L'attentat qui tombe à pic
Le hazard comme par hazard
O le vilain complotiste...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les russes sont super chauvins en fait... maaaah. Ça sonne moins badass pour les poutiniens d'un coup.Je me suis longtemps demandé pourquoi dit-on que les Français sont chauvins?
Entre parenthèses je n'ai jamais entendu cet adjectif autrement que pour qualifier les Français.
Jamais vous ne lirez: les Américains, les Algériens etc. sont chauvins.
Je rappelle la définition de chauvin: "Qui a, ou manifeste, un patriotisme excessif, aveugle, intransigeant ou agressif".
Je ne connais aucun peuple moins chauvin que les Français lol.
Une étude avait d'ailleurs montré que notre auto-détestation nous coûte des milliards...
Quel Français n'a pas entendu ou lu maintes fois la France qualifiée de "pays de meirde" par un de ses compatriotes?
J'ai eu un début de réponse il y a 30 ans quand j'enseignais le FLE (Français Langue Etrangère") à des étudiants du monde entier: dès les premières leçons pour les grands débutants, les Français étaient qualifiés de chauvins dans le manuel (collection "clé sans frontières" de mémoire.)
Ça lui a juste donné des ailes... ces mecs sont profondements malades, ils vivent dans l'angoisse. Les dernières infos ont fait l'effet d'un finisher de mortal combat sur sa santé mentale. Il a rejoint son frère qui lui n'est pas tombé à pic à l'époque.L'attentat qui tombe à pic
J'imagine que si quelqu'un avait sorti une seule fois sale arabe dans une conversation, tu ne l'aurais absolument pas taxé de racisme... Déjà que t'arrives à en voir là où il n'y en a pas, j'imagine même pas.il prononce une seul fois sale blanche à la fin mais tout les fachos se focalise sur ça...ils aiment bien se faire insulté de sale blancs on dirait.
Je me suis longtemps demandé pourquoi dit-on que les Français sont chauvins?
Entre parenthèses je n'ai jamais entendu cet adjectif autrement que pour qualifier les Français.
Jamais vous ne lirez: les Américains, les Algériens etc. sont chauvins.
Je rappelle la définition de chauvin: "Qui a, ou manifeste, un patriotisme excessif, aveugle, intransigeant ou agressif".
Je ne connais aucun peuple moins chauvin que les Français lol.
Une étude avait d'ailleurs montré que notre auto-détestation nous coûte des milliards...
Quel Français n'a pas entendu ou lu maintes fois la France qualifiée de "pays de meirde" par un de ses compatriotes?
J'ai eu un début de réponse il y a 30 ans quand j'enseignais le FLE (Français Langue Etrangère") à des étudiants du monde entier: dès les premières leçons pour les grands débutants, les Français étaient qualifiés de chauvins dans le manuel (collection "clé sans frontières" de mémoire.)
Pourtant il n'y a pas vraiment de quoiJe pense que beaucoup jalousent les Français mais Chuuuuuuuuuuuut.![]()
Pourtant il n'y a pas vraiment de quoi
C'est le genre de réponse à laquelle on pourrait s'attendre de la part d' un jaloux![]()
Je vis en France et j'ai la double nationalité mdr
On dirait qu’ils ne sont plus très charlie….sans oublier que les attentats de 2015 ont été préparé/planifié aux States, cf Paul CRAIG ROBERTS (2016).Ça lui a juste donné des ailes... ces mecs sont profondements malades, ils vivent dans l'angoisse. Les dernières infos ont fait l'effet d'un finisher de mortal combat sur sa santé mentale. Il a rejoint son frère qui lui n'est pas tombé à pic à l'époque.
Interdire l'abaya c'est pas de l'islamophobie, c'est pas d'origine islamique et y'a pas que les musulmans qui en porte...et encore moins racistesFaut apprendre à compter, il le dit en fait deux fois, mais bon pas grave...
Il est aussi obscène, il a une vulgarité de caniveau, tutoie la dame, l'insulte, l'agresse presque physiquement, mais bon, ça ne compte pas non plus.
Marrant d'analyser ces réactions selon le sens dans lequel vont ce genre de faits:
- tu veux interdire l'abaya => Tu es facho, raciste, islamophobe, xénophobe
- tu traites une dame de "sale blanche" => allez quoi, faut pas se focaliser la-dessus, c'est pas si grave. Si tu le dénonces, tu es toi-même un "facho"
En gros, on est facho quoi qu'on fasse pour certains...
