez pas idéologiquement comme le chiens de Pavlov à chaque fois que CNEWS agite sa petite cloche, sur quelle base vous êtes vous fondée , sur quels études , sur quelle donnés concrètes pour fonder vos opinions?
Partager vos source SVP

L'enquête de Mucchielli révèle que les caméras n'ont aidé à élucider que 1 à 3% des infractions sur la voie publique.

La France des honnêtes gens référent des caméras de surveillance plutôt que des enquêteurs?

Clients dans quel sens ? Les délinquants votent peut-être ? Il reversent des commissions?
Toi qui défends Wauquiez , ta famille politique , question délinquance en col blanc et clientélisme dans le genre vous êtes pas mal
Tkt vu les participants aujourd'hui a certains meeting de LFI le message envoyé par cette déclaration a bien du être reçu et Mélenchon pourra compter sur ces voix pour ne plus être recalé aux deuxième tours ...car après tout l'essentiel pour LFI c'est ça ! Et non la sécurité des citoyens Français.

PS : Je n'ai aucune famille politique...seule le juste milieu l'7amdoullah.

Retour