Ca aussi c'est tellement dans l'adn LFI ste que tu confirmes encore une fois involontairement to,n endoctrinement
Parler d'ADN c'est de droite non? Tu crois dans le déterminisme génétique ?
j'adore quand il est tellement à court d'arguments qu'il répond totalement à côté de la plaque...
et hop, les relents antisémites de LFI affleurent
En quoi t'inviter à écouter le podcast sur l'affaire Deyfus aurait des relant antisémites?
Là encore les anti dreyfusards était de quel famille politique et les dreyfusard , de quelle autre?
Du coup comme parler de l'affaire Dreyfus pour toi c'est affleurer avec l'antisémitisme , je me suis demandé si tu savais que dans la famille politique de droite conservatrice , celle qu était anti Dreyfusard à la fin du XIX éme siécles , leur héritiers politique comme Zemmour , bien que juif, pouvais insinuer que Dreyfus n'était peut-être pas si innocent !
Et la du coup peut-on être d'origine juive comme Zemmour , soutenir Pétain et des thèses révisionnistes , et avoir l'immunité quand à un potentiel antisémitisme ?
De même au XXI éme siécle quand on est français d'origine Maghrébine et que l'on soutient des position anti-musulmane (le terme islamophobe étant proscrit par la bien-pensance de droite , je fais des efforts tu constateras ) c'est pas un peu comme au XIX éme siécle dénoncer Dreyfus que l'on peut pas saquer parce qu'il a le nom de famille de sa grand-mère et que l'on assume pas avoir
des origines communes, une appartenance culturelle en commun ?
Et comment les nationalistes conservateurs se sont lamentablement plantés dans l'affaire Dreyfus ,un soutein aveugle à l'institution militaire tellement adulée qu'elle était jugée infaillible !
Une accusation récurente revient souvent sur ce forum de la part des participants de ta famille politique :
Personne est anti police , donc anti France ...etc
Des policiers sont victimes d'agression au coketail molotov et ont failli mourrir brulés vif dans leur véhicule !
Arrestation , garde à vue , mis en détentention ...procés , prisons
Le procés en appel montreras que les procés verbaux de GAV ont été falsifiés , et plusieurs prévenus ont été alors innocentés !
Proposition de loi de députés de la famille politque qui avait fait condamné Dreyfus au XIX éme siécle:
Il faut interdire les procés en appels lors d'affaires concernant l'agression de FDO !
Wahou 150 ans plus tard on en est encore là !