Ce site est vraiment un observatoire psyhcologique fascinant...
Parce que les anglais et les allemands sont chauvinist et les espagnols chauvinistaJe me suis longtemps demandé pourquoi dit-on que les Français sont chauvins?
Stupide guignolLes attentats en 2015, planifiés outre-Atlantique
C'est manifestement pour galvaniser la foi.Pour l’instant, moins de 48 heures après le drame, les raisons qui ont poussé l’assaillant à agir restent floues.
On cherche une raison sur les actions d'un psychotique ?Stupide guignol
C'est manifestement pour galvaniser la foi.
ils surfent sur la vagueOui, il mérite la mort comme chaque assassin, je t'écoutes si tu as des choses à dire de plus...
Pourquoi demander aux autres de s'exprimer?
Ça agace, tu sais?... Les personnes avec qui tu parles sur ce forum n'ont tué personne tu sais?...
Ne cherche pas un rapport avec la religion.ils surfent sur la vague
quand on peut pas critiquer l'islam directement car c'est la religion de Dieu on cherche la ptite bête ,
la mort d'une personne innocente est condamnable .
moi ,je suis pour la peine de mort pour tous les assassins quelque soit leur religion ou croyance !
est ce écrit dans le coran qu il faille tuer des professeurs d'histoire?
quel rapport avec les musulmans ?
tuer un professeur lâchement en France , sert-il la cause palestinienne!
Pareil pour un nique ta mère. ..voila ce qui est ecrit dans le coran la parole de Dieu
la seule religion ,la religion unique puisque Dieu est unique
Coran-Sourate 5 verset 32: « C'est pour cela que Nous avons prescrit aux Bani Isra'il que celui qui tue une âme sans qu'elle n'ait tué une autre âme ou commis un désordre sur la Terre, c'est comme s'il avait tué l'humanité tout entière »
tu es un mal élevé .Pareil pour un nique ta mère. ..
"Celui qui insulte la mère de quelqu'un insulte sa propre mère."
Et insulter sa mère est un grand pêché en Islam.
Et pourquoi as-tu demandé la nationalité FR, qu'est-ce qui t'a poussé à le faire ?
Ni l'un ni l'autre n'ont de pouvoir sur terre.avec la parole de Dieu le diable n a aucun pouvoir
Comment as tu deviné que je mangeais à la table de Pharaon.... Et c'est korozif avec votre lettre favorite... Le Z. Bien à toi...quand on peut rien contre la parole de Dieu , on cherche la ptite bête , on fait la relation de Chasles ...
le satan avait essayé tout pour discréditer Moise
il l avait traite de sorcier , de menteur , manipulateur sans résultat mais infini il a dit a pharaon
regardez les ,( en parlant des enfants d’Israél ) est ce que DIEU des esclaves est un Dieu ? c'est un possible ! "c'est korosif !"
la relation de Chasles a marche !
pour discréditer Mohammed la même tactique
est ce un seul Dieu mieux que plusieurs !
est ce un seul Dieu est plus puissant que des centaines de Dieux ?
je rappelle qu il n est pas encore interdit de parler de Moise , de pharaon , ou de tous les messagers de Dieu
et j en parlerai tant que la loi me le permet
ils surfent sur la vague
quand on peut pas critiquer l'islam directement car c'est la religion de Dieu on cherche la ptite bête ,
la mort d'une personne innocente est condamnable .
moi ,je suis pour la peine de mort pour tous les assassins quelque soit leur religion ou croyance !
est ce écrit dans le coran qu il faille tuer des professeurs d'histoire?
quel rapport avec les musulmans ?
tuer un professeur lâchement en France , sert-il la cause palestinienne!
Bien sûr. Et c'est tous les jours que des profs se font assassiner dans leur lycée... Certainement aussi que si l'assassin était fiché S, c'était par erreur voire par islamophobie.Je sais bien...
Des attaques au couteau y en a des dizaines chaque jour, mais si un Mohammed se sert d'un couteau ce sont tout les musulmans qui sont responsables...
Ils ont de plus en plus de mal à cacher leur islamophobie...