Aimez vous les femmes musclées ?

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Coucou tout le monde

Pouvez vous imaginer une seconde sortir avec des femmes pareilles :malade: yen a qui les trouvent sexy !!!!! Elles sont horribles aucune féminité et font peur en un coup de poing elles vous mettent ko .
Qu'en pensez vous ? Vous détestez , vous aimez ?!
image.jpgimage.jpg
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
les trous ont du se refermer entre leurs cuisses.... pourquoi en arriver là?
 
Ce sont pas des femmes musclées mais bodybuildées, par contre y'a des filles musclées que je trouve belles et attirantes.

J'avais vu une vidéo d'une fille qui faisait un exercice où elle se tient par les mains sur la barre de tractions puis fait comme si ses pieds marchaient sur des marches, elle était comme il faut je trouve.

Pareil pour ce genre de vidéos qu'on voit de plus en plus:


Les filles sont musclées comme il faut, enfin même si je n'ai qu'un avis féminin
 

laythee

je ne suis pas charlie

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'aime pas les femmes musclées comme sur vos vidéos....il n'y a plus de féminité...des androïdes en fait...à force de vouloir ressembler aux hommes on se retrouve avec des androides mi homme mi femme désaxés du cerveau...:prudent:
 

firar

VIB
j'aime pas les femmes musclées comme sur vos vidéos....il n'y a plus de féminité...des androïdes en fait...à force de vouloir ressembler aux hommes on se retrouve avec des androides mi homme mi femme désaxés du cerveau...:prudent:

T'aimes mieux les grasses drianké, surement.
A chacun ses gouts.
 

popeys

VIB
hahah aucun signe de féminisme, non sérieux ça me surprendrait qu'il y ait un homme normal qui aimerait ça !

tout compte fait, je pense il y a un seul gars qui pourrait aimer ça, si c'est le cas il se manifestera :D

les filles aiment plus se sentir protégée que de protéger :)

10385499_1068427446599925_2501001008551126747_n.jpg
 
Haut