Amoureuse d'un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
viens avec tes ptits smileys, je sais meme pas si tu as encore des corones. Tu dois avoir trop trainer avec des tafioles pendant que les autres aller soulever de la fonte.

Mdrrr!
Tu sais quoi, quand je te lis, je me dit que tu remplirais mieux que moi certains points qui définissent l'étalon. Le "douchebag qui a pas de conversation".

Tu mériterai presque le titre juste pour ca. Mais nan juste pour te faire ***** j'le garde.

En plus je sais pas si t'as vu, mais @Louisiane à dit que je suis sensuel a souhait.

Bim ! va soulever de la fonte !

Mdrrr!
Tu sais quoi, quand je te lis, je me dit que tu remplirais mieux que moi certains points qui définissent l'étalon. Le "douchebag qui a pas de conversation".

Tu mériterai presque le titre juste pour ca. Mais nan juste pour te faire ***** j'le garde.

En plus je sais pas si t'as vu, mais @Louisiane à dit que je suis sensuel a souhait.

Bim ! va soulever de la fonte !
Non mais il est dinguenlui.... Il veut te voler ton titre lol.

Bon bah @PureMinded il semble clair que tu es bien sur le trône grâce à ta performance physique (je préfère préciser, histoire que tu ne sois pas vexé, si ça ne comptait qu'au côté douchebag la bataille aurait été plus difficile :D) n'en déplaise à une certaine personne qui a elle-même proposé qu'on demande l'avis des bladinettes :p

Retour