Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Dans le marais, on voit toujours du beau monde et du moins beau --> une fois, avec une bladinette on a vu Place des Vosges, l'autre taré de Joë Star, près d'une galerie d'art avec une poussette, ça m'a surprise, mes yeux n'ont pas réussi à se détourner de lui si bien que j'ai cru voir ses crocs, sérieux, il m'aurait mordu j'aurais chopé le tétanos ::d...
Oui je l'ai vu une fois en vélo vers république
J'ai vu une fois Éric Judor en vélo également sur les champs
J'ai vu plusieurs fois doc gyneco vers le métro boissieres il doit habiter dans ce coin je crois
J'avais vu la fouine sur les champs l'an dernier aussi
En fait on en voit souvent ça n'étonne plus trop finalement

Aujourd'hui, il m'est arrivé deux chose fondamentalement importantes pour vous
La première, c'est que, après avoir passé la nuit de dimanche a Lundi a me demander "Mais c'est quoi ces bruits dans la cuisine :prudent: 'sti !", je me suis rendu compte que mon frigo m'avait dit d'aller me faire f _ _ _ _ e.Resultat : Grand sac poubelle pour jeter toute ma bouffe:pleurs:, car j'étais pas chez moi depuis Jeudi Soir. (tfou).

Puis je suis allé travailler, et en chemin, j'ai retrouvé la sourire car j'ai vu que La Vache que rit s'était trouvé un mari.
Ouais un grand black avec un piercing au nez msrhoooot':D.

Preuve a l'appuie ci-joint.

Pièces jointes

• 10175997_455092224636157_6264786834965233265_n.jpg
    10175997_455092224636157_6264786834965233265_n.jpg
    76.6 KB · Affichages: 28
De la neige à Marrakech

Hier il a ‪neigé‎ à ‪Marrakech‎ ! Comment est-ce possible ?
Il s'agit de jolis ‪orages‎ et des ‪chutes de ‪grelons‎ dans les rues de la ville ‪ocre‎ ! On croirait presque que c'est de ‪la neige‎. Le ‪soleil est revenu !

Source : Simo Sa

Pièces jointes

• 10271590_754884691213104_4165279749904194038_n.jpg
    10271590_754884691213104_4165279749904194038_n.jpg
    29.2 KB · Affichages: 26
salam

j'ai été mangé une pizza et j'ai vu un homme qui est entré et se cachais..il est partie aux toilettes..après on voit des policier qui sont venus et qui a demander aux personnes qui y travaille si ils ont vu quelqu'un entrer et ils ont préférer nier...^^

j'aurai dit pareille^^

salam

j'ai été mangé une pizza et j'ai vu un homme qui est entré et se cachais..il est partie aux toilettes..après on voit des policier qui sont venus et qui a demander aux personnes qui y travaille si ils ont vu quelqu'un entrer et ils ont préférer nier...^^

j'aurai dit pareille^^
Vous avez sauvé un innocent ? :D

En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...

Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?
la forêt de Tanger............
c'est le premier Mai
partir passer toute la journée dans la forêt en ce jour est une habitude tangeroise...

Retour