Amour d'un homme marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coucou231
  • Date de début Date de début
Ce n'est même pas de l'amour et elle en est consciente je crois.
c'est une attirance physique ni plus ni moins.

chacun voit midi à sa porte, la seule personne que je plains vraiment c'est sa femme si cette histoire est vraie.
Mais c'est claire a croire qu'il y'as qu'un seul mec sur terre pour une meuf , en tout cas je ne sais pas si sa femme est au courante de leurs acrobaties mais quand elle apprendra tout ça elle tomberas de haut meskina :eek:

Tu vois que tu reviens à mon analyse ;)
tu te sens femme fatale/ supérieure car tu te tape le mari d'une autre !
je savais que j'avais raison admets le yallah sois sincére ;)
Elle s'imagine avoir pêcher le plus gros poisson de la saison c'est pour ça qu'elle s'imagine fatale , le premier baiser , la première nuit a l'hôtel et la première partie de jambe en l'air , :pwaaaaaouuuh la classe :cool: C'était comment la première fois coucou ??? :p

Je suis trop perdu. Je veux être avec lui et lui aussi mais c'est impossible. la différence d'âge et le milieu de travail et ses enfants qui ont le même age que moi bref c'est compliqué
Regarde la réalité en face dans ce cas la , comment peux tu construire un avenir avec un mec qui pourait être ton propre père et des enfants qui pouront être tes frères et sœur , ça ne tient pas la route ??!!:confused: Pense au moins à sa femme et aux enfants qu'il y'as derrière , pense aussi a touts les problèmes et difficultés que tu va devoir endurer par la suite , pour le moment tu en as assez fait beaucoup et le fait qu'il est des problèmes avec sa femme ne va rien arranger du tout par ta présence , je pense que tu devrait couper court a cette relation qui ne t'ammeneras que vers des problèmes , ne joue pas avec ce briquet tu va finir par te brûler avec ;)

Regarde la réalité en face dans ce cas la , comment peux tu construire un avenir avec un mec qui pourait être ton propre père et des enfants qui pouront être tes frères et sœur , ça ne tient pas la route ??!!:confused: Pense au moins à sa femme et aux enfants qu'il y'as derrière , pense aussi a touts les problèmes et difficultés que tu va devoir endurer par la suite , pour le moment tu en as assez fait beaucoup et le fait qu'il est des problèmes avec sa femme ne va rien arranger du tout par ta présence , je pense que tu devrait couper court a cette relation qui ne t'ammeneras que vers des problèmes , ne joue pas avec ce briquet tu va finir par te brûler avec ;)

Pour résumer, tu lui demandes de reflichir avec un cerveau !

Non pas du tout mais naturellement je séduis tout les hommes pas juste les mariés
Mais bien sur , met trois couches de maquillage et un décolleté et après prends toi pour une bombe :p

Ps: même si l'on ramenaient la femme la plus laide du monde et qu'on lui mettrai toutes sortes de produits cosmétique elle sera belle comme la pleine lune , a méditer :)

C est qu ils sont pas amoureux de leur femme.

Absolument faux !!!!
Ceux qui gardent leurs femmes et vont voir ailleur , c'est qu'ils prennent les autres femmes pour des Cigarettes !!!! et pensent que loin des yeux ils feront aucun mal à leurs femmes !!!

Je sais que c'est Idiot de penser ainsi , mais c'est la réalité !

La preuve ???? demander à ces monsieurs de divorcer avec leurs femmes ???? ;)

Mais bien sur , met trois couches de maquillage et un décolleté et après prends toi pour une bombe :p

Ps: même si l'on ramenaient la femme la plus laide du monde et qu'on lui mettrai toutes sortes de produits cosmétique elle sera belle comme la pleine lune , a méditer :)
Il y a des femmes complexées qui se rassurent en allumant les hommes surtout mariés. J'en ai connu quelques unes. Elles ont toutes un point commun : elles sont très mal dans leur peau et se font avoir systématiquement par les hommes "séduits" qui les larguent dès qu'ils ont eu ce qu'ils cherchaient :rolleyes:

Il y a des femmes complexées qui se rassurent en allumant les hommes surtout mariés. J'en ai connu quelques unes. Elles ont toutes un point commun : elles sont très mal dans leur peau et se font avoir systématiquement par les hommes "séduits" qui les larguent dès qu'ils ont eu ce qu'ils cherchaient :rolleyes:
C'est clair , juste histoire de pimenter leurs vie de couple , c'est vraiment lâche :(

Une Marie couche toi là hein ? 3 ou 4 ? ça ne t'a pas laissé un souvenir inoubliable apparemment :sournois:. Il t’intéresse parce qu'il est marié ? J'espère que vous allez vous marier et qu'il te fera le même coup.

Je suis allergique aux briseuses de ménages :malade:.

Quand un homme trompe sa femme, c'est lui qui brise son ménage . Il est le seul responsable .

Demande lui de divorcer et de revenir te voir. Tu verras qu'il ne le fera pas et si par hasard il le fait (ce qui m'étonnerait beaucoup), c'est toi qui ne le trouveras plus à ton gout :rolleyes:
Oui , une fois qu'il aurait tirer son dernier coup , elle va de nouveau cavaler vers une autre peluche , :indigne:finalement je me demande si dans cette histoire c'est pas plutôt sa carte banquaire le mobile , t'en pense quoi ???

Quand un homme trompe sa femme, c'est lui qui brise son ménage . Il est le seul responsable .
Celui qui trompe sa femme non seulement il brise son ménage mais aussi :

- Chercher à choper des maladies ( MST )
- Chercher le Haram ( religieusement parlant )
- Chercher plus de problèmes avec les autres femmes .
- Chercher à dépenser plus d'argent .

Et tout ça pour ???? !!!! :claque:

Absolument faux !!!!
Ceux qui gardent leurs femmes et vont voir ailleur , c'est qu'ils prennent les autres femmes pour des Cigarettes !!!! et pensent que loin des yeux ils feront aucun mal à leurs femmes !!!

Je sais que c'est Idiot de penser ainsi , mais c'est la réalité !

La preuve ???? demander à ces monsieurs de divorcer avec leurs femmes ???? ;)
Peux tu me faire une faveur?
Relis le poste. Stp

Si tu peux , il faut dire oui a tout ce qu'il te demande ?? Tu est timide ??
Je me sens intimidé
Celui qui trompe sa femme non seulement il brise son ménage mais aussi :

- Chercher à choper des maladies ( MST )
- Chercher le Haram ( religieusement parlant )
- Chercher plus de problèmes avec les autres femmes .
- Chercher à dépenser plus d'argent .

Et tout ça pour ???? !!!! :claque:
On est loin d'etre pratiquant moi et lui

Retour