Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas aujourd'hui, j'ai vu une mongolfiere Edf... Depuis quand ça marche à l'électricité ces trucs là ?!
Aujourd'hui j'ai vu mon bureau se vider tout au long de la journée : ça fait trop bizarre
Leur place est dans la nature....
True.
Si on trouve pas le moyen de leurs faire du mal, même dans la nature
D’ailleurs j'ai lu qu'une nouvelle loi est passé aux États-Unis, interdisant aux Parcs aquatique d'avoir des Orques et à ceux qui en possèdent déjà, de les relâcher. Ce que je trouve plutot cool.
Apparement, ils auraient remarqué que les Orques en liberté vivaient autour de 20 ans, alors que la moyenne étaient de seulement 6 ans en captivité![]()
Coucou,Heeey moi aussi !
Sauf que moi c'était la fille qui été a ce bureau avant moi qui est venue récupérer tous ses trucs ^^
Tu t'es fait licencier ou quoi ?
***** !!!! Je comprends que tu sois énervéeAujourd'hui j'ai vu une petite rayure sur ma voiture![]()
Coucou,***** !!!! Je comprends que tu sois énervée![]()
De rien, j'ai vécu la même chose donc je comprends que tu sois remontéeCoucou,
Merci pour ta compassion, c'est gentil.
C'est vrai que j'étais agacée mais bon ça ne reste que du matériel ==> gheir sa7a ou sèlèma![]()
C'est moi qui t'ai rayé ta voiture !Coucou,
Merci pour ta compassion, c'est gentil .
C'est vrai que j'étais agacée mais bon ça ne reste que du matériel ==> gheir sa7a ou sèlèma
T'inquiètes, un coup de polish et in sha Allah nos voitures seront comme neuves (on se rassure comme on peutDe rien, j'ai vécu la même chose donc je comprends que tu sois remontée
Amine. Allah y ba3ed 3lina lbass
Béllèti 3lèk à BaboucheC'est moi qui t'ai rayé ta voiture !
Par pure jalousie
Je n'ai eu le temps de voir que la plaque d'immatriculation avec le boîtier bizarre, c'est à peine visible, ils te mettent une prune même si à 2km au-dessus de la vitesse autorisée...T'inquiètes, un coup de polish et in sha Allah nos voitures seront comme neuves (on se rassure comme on peut ).
Amine ya rabi l'3èlèmine
Quant au radar que tu as rencontré, tant que tu n'as pas eu l'impression de t'être fait flashée en mode rafale ==> tu ne crains rien![]()
Demain je te dégonflerai les pneusBéllèti 3lèk à Babouche je vais claquer le petit vicelard "" qui sommeil en toi![]()
Yah 3la msmoum !C'est moi qui t'ai rayé ta voiture !
Par pure jalousie![]()
Méchant Comme l'orangina !Yah 3la msmoum !
Mince alorsJe n'ai eu le temps de voir que la plaque d'immatriculation avec le boîtier bizarre, c'est à peine visible, ils te mettent une prune même si à 2km au-dessus de la vitesse autorisée...
Demain je te dégonflerai les pneus
Juste pour t'énerver
Tu me verras pas je passerai la nuitSi tu fais ça, je te mets ko technique
Et en prime, je te forcerai à regonfler les pneus avec ta bouche![]()
L'amende ça me pose pas de problème, c'est plus les points...Mince alors
Au pire des cas, tu règleras l'amende et demanderas à une âme charitable de se prendre le ou les point(s) en moins à ta place![]()
Bon et bien compte sur moi pour t'accueillir en mode "guet-apens" ==> tu regretteras d'avoir croisé mon cheminTu me verras pas je passerai la nuit
Déjà gonfler un ballon en plastic ça me saoule alors un pneu de voiture .....
A mon avis t'es pas prête d'aller bosser![]()
C'est bien pour ça que je t'ai précisé que le + embêtant c'était les points en moinsL'amende ça me pose pas de problème, c'est plus les points...
Enfin, on verra bien et si c'est le cas je te demanderai de prendre les points, tu as l'air d'avoir une belle âme charitable
Tu vas te mettre en mode autolib ouais !Bon et bien compte sur moi pour t'accueillir en mode "guet-apens" ==> tu regretteras d'avoir croisé mon chemin
==> J'ai réussi à te faire peur ou pas encore ?
Si tu ne veux pas me regongler les pneus, j'irai bosser avec ta voiture et je ne te la rendrai que lorsque la mienne sera fonctionnelle .
Si je me met en mode autolib, tu t'assureras de me la ramener tous les matins devant chez moiTu vas te mettre en mode autolib ouais !
Je te vois bien faire la kéké avec du chaabi à fond et le coude dehors dans autolib
A Décatlhon aujourd'hui j'ai vu un missile sol-sol qui travaille la bas, oh my gad! Pouah, elle avait un tsé uc !! comment dire ... encore plus bonne que la plus bonne de tes copines! elle portait un leggin truc de malade j'étais pas préparé moi, c'est pas bien de faire ça ^^
Elle s'est cambrer pour ramasser quelque chose et en se relevant elle m'a envoyé un "Bonjour" qui sentait la vanille.
P.utain quand je suis sortie je savais plus où j'étais garer
Ils font du gaz aussi.Pas aujourd'hui, j'ai vu une mongolfiere Edf... Depuis quand ça marche à l'électricité ces trucs là ?!