mouah alik ya nour a3yni :
reçu entre les joues é c mouillé) ya 3eynaya
rentre dans le souk de ta teteana getlik w debber rassek! les gouts et les couleurs.. :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mouah alik ya nour a3yni :
rentre dans le souk de ta teteana getlik w debber rassek! les gouts et les couleurs.. :
j'avais tellement chaud que j'étais au bord du malaise.tu t'es cogné la tête ?
Tout dépend de l'heuretu bois quoi sinon?![]()
banetli 8adi makatess7ach li kaybanoulha njoum ma3 9hTout dépend de l'heure![]()
Et pourtantbanetli 8adi makatess7ach li kaybanoulha njoum ma3 9h![]()
ghir dis moi je le dirais à personneEt pourtant.......
Te dire quoi, ce que j'ai vu à 9h du mat ?ghir dis moi je le dirais à personne![]()
wa ce que tu avais bu pour voir les étoilesTe dire quoi, ce que j'ai vu à 9h du mat ?![]()
Tu veux les voir toi aussiwa ce que tu avais bu pour voir les étoiles![]()
non non sans façons je suis curieuseTu veux les voir toi aussi![]()
Ah non petitecurieuse c'est pas toi, toi c'est petitbijou ! :langue:non non sans façons je suis curieuse![]()
safé jebtili tmameAh non petitecurieuse c'est pas toi, toi c'est petitbijou ! :langue:
Pas di tout ana nfter b coca f sbah hadchi li kay doyekhnisafé jebtili tmame![]()
matkoune ghir lma7ya 8ya moulatha hadi
allah yester b9iti fyaPas di tout ana nfter b coca f sbah hadchi li kay doyekhni![]()
Pas di tout ana nfter b coca f sbah hadchi li kay doyekhni![]()
la machi rifiya 3lach ?el okht rifiya ? ......................
la machi rifiya 3lach ?
kane3ref ghir ryafa li kayfetrou b coca cola.![]()
.el okht rifiya ? ......................
des éboueurs en train de galérer à ramasser zbel tellement il y en avait..ça fait juste mal au coeur !
là n'est pas la question quand on voit que c'est juste le résultat d'un comportement de gens sauvages, qui s'amusent à en jeter partout leur détritus..et le comble c'est que ça leur klaxonait dessus, eh oué les gens sont presséssalam
ça doit être fatiguant.
là n'est pas la question quand on voit que c'est juste le résultat d'un comportement de gens sauvages, qui s'amusent à en jeter partout leur détritus..et le comble c'est que ça leur klaxonait dessus, eh oué les gens sont pressés![]()
ils sont pas fous ils sont pressés j'ai ditsalam
oui si seulement ils pouvait tous faire un effort...en plus.
ils sont pas fous ils sont pressés j'ai dit![]()
Aujourd'hui j'ai vu un oeuf avec deux jaunes!
ben ça s'apelle de vrais jumaux![]()
En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...
Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?