Ah fond la forme !

Bon..
Je vais me regarder "Barbares"!..

Depuis le temps que j'attendais cette nouvelle saison...

Je sais plus avec qui j'en avais parlé... il me semble que c'était avec @simplement la


Ouais je sais.. c'est du HS!.. tu m'en voudras pas @Sorayaline :p😅

Salam,

Ça devait être moi.... J'avais regardée la première saison et j'avais aimée.

Tu me diras ce que tu en as pensé de cette suite....

Perso je suis déçue de cette deuxième saison.. J'ai pas réussi à passer le 1er épisode je sais pas pourquoi...
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Le meilleur régime alimentaire que je peux faire est jeûner ! je perds rapidement du poids mais je perds aussi mes muscles 😂 et ça j'en veux pas lol

Sinon sport pour moi; que ça soit une heure ou demi heure l'important est la continuité et c'est mieux que de commencer un régime et ne pas le tenir 😂
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai l'habitude de faire du jeûne intermittent maintenant, c'est devenu un style de vie et je suis plus que satisfaite.

Je peux me permettre des écarts de temps à autre sans aucun impact.

Je t'invite à essayer ça si tu veux mais maintient une bonne nutrition (mange des légumes, viandes, légumineuses et un peu de fruit).
J'ai pensé la même chose ! wow y a du commun entre nous mdr :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Come On Jump GIF by Decathlon Lorient
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Hellooooo

Qui veut régimer avec moi?

Salam,
Je suis en plein dedans, mais c'est pas tout à fait un régime je suis contre à vrai dire... Il me reste plus que 4 kg à perdre pour retrouver ma forme d'avant où je me sens bien.. C'est surtout la motivation pour sportiver sur du long terme qui me fait défaut, je faisais de la marche rapide pendant un temps mais je lâche vite prise. :(
 
Haut