la decence m'empeche de repondre a ce genre de propos.Fallait precisé moi je parlais dans un couple sur une semaine ,,,
mais peu importe je retiens simplement que les pratiques sont differentes chez chacun
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la decence m'empeche de repondre a ce genre de propos.Fallait precisé moi je parlais dans un couple sur une semaine ,,,
tu dois etre vachement musclée ma soeur ,,, ! Quel courage ,la nymphomanie est une maladie
avoir une libido fortement active na rien a voir....
on dirait qu'il y a encore beaucoup d'a-priori a demonter....
Je ne sais pasla question c'est : pourquoi??
tu dois etre vachement musclée ma soeur ,,, ! Quel courage ,
Deja que je suis cassé le lendemain ou sest tres secoué
Demarche de cowboys ,etc
Quelle catégorieNi je t'apprécie ni je te déteste . Je t'ai juste mis dans une categorie de personnes comme @31Toulousain, @LiMage, @insouciant et d'autres..
cest peut etre le moment dy reflechir ^^Je ne sais pas![]()
Tes comment lol
Il y a certaine femme qui sont exclu quand elle se retrouve seule avec enfants ou quand elles sont moches, c'est pas pour autant qu'on va les traité de miséreux galérien et qu'elles s'exluIls sont exclu socialement, parce qu'ils sont persuadés que ce sont des miséreux ou des galérien , ils s'excluent eux même de la société et non la société qu'ils les excluent
ne m'en veux pas mais pour ma part jen reste sur de cette question.Tes comment lol
Ca m'interesse mdr
Tu sens concerne monsalaudIl y a certaine femme qui sont exclu quand elle se retrouve seule avec enfants ou quand elles sont moches, c'est pas pour autant qu'on va les traité de miséreux galérien et qu'elles s'exlu![]()
On y presque tous conserné iciTu sens concerne monsalaud![]()
Non non mon amiOn y presque tous conserné ici![]()
ne m'en veux pas mais pour ma part jen reste sur de cette question.
j'ai deja trop parlé
Tu sens concerne monsalaud![]()
une silhouette marquee?Je rigole lol a pres ca na pas de rapport , jai peu de rapport mais jai une silouette marquée ,
Je suis pourtant limite abstinente
tant mieux
Ba une silouette quoi betty boop lolune silhouette marquee?
tant mieux
je me doute que pour ceux qui le sont cest pas tjrs evident
la ou cest plus compliqué pour moi c'est le pessimisme qui rend statique
Pourtant je ne t ai rien fais après peut être que ta envie que je te remarque mais c est pas la bonne manièreTu vois tu as trouvé toi même ta catégorie.
Quand on réfléchit on trouve .
Excepté que tu ne l’es pas vraimenteyyy!! c'est une oue7dania qui te dis ca !!!!
tu peux au moins faire l'effort d'essayer![]()
Pourtant je ne t ai rien fais après peut être que ta envie que je te remarque mais c est pas la bonne manière![]()
Ah okay tu pense que je suis unsalaudJuste une petite précision je suis mariée.
Juste une petite précision je suis mariée.
MéchantPour combien de temps?
Méchant![]()
je suis desolee je ne vois pas le rapport...Ba une silouette quoi betty boop lol
on parle de relation de couple ;-)Excepté que tu ne l’es pas vraiment
Pour la chauffer j ai pas envie d être le seulsalaud à ses yeux loolNon pourquoi tu dis cela?
Ah okay tu pense que je suis unsalaud
Pourquoi
Naaannn mais je te connais pas tant que ca mais tu na pas lair@misspopotte, c est vrai que je suis unsalaud![]()
Pas exactement un ****** mais un séducteur. Un homme à femmes.
Tout sauf sérieux. En plus tu es encore marié. Je vais pas te faire la leçon tu es grand.
Cest ce que je disais justementune silhouette marquee?
tant mieux
je me doute que pour ceux qui le sont cest pas tjrs evident
la ou cest plus compliqué pour moi c'est le pessimisme qui rend statique
Pour la chauffer j ai pas envie d être le seulsalaud à ses yeux lool