Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Pour l’élue de la République, si le fiché S – dont la proximité avec le fondamentalisme islamique est documentée – est inquiété, c’est parce qu’il est « musulman »…"
![]()
Jean-Luc Mélenchon est "un homme violent", affirment les auteurs du livre enquête "La Meute" sur La France insoumise
Charlotte Belaïch et Olivier Pérou ont enquêté pendant deux ans et interrogé plus de 200 personnes pour leur livre enquête sur La France insoumise de Jean-Luc Mélenchon.www.francetvinfo.fr
Le livre choc sur Meluche et son système.
Je vais le lire, même s'il devrait confirmer tout ce que je pense de ce sinistre personnage.
Le livre choc sur Meluche et son système.
Je vais le lire, même s'il devrait confirmer tout ce que je pense de ce sinistre personnage.
N'utilise pas des concepts que tu ne maitrises pasConfirmer en effet !
Le biais de confirmation fonctionne trés bien !
Confirmer en effet !
Le biais de confirmation fonctionne trés bien !
L'autre fois tu as posté un extrait de Mélenchon qui soit disant jouait la comédie ( ton interprétation ) ...Tu as vu de la tristesse feinte , j'ai vu de la colére et de l’exaspération. Il semblerait qu'il était dans une conversation privée et qu'un journaliste avec un perchman a tenté de capter ce qu'ils étaient en train de se dire !
Si c'était de "l'exaspération", quand on connaît le caractère irascible (doux euphémisme...) de JLM, on imagine aisément qu'il n'aurait pas manqué de faire une "gentille" remarque au journaliste, lui demandant (avec sa politesse légendaire) de le laisser tranquille.
Et le bouquin qui vient de sortir semble confirmer ce que tout le monde sait sur JLM.
De même que le Complément d'Enquête, qui est passé récemment sur France 2, où les anciens camarades de LFI ont confirmé le caractère à la fois hypocrite et tyrannique de Méluche...
![]()
Des ex-insoumis étrillent les « intimidations » de Mélenchon dans « Compléments d’enquête »
« Complément d’Enquête » s'intéresse ce jeudi soir à Jean-Luc Mélenchon. Des anciens camarades y dénoncent « l’intimidation » et les « messages de haine » du leader insoumiswww.20minutes.fr
Impossible... tu es forcément victime de biais cognitrifs, voyons...Puisque la gauche radicale représente la vérité incarnée et la justice sur terre, son leader ne peut qu'être paré de toutes les vertus.
Les 3/4 des électeurs seraient donc victimes de biais cognitifs, puisque 74% des Français ont une mauvaise opinion de Mélenchon (dont 57% une très mauvaise opinion). C'est la personnalité politique la plus impopulaire, avec Eric Zemmour.
Il n'y a peut-être pas de fumée sans feu...
Regarde la pièce jointe 412063
Ce n'est pas pour rien non plus que les français jugent que meluche est un danger pour la république
https://www.cnews.fr/france/2023-11...-que-jean-luc-melenchon-est-un-danger-pour-la
C'est pas par hasard que CNEWS est financé par Boloré !
La dédiabolisation des un, la diabolisation des autres au final on le retrouve dans les sondages !
Oooh, quand un site relaie un sondage auprès de la populaton, c'est le site que tu regardes et pas le sonfage?
Je ne critique pas le résultat du sondage , je dit que CNEWS fabrique l'opinion ! Tu saisis la nuance ?
Wahou c'est violent !
Etrangement Rachida Datti elle çà passe crème :
"Je vais transformer ton chien en kebab" : ce SMS virulent qu'aurait envoyé Rachida Dati à Gabriel Attal.
Regarde la pièce jointe 412082
Quant au fonctionnement de LFI, y a pas de scoops dans le bouquin
Le déficit de démocratie du système LFI est plus que manifeste
Oui c'est sa force et sa faiblesse!
la nana a du se battre contre vents et marées - et je ne l'angélise pas - c'est loin d'être un agneau mais quand je vois les coups qu'elle a essuyés - je fais preuve de retenue dans mon jugement.
Ok pour 42h semaine ?@Marbeldano
La polémique est ancienne, mais elle n'est pas vraiment justifiée.
Le niveau de rémunération du stage est légal, et se situe dans une moyenne haute
![]()
Désintox. Non, l'offre de stage de Manon Aubry n'est pas sous-payée
L’eurodéputée française LFI Manon Aubry a publié à la fin du mois de janvier une offre de stage sur Twitter, pour trouver quelqu’un susceptible d’aider ses équipes à assurer sa communication. Le message, à peine posté, a provoqué de vives réactions.www.franceinfo.fr