Aujourd'hui j'ai vu une automobiliste incapable d'aller au bout des choses au vu de son comportement illogique.
En effet, tout au long de la route, elle se trouvait devant moi et roulait assez lentement donc sans atteindre la vitesse autorisée.
On se trouvait dans la file de gauche sur une route à 2 voies. A l'approche du rond point, elle se positionne sur la voie de droite (qui est devenu concrètement la voie du milieu car à l'approche du feu rouge : c'est devenu une route à 3 voies), quant à moi, je suis restée à ma place. On fini donc par se retrouver à la même hauteur et ce, en arrêt car le feu était rouge.
Lorsque le feu s'est mis au vert, on avance pour emprunter la même direction, à savoir la 2ème sortie après le rond point.
Bref, au moment d'emprunter notre fameuse sortie, je me suis insérer devant elle, en douceur et ce, sans lui causer de gêne ni de freinage brusque. Il est à noter que la sortie comportait 2 voies donc lorsque je me suis retrouvée devant elle (file de gauche), elle s'est mise sur la file de droite. J'ai pu constater que le fait de me retrouver dans "sa voie", qui plus est
devant elle ne l'a pas enchanté. Il m'a donc semblé que la principale raison de son mécontentement est apparu au moment de prendre le rond point car je me trouvais dans la file qui devait normalement emprunter la 3ème sortie et non la 2ème.
Elle a donc fini par me le faire savoir de manière brusque et sauvage alors que je ne lui ai même pas fait de "queue de poisson" ou de dépassement en force tellement c'était passé crème lol. Du coup, j'ai vraiment pas compris son délire

.
Sa folie passagère c'est soldée en réalisant une queue de poisson non maitrisée car si je n'avais pas freiné, elle me rentrait dedans sans même que ce soit moi qu'il le fasse vu que je roulais tranquillement.
Du coup, je lui ai klaxonné dessus et malgré ça, elle n'a même pas daigné faire un signe pour s'excuser.
De ce fait, en 2-2, je me positionne à droite pour me mettre à sa hauteur et que fait-elle ? ==> elle se met à accélérer

.
Je crois qu'elle pensait que je voulais me prendre la tête avec elle : c'est la seule raison plausible qui justifierait "cette fuite" lol.
L'mouhim, j'avais déjà suffisamment pris sur moi au préalable ne serait-ce que lorsqu'elle roulait lentement mdrrrr.
A cela s'ajoute le fait qu'elle allait me percuter mais la petite goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est le moment où elle s'est mise à accélérer lorsque je me suis retrouvée côte à côte avec elle car elle se comportait du style : "tu ne me rattraperas pas". Cette situation m'a fait rire car on allait finir par se retrouver à un feu rouge un peu plus tard lol.
Au départ, je l'ai laissé prendre la confiance en accélérant mais elle ne savait pas à qui elle était confrontée

.
A l'approche du feu rouge, en 2-3 mouvements, je lui mets "une tempête"
en un fraction de seconde.
Et contrairement à elle, j'ai réalisé une très belle "queue de poisson"

. Après avoir fini ce petit "bras de fer", on a fini par se retrouver au fameux feu rouge lol ==> ènèya étant positionnée juste devant elle, je la regarde avec le sourire à travers le rétro intérieur mais 8iya n'a pas souhaité soutenir mon regard.
Dès que le feu s'est mis au vert, je suis devenu l'ombre de ses mouvements car dès qu'elle se mettait à droite, je faisais de même et pour la gauche c'était pareille. Le tout, en roulant assez lentement afin qu'elle puisse comprendre que jouer à ce jeu peut être très facile mais lorsqu'on décide d'y jouer ==> savoir avec qui le faire et surtout être bon joueur

.
Au final, nos routes ont du se séparer car je devais prendre la sortie alors qu'elle devait continuer tout droit.
Dommage qu'on avait pas l'occasion d'être de nouveau à un feu rouge car sinon je lui aurait dit "
sans rancune hein 
".