Ah fond la forme !

Soomy

VIB
@Soomy une vrai coach minceur 😍
Faites ce que je dis
Pas ce que je fais 😥😂😂😂😂

eat meat eater GIF by Gifs Lab
hungry studio ghibli GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Regarde la pièce jointe 344426

Réponse d’un chirurgien esthétique
Y’a saut et saut
Je pense que c’est comme tout, c’est la dose qui fait le poison.
Mais les micro sauts restent à mon sens importants pour l’organisme surtout des organismes qui n’ont plus l’habitude de bouger :D qui se sédentarisent et dont je fais partie ! Pour ce qui est des cartilages c’est pareil . Et aussi ça dépend de l’alimentation , de l’environnement de vie etc...
 
Y’a saut et saut
Je pense que c’est comme tout, c’est la dose qui fait le poison.
Mais les micro sauts restent à mon sens importants pour l’organisme surtout des organismes qui n’ont plus l’habitude de bouger :D qui se sédentarisent et dont je fais partie ! Pour ce qui est des cartilages c’est pareil . Et aussi ça dépend de l’alimentation , de l’environnement de vie etc...

Complètement d'accord !!!

Et puis faut arrêter 2 minutes... Regarde la peau ET la santé physique des gens qui font régulièrement (et j'ai bien dit régulièrement pas abusivement) des footing et ceux qui n'en font pas... Y'a pas photo. Ça maintien la jeunesse.

Et à part si tu abuses ou que tu es en surpoids y'a pas de raison que ça abîme les cartilages ??!!!
Au contraire ça évite la machine ( le corps) de s'enrayer.


Perso, selon moi, le jogging c'est la meilleure activité physique (si on enlève les disciplines sportives).

Tu travailles le cardio... Tout les muscles de ton corps (ou presque) travaillent... Ça améliore ta posture... Ça affine la silhouette, c'est excellent pour perdre du poids on maintenir sa ligne... Ça favorise la circulation du sang etc etc...

Bref bien sûr que t'as meilleur teint quand tu fais du sport !

Franchement si ton visage se relâche à cause des footing ben c'est que de base tu devais avoir une peau distendue lol sinon je vois pas comment c'est possible.


Bon je sais que toi t'es surtout team trampoline 😁 et c'est très bien aussi.
Mais moi team jogging forever.

En plus (et ça devient rare de nos jours) c'est gratos 😭😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Complètement d'accord !!!

Et puis faut arrêter 2 minutes... Regarde la peau ET la santé physique des gens qui font régulièrement (et j'ai bien dit régulièrement pas abusivement) des footing et ceux qui n'en font pas... Y'a pas photo. Ça maintien la jeunesse.

Et à part si tu abuses ou que tu es en surpoids y'a pas de raison que ça abîme les cartilages ??!!!
Au contraire ça évite la machine ( le corps) de s'enrayer.


Perso, selon moi, le jogging c'est la meilleure activité physique (si on enlève les disciplines sportives).

Tu travailles le cardio... Tout les muscles de ton corps (ou presque) travaillent... Ça améliore ta posture... Ça affine la silhouette, c'est excellent pour perdre du poids on maintenir sa ligne... Ça favorise la circulation du sang etc etc...

Bref bien sûr que t'as meilleur teint quand tu fais du sport !

Franchement si ton visage se relâche à cause des footing ben c'est que de base tu devais avoir une peau distendue lol sinon je vois pas comment c'est possible.


Bon je sais que toi t'es surtout team trampoline 😁 et c'est très bien aussi.
Mais moi team jogging forever.

En plus (et ça devient rare de nos jours) c'est gratos 😭😂
Exactement !
Je suis team trampo mais pas n’importe quel trampo :D mdrrrr ( nan je me la raconte pas ! ) mais justement c’est un trampo fait avec un matériau qui n’a aucun impact sur les cartilages genoux chevilles etc. Tu as l’impression littéralement de sauter sur un nuage !

Et oui ceux qui ont la peau qui se détend à cause du sport bah c’est pas le sport qu’il faut remettre en question mais bien l’hygiène de vie en parallèle ...

Le chirurgien il veut tuer les gens c’est pas possible :D

Et oui le jogging c’est top aussi à condition d’avoir des tennis adaptés pour ne pas trop solliciter les appuis . Et après c’est de la logique on adapte le temps de jogging à sa capacité etc ...
 

Soomy

VIB
Je précise que la question au chirurgien n’est pas de moi hein 😅


Bon perso je ne suis pas fan de jogging
J’aime bien la marche, l’aquagym, le Pilate étc

Il n’y a pas de meilleur sport il y’a le sport qui nous correspond le mieux et qui nous fait plaisir

Go enfiler les baskets 👟

@simplement la
 
Dernière édition:
Merci !!

Ps. Go trouver du temps 😂

Le soir qd les enfants font dodo :D si ils dorment tôt.

J'ai fait 20 min juste avant de poser le déjeuner, vendredi et dimanche.
Hier j'en ai pris un avec moi et on a fait les exercices :D Mon petit dernier 4 ans, et biensur il resté allongé sur le dos ou a quatre pattes en me disant "je suis trop fatigué" :D
 
Exactement !
Je suis team trampo mais pas n’importe quel trampo :D mdrrrr ( nan je me la raconte pas ! ) mais justement c’est un trampo fait avec un matériau qui n’a aucun impact sur les cartilages genoux chevilles etc. Tu as l’impression littéralement de sauter sur un nuage !

Et oui ceux qui ont la peau qui se détend à cause du sport bah c’est pas le sport qu’il faut remettre en question mais bien l’hygiène de vie en parallèle ...

Le chirurgien il veut tuer les gens c’est pas possible :D

Et oui le jogging c’est top aussi à condition d’avoir des tennis adaptés pour ne pas trop solliciter les appuis . Et après c’est de la logique on adapte le temps de jogging à sa capacité etc ...


👍👍👍👍

Fun Yes GIF by Lilly Singh




Je précise que la question au chirurgien n’est pas de moi hein 😅


Bon perso je ne suis pas fan de jogging
J’aime bien la marche, l’aquagym, le Pilate étc

Il n’y a pas de meilleur sport il y’a le sport qui nous correspond le mieux et qui nous fait plaisir

Go enfiler les baskets 👟

@simplement la

Tkiet on a compris que c'est pas toi qui pose des questions en ano à un chir quand même 😅😂


Sinon, oui tu as raison et j'ai bien précisée que c'est la meilleur activité ( dans le sens la plus complète quoi) selon moi aussi lol.
C'est juste que je trouve que le footing aussi simple soit-il est l'activité physique la plus accessible et complète pour moi. Mais y'en a sûrement plein d'autres avec autant de bénéfice.

Juste je trouve ça aberrant qu'un médecin le déconseille 😑.

Mais sinon bien sûr chacun sait et ressent ses besoins, ses envies et capacités.


Yes !! N'oublie pas d'enfiler des "bonnes" basket hein ( cf @nwidiya :D).
 
Haut