Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Leur place est dans la nature....

True.

Si on trouve pas le moyen de leurs faire du mal, même dans la nature :(

D’ailleurs j'ai lu qu'une nouvelle loi est passé aux États-Unis, interdisant aux Parcs aquatique d'avoir des Orques et à ceux qui en possèdent déjà, de les relâcher. Ce que je trouve plutot cool.

Apparement, ils auraient remarqué que les Orques en liberté vivaient autour de 20 ans, alors que la moyenne étaient de seulement 6 ans en captivité :eek:

True.

Si on trouve pas le moyen de leurs faire du mal, même dans la nature :(

D’ailleurs j'ai lu qu'une nouvelle loi est passé aux États-Unis, interdisant aux Parcs aquatique d'avoir des Orques et à ceux qui en possèdent déjà, de les relâcher. Ce que je trouve plutot cool.

Apparement, ils auraient remarqué que les Orques en liberté vivaient autour de 20 ans, alors que la moyenne étaient de seulement 6 ans en captivité :eek:

C'est une honte de mettre ces animaux dans de telle condition!!

Heeey moi aussi !
Sauf que moi c'était la fille qui été a ce bureau avant moi qui est venue récupérer tous ses trucs ^^

Tu t'es fait licencier ou quoi ?
Coucou,

Copieur :p
Bon et bien il ne te manque plus qu'à décorer le bureau et le mettre à ton image pour lui donner de l'âme ;)

Mé té p'kich a3liya (ne pleure pas pour moi) ==> J'espère que tu avais compris ma darija lol.
C'est vrai que je pars mais je ne me suis pas faite licencier, rassure-toi ;).

Moi j'ai vu un radar dissimulé, j'espère que je n'étais pas au dessus de la limite autorisée...
Je trouve ça vachement vicieux comme système et on ne peut même pas le signaler sur Waze :(

De rien, j'ai vécu la même chose donc je comprends que tu sois remontée
Amine. Allah y ba3ed 3lina lbass
T'inquiètes, un coup de polish et in sha Allah nos voitures seront comme neuves (on se rassure comme on peut :D).
Amine ya rabi l'3èlèmine :cool:.

Quant au radar que tu as rencontré, tant que tu n'as pas eu l'impression de t'être fait flashée en mode rafale ==> tu ne crains rien ;)

T'inquiètes, un coup de polish et in sha Allah nos voitures seront comme neuves (on se rassure comme on peut ).
Amine ya rabi l'3èlèmine

Quant au radar que tu as rencontré, tant que tu n'as pas eu l'impression de t'être fait flashée en mode rafale ==> tu ne crains rien ;)
Je n'ai eu le temps de voir que la plaque d'immatriculation avec le boîtier bizarre, c'est à peine visible, ils te mettent une prune même si à 2km au-dessus de la vitesse autorisée...:(

Tu me verras pas je passerai la nuit
Déjà gonfler un ballon en plastic ça me saoule alors un pneu de voiture .....
A mon avis t'es pas prête d'aller bosser :D
Bon et bien compte sur moi pour t'accueillir en mode "guet-apens" ==> tu regretteras d'avoir croisé mon chemin :fou:
==> J'ai réussi à te faire peur ou pas encore ? :p

Si tu ne veux pas me regongler les pneus, j'irai bosser avec ta voiture et je ne te la rendrai que lorsque la mienne sera fonctionnelle :D.

L'amende ça me pose pas de problème, c'est plus les points...
Enfin, on verra bien et si c'est le cas je te demanderai de prendre les points, tu as l'air d'avoir une belle âme charitable
C'est bien pour ça que je t'ai précisé que le + embêtant c'était les points en moins ;)
C'est gentil merci lol mais concernant les points c'est autre chose car si j'ai plus de point comment veux-tu que je fasse Shumacher en mode Jet Lili sur le circuit ? :D. Au pire des cas, Bouibouicha alias Babouche se donnera la peine de te les donner avec grand plaisir lol.

Bon et bien compte sur moi pour t'accueillir en mode "guet-apens" ==> tu regretteras d'avoir croisé mon chemin
==> J'ai réussi à te faire peur ou pas encore ?

Si tu ne veux pas me regongler les pneus, j'irai bosser avec ta voiture et je ne te la rendrai que lorsque la mienne sera fonctionnelle .
Tu vas te mettre en mode autolib ouais !
Je te vois bien faire la kéké avec du chaabi à fond et le coude dehors dans autolib :D:D

Tu vas te mettre en mode autolib ouais !
Je te vois bien faire la kéké avec du chaabi à fond et le coude dehors dans autolib
Si je me met en mode autolib, tu t'assureras de me la ramener tous les matins devant chez moi :p

Mdrrrrrrr c'est cette image que tu as de moi ? :claque:
==> Bon j'avoue que je met la musique à fond :timide: mais ma parole que je ne met pas le coude dehors :D

A Décatlhon aujourd'hui j'ai vu un missile sol-sol qui travaille la bas, oh my gad! Pouah, elle avait un tsé uc !! comment dire ... encore plus bonne que la plus bonne de tes copines! elle portait un leggin truc de malade j'étais pas préparé moi :rouge:, c'est pas bien de faire ça ^^

Elle s'est cambrer pour ramasser quelque chose et en se relevant elle m'a envoyé un "Bonjour" qui sentait la vanille.

P.utain quand je suis sortie je savais plus où j'étais garer :D

A Décatlhon aujourd'hui j'ai vu un missile sol-sol qui travaille la bas, oh my gad! Pouah, elle avait un tsé uc !! comment dire ... encore plus bonne que la plus bonne de tes copines! elle portait un leggin truc de malade j'étais pas préparé moi :rouge:, c'est pas bien de faire ça ^^

Elle s'est cambrer pour ramasser quelque chose et en se relevant elle m'a envoyé un "Bonjour" qui sentait la vanille.

P.utain quand je suis sortie je savais plus où j'étais garer

Mdrrrr on dirait @LIDEALISTE 2 :D

Retour