J ai envie de nager en pyjama la prochaine foisJ' ai déjà nagé en bikini à Tanger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai envie de nager en pyjama la prochaine foisJ' ai déjà nagé en bikini à Tanger
je pensais t'etais voilée
En plus de couleur fuschiaawili
En plus de couleur fuschiaficelle sur le côté[/QUOTE
Tu crois que j' ai porté le voile toute ma vie?je pensais t'etais voilée
ça ne regarde que toi
assumes
je n'en sais rien .. plus rien ne m'etonneTu crois que j' ai porté le voile toute ma vie?
A l' époque j' avais même fais du mannequinatje n'en sais rien .. plus rien ne m'etonne
my godA l' époque j' avais même fais du mannequinat![]()
Ah bon je ne suis pas née avec un voile collé à ma tête!je n'en sais rien .. plus rien ne m'etonne
Ce n'est pas agréable et tu n'est pas a l'aise pour nagé, quand tu sort de l'eau ca te colle a la peau, en plus avec le sable laisse tombé.J ai envie de nager en pyjama la prochaine fois![]()
a ain diab y a pas de sable qui colleCe n'est pas agréable et tu n'est pas a l'aise pour nagé, quand tu sort de l'eau ca te colle a la peau, en plus avec le sable laisse tombé.
Rien compris il me faut une traduction
D'aucuns ont la nostalgie d'une époque, pas si lointaine, pourtant, où les femmes se sentaient libres, sur les plages publiques, de porter un maillot de bain.
Les temps ont manifestement changé.
Une excursion, édifiante, sur la plage de Aïn Diab.
Vidéo-reportage
(..)
Bouthaina Azami et Abderrahim Et-Tahiry
-----------------------------------------------
La suite, ici :
http://fr.le360.ma/societe/video-ai...ignera-en-pyjama-ou-ne-se-baignera-pas-127445
Pyjama Valentino ?J ai envie de nager en pyjama la prochaine fois![]()
Non mes pyjamas sont de Chez Oscar de la RentaPyjama Valentino ?
l3aya9a lolNon mes pyjamas sont de Chez Oscar de la Renta![]()
Darbouk jnoun 3liya lyoum 3awtani?l3aya9a lol
walakine dis nous wach 3ya9a ou pas ? lolDarbouk jnoun 3liya lyoum 3awtani?![]()
Ounta malek?walakine dis nous wach 3ya9a ou pas ? lol
car je connais pas la marque lol
Maintenant je sais que tu dors en pyjamaNon mes pyjamas sont de Chez Oscar de la Renta![]()
Tu pensais que je dors en jeans?Maintenant je sais que tu dors en pyjama
![]()
w 3lach la ? lolOunta malek?
Tatchrihoumli?
Guelt tbati bi 7wayjek o mssel7aTu pensais que je dors en jeans?
hhhhhhhhhhhhWa baaaaz
Llah il3an lli maya7chem![]()
En plus on est à casa la ville la plus ouverte de tout le maroc :O
tu connais derb kabir ?????? qui connais tu la bas ?Je vais t ammener à sidi moumen, Sbata , HM, Derb Kabir , mdina khdima tu va voir ville la plus ouverte du maroc la ou les femmes même en jellabas sont guetes, sifflees , pistees...
tu connais derb kabir ?????? qui connais tu la bas ?
je parle du zanqatShab Ouled Haddou ils ont rempli Derb Kabir, Ain chock et Sidi Maarouf...
je parle du zanqat
ach men zanqat ? 8, 9, 10 ? derb la3fou ?
ah ok ain sebaa je connais que triQ al wa7da là ou il y a l'ecole de cadresJe peux pas te dire , je connais pas ce coin , moi c est Ain Sebaa, Sidi Bernoussi..
ah ok ain sebaa je connais que triQ al wa7da là ou il y a l'ecole de cadres
avoues que je suis "rare" lol