Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai vu une automobiliste incapable d'aller au bout des choses au vu de son comportement illogique.

En effet, tout au long de la route, elle se trouvait devant moi et roulait assez lentement donc sans atteindre la vitesse autorisée.
On se trouvait dans la file de gauche sur une route à 2 voies. A l'approche du rond point, elle se positionne sur la voie de droite (qui est devenu concrètement la voie du milieu car à l'approche du feu rouge : c'est devenu une route à 3 voies), quant à moi, je suis restée à ma place. On fini donc par se retrouver à la même hauteur et ce, en arrêt car le feu était rouge.
Lorsque le feu s'est mis au vert, on avance pour emprunter la même direction, à savoir la 2ème sortie après le rond point.

Bref, au moment d'emprunter notre fameuse sortie, je me suis insérer devant elle, en douceur et ce, sans lui causer de gêne ni de freinage brusque. Il est à noter que la sortie comportait 2 voies donc lorsque je me suis retrouvée devant elle (file de gauche), elle s'est mise sur la file de droite. J'ai pu constater que le fait de me retrouver dans "sa voie", qui plus est devant elle ne l'a pas enchanté. Il m'a donc semblé que la principale raison de son mécontentement est apparu au moment de prendre le rond point car je me trouvais dans la file qui devait normalement emprunter la 3ème sortie et non la 2ème.

Elle a donc fini par me le faire savoir de manière brusque et sauvage alors que je ne lui ai même pas fait de "queue de poisson" ou de dépassement en force tellement c'était passé crème lol. Du coup, j'ai vraiment pas compris son délire

Sa folie passagère c'est soldée en réalisant une queue de poisson non maitrisée car si je n'avais pas freiné, elle me rentrait dedans sans même que ce soit moi qu'il le fasse vu que je roulais tranquillement.
Du coup, je lui ai klaxonné dessus et malgré ça, elle n'a même pas daigné faire un signe pour s'excuser.
De ce fait, en 2-2, je me positionne à droite pour me mettre à sa hauteur et que fait-elle ? ==> elle se met à accélérer
Je crois qu'elle pensait que je voulais me prendre la tête avec elle : c'est la seule raison plausible qui justifierait "cette fuite" lol.

L'mouhim, j'avais déjà suffisamment pris sur moi au préalable ne serait-ce que lorsqu'elle roulait lentement mdrrrr.
A cela s'ajoute le fait qu'elle allait me percuter mais la petite goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est le moment où elle s'est mise à accélérer lorsque je me suis retrouvée côte à côte avec elle car elle se comportait du style : "tu ne me rattraperas pas". Cette situation m'a fait rire car on allait finir par se retrouver à un feu rouge un peu plus tard lol.

Au départ, je l'ai laissé prendre la confiance en accélérant mais elle ne savait pas à qui elle était confrontée
A l'approche du feu rouge, en 2-3 mouvements, je lui mets "une tempête" en un fraction de seconde.
Et contrairement à elle, j'ai réalisé une très belle "queue de poisson" . Après avoir fini ce petit "bras de fer", on a fini par se retrouver au fameux feu rouge lol ==> ènèya étant positionnée juste devant elle, je la regarde avec le sourire à travers le rétro intérieur mais 8iya n'a pas souhaité soutenir mon regard.

Dès que le feu s'est mis au vert, je suis devenu l'ombre de ses mouvements car dès qu'elle se mettait à droite, je faisais de même et pour la gauche c'était pareille. Le tout, en roulant assez lentement afin qu'elle puisse comprendre que jouer à ce jeu peut être très facile mais lorsqu'on décide d'y jouer ==> savoir avec qui le faire et surtout être bon joueur

Au final, nos routes ont du se séparer car je devais prendre la sortie alors qu'elle devait continuer tout droit.
Dommage qu'on avait pas l'occasion d'être de nouveau à un feu rouge car sinon je lui aurait dit "sans rancune hein
Ah ah ah :D Assure faut que tu m'emmène un jour faire un tour :D

Sur la route parfois tu croises des personnes qui ne savent pas conduire donc je pense il faut laisser tomber sinon tu n'es pas sortie de l'auberge...
Tu as totalement raison :cool:.

En temps normal, lorsque je suis confrontée à des personnes qui font des erreurs de conduite, je ne réagis JAMAIS comme je l'ai fait aujourd'hui. Tout à l'heure, j'ai seulement voulu lui faire comprendre que c'était déraisonnable de sa part de démarrer au quart de tour alors que c'était injustifiée de sa part ;).

Tu as totalement raison

En temps normal, lorsque je suis confrontée à des personnes qui font des erreurs de conduite, je ne réagis JAMAIS comme je l'ai fait aujourd'hui. Tout à l'heure, j'ai seulement voulu lui faire comprendre que c'était déraisonnable de sa part de démarrer au quart de tour alors que c'était injustifiée de sa part .
mdrrrrrrrrr j'y crois pas une seconde :D Au vu de tes interventions tu carrément resté perché sur fast and furious ouais :D

Mdrrr C'est parce que c'est un peu cette tête que j'aurais quand je conduirais => Rond point en dérive totale et à la sortie je te regardais brièvement comme cela => :sournois: Avec un "éh éh éh" des plus machiavéliques
T'es un grand déglingo David :p
Si tu me regardes comme ça, mieux vaut que tu me passes le volant sinon tu risques de te faire dépasser par une dodoche :D

mdrrrrrrrrr j'y crois pas une seconde Au vu de tes interventions tu carrément resté perché sur fast and furious ouais
:D tu vas arrêter de me faire passer pour une folle non mais oh :p

