@Quovadis
Oui, je suis d'accord !
Le RN est un parti raciste, ennemi de la France....
Pas étonnant qu'il soit financé par ce facho de Vladimir Poutine, en contrepartie de positions prorusses !
Le RN et son fondateur ont bénéficié en 2014 de deux prêts russes à hauteur totale de 11 millions d’euros pour financer leurs campagnes. Ces emprunts se sont accompagnés d'un alignement du parti sur …
www.mediapart.fr
Qui se ressemble s'assemble
La Marine a été longtemps copain comme cochon avec Poutine.
Sentant le vent tourner elle s'est rapprochée de la politique de Netanyahu qui s'est attelé depuis 15 ans à dédiaboliser l'extrême droite européenne à charge pour elle de se focaliser uniquement a se focaliser à répandre l'islamophobie pour la banaliser à travers les medias.
Le fils Netanyahu dont je ne retiens jamais le prénom a un contact direct avec l'extrême droite autrichienne.
Geert Widers a vécu dans une colonie et c'est a partir de là qu'il a eu un lavage cerveau.
En 2010 déjà il y'a eu une délegation de fachos européens en Israel dont des negationistes de la Shoah des parents d'anciens SS flamands qui touchent encore une pension de l'état allemand et qui militent pour une amnestie de collabos SS flamands qui sont dans le parti d'extrême droite flamande anciennement Vlaams Blok.
Quant à Orban rappelons nous que la Hongrie a été le premier pays à persécuter les juifs en dehors de l'Autriche pays de naissance de Hitler.
La Hongrie a donné des troupes à la Wehrmacht.
C'est curieux de voir ces pays qui ont persécuté les juifs et participé à la Shoah faire du zèle pour plaire à Netanyahu sur le dos d'un peuple victime de génocide colonial en Palestine.
Si j'étais juif je ne ferais pas confiance à ces opportunistes qui retournent la veste du bon côté comme dirait Dutronc.
Parmi eux en off ils continuent de propager la haine du juif tout en propageant la haine du musulman en public après leur dédiabolisation.
Par contre notre roi feu Mohammed V et la Mosquée de Paris ont sauvé des juifs.
Les marocains ne mélangent pas les choses.
On ne mélange pas la Shoah qui fait partie d'une page noire de l'histoire universelle avec le génocide des palestiniens que les tenants et héritiers du parti de 40 45 soutiennent d'une manière obséquieuse en flattant le nazi Netanyahu.
Emmanuel Todd avait dit qu'il ne ferait jamais confiance au RN et que si jamais par malheur les nazis europeens devaient revenir il irait se réfugier chez LFI.
.