va te coucher je t'ai dit compte pas sur moi pour te changer et apporter ton dentier.
Moi aussi je t'aime.
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va te coucher je t'ai dit compte pas sur moi pour te changer et apporter ton dentier.
Je serai dans la salle, tout dans le fond.
Scènes explicites oblige (je suis timiiiide)
![]()
Je serai dans la salle, tout dans le fond.
Scènes explicites oblige (je suis timiiiide)
![]()
Je ne sais pas, je vous imagine un peu comme les acteurs /rôles.
Toi jeune étudiante, la tête dans les bouquins mais ouverte à l'ensorcellement et lui un peu borderline et sensuel à souhait.![]()
viens avec tes ptits smileys, je sais meme pas si tu as encore des corones. Tu dois avoir trop trainer avec des tafioles pendant que les autres allaient soulever de la fonte.
l'etalon il va te faire regretter de lui avoir parler sur ce ton, retourne toi haha
Tu parle c'est pour mieux te cacher avec ton chéri
Y'a une fois un couple ils avaient même pas honte, le film n'avait même pas commencé que la fille était sur le mec et ils se gobaient la bouche
Heeuu. Attend.
Tu m'as dit l'autre fois que tu m'as vu il y à longtemps. Mais j'avais quitté Bladi un long moment et j'men souviens plus trop de ce que tu aurais pu voir.
Mantenant, tu parle de tablette de chocolat ...
J'étais tout nu ?![]()
Oh t es mimi quand tu dis ça....![]()
50 nuances de Grey, j ai lu le premier volet, là, je lis 50 nuances plus sombres![]()
ouije suis amoureuse je vais plus le lâcher
![]()
viens avec tes ptits smileys, je sais meme pas si tu as encore des corones. Tu dois avoir trop trainer avec des tafioles pendant que les autres allaient soulever de la fonte.
hmmm c'etait donc toi.Moi aussi je t'aime.
lol
tu as fais un bon choix!
(tu ne m'oubliera pas une fois que tu seras au canada)
tu as fais un bon choix!
(tu ne m'oubliera pas une fois que tu seras au canada)
Ah ok...
Et ça parle beaucoup de sexe je présume ^^
viens avec tes ptits smileys, je sais meme pas si tu as encore des corones. Tu dois avoir trop trainer avec des tafioles pendant que les autres aller soulever de la fonte.
Je pensais que t'aimais pas les petits caribous ?
oui j'espère qu'il est riche![]()
Non mais il est dinguenlui.... Il veut te voler ton titre lol.Mdrrr!
Tu sais quoi, quand je te lis, je me dit que tu remplirais mieux que moi certains points qui définissent l'étalon. Le "douchebag qui a pas de conversation".
Tu mériterai presque le titre juste pour ca. Mais nan juste pour te faire ***** j'le garde.
En plus je sais pas si t'as vu, mais @Louisiane à dit que je suis sensuel a souhait.
Bim ! va soulever de la fonte !
Oui c'est assez hotHistoire relationnelle dominant et dominé
![]()
le canada est proche des zitazounis
je fais par étape mamzelle
ohhh une fois la bas, rien ne t'empêche de trouver mieux![]()
C'est vrai en plus.
Il ya souvent un silence gênant dans les salles dans ces moments là (avoue Romantika lol)
chuttttttttttttttttttttttttttt il pense que je le kiffe![]()
il n'a pas l'air vilainet semble sympas! tu pourras faire semblant sans éprouver du dégoût
c'est déjà ça!
Vieille comment?je suis une vieille, j'ai tous les droits![]()