Tu n'as pas faux lol walakine à partir du moment où la personne qui a fauté s'excuse avec un geste de la main par exemple et bien l'mousèmè7a (je leur pardonne) :D

[QUOTE="]marokaine2frans, post: 14052366, member: 300399" tu vas arrêter de me faire passer pour une folle non mais oh

Tu n'as pas faux lol walakine à partir du moment où la personne qui a fauté s'excuse avec un geste de la main par exemple et bien l'mousèmè7a (je leur pardonne) :D[/QUOTE]
Je sais très bien que je n'ai pas faux ^^

Oui tu as raison, le pardon est préférable :)

Aujourd'hui j'ai vu une automobiliste incapable d'aller au bout des choses au vu de son comportement illogique.

En effet, tout au long de la route, elle se trouvait devant moi et roulait assez lentement donc sans atteindre la vitesse autorisée.
On se trouvait dans la file de gauche sur une route à 2 voies. A l'approche du rond point, elle se positionne sur la voie de droite (qui est devenu concrètement la voie du milieu car à l'approche du feu rouge : c'est devenu une route à 3 voies), quant à moi, je suis restée à ma place. On fini donc par se retrouver à la même hauteur et ce, en arrêt car le feu était rouge.
Lorsque le feu s'est mis au vert, on avance pour emprunter la même direction, à savoir la 2ème sortie après le rond point.

Bref, au moment d'emprunter notre fameuse sortie, je me suis insérer devant elle, en douceur et ce, sans lui causer de gêne ni de freinage brusque. Il est à noter que la sortie comportait 2 voies donc lorsque je me suis retrouvée devant elle (file de gauche), elle s'est mise sur la file de droite. J'ai pu constater que le fait de me retrouver dans "sa voie", qui plus est devant elle ne l'a pas enchanté. Il m'a donc semblé que la principale raison de son mécontentement est apparu au moment de prendre le rond point car je me trouvais dans la file qui devait normalement emprunter la 3ème sortie et non la 2ème.

Elle a donc fini par me le faire savoir de manière brusque et sauvage alors que je ne lui ai même pas fait de "queue de poisson" ou de dépassement en force tellement c'était passé crème lol. Du coup, j'ai vraiment pas compris son délire :eek:.

Sa folie passagère c'est soldée en réalisant une queue de poisson non maitrisée car si je n'avais pas freiné, elle me rentrait dedans sans même que ce soit moi qu'il le fasse vu que je roulais tranquillement.
Du coup, je lui ai klaxonné dessus et malgré ça, elle n'a même pas daigné faire un signe pour s'excuser.
De ce fait, en 2-2, je me positionne à droite pour me mettre à sa hauteur et que fait-elle ? ==> elle se met à accélérer :claque:.
Je crois qu'elle pensait que je voulais me prendre la tête avec elle : c'est la seule raison plausible qui justifierait "cette fuite" lol.

L'mouhim, j'avais déjà suffisamment pris sur moi au préalable ne serait-ce que lorsqu'elle roulait lentement mdrrrr.
A cela s'ajoute le fait qu'elle allait me percuter mais la petite goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est le moment où elle s'est mise à accélérer lorsque je me suis retrouvée côte à côte avec elle car elle se comportait du style : "tu ne me rattraperas pas". Cette situation m'a fait rire car on allait finir par se retrouver à un feu rouge un peu plus tard lol.

Au départ, je l'ai laissé prendre la confiance en accélérant mais elle ne savait pas à qui elle était confrontée :p.
A l'approche du feu rouge, en 2-3 mouvements, je lui mets "une tempête" en un fraction de seconde.
Et contrairement à elle, j'ai réalisé une très belle "queue de poisson" :p. Après avoir fini ce petit "bras de fer", on a fini par se retrouver au fameux feu rouge lol ==> ènèya étant positionnée juste devant elle, je la regarde avec le sourire à travers le rétro intérieur mais 8iya n'a pas souhaité soutenir mon regard.

Dès que le feu s'est mis au vert, je suis devenu l'ombre de ses mouvements car dès qu'elle se mettait à droite, je faisais de même et pour la gauche c'était pareille. Le tout, en roulant assez lentement afin qu'elle puisse comprendre que jouer à ce jeu peut être très facile mais lorsqu'on décide d'y jouer ==> savoir avec qui le faire et surtout être bon joueur :D.

Au final, nos routes ont du se séparer car je devais prendre la sortie alors qu'elle devait continuer tout droit.
Dommage qu'on avait pas l'occasion d'être de nouveau à un feu rouge car sinon je lui aurait dit "sans rancune hein :D".
Mdrrr au moins tu n'avais pas à faire à un couple d'abrutis qui ont pris la route en sens inverse pourne pas faire un long détour. .. et se retrouver en face de moi pffff sa craint ☺

Ecoute ma vieille je vais te dire une chose, et tu devras en prendre de la graine... Dans la vie il y a ceux qui croient et ceux qui savent ;)
Je ne mettrai pas en doute tes propos ;).
De ce fait, lors de la virée, je voudrai bien "savoir" moi aussi donc on se procurera une dodoche et fera en sorte de prendre tout le monde de vitesse au rond point :p

Retour