A
AnvienMembre
Non connecté
Si c'est un fim muet, je choisis Natalia Vodianova mdrrrrr.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhh j'ai trouvé, Mimi Mathi.Tous les biopics que j'ai vu, la ressemblance était recherchéeMais on peut la grimer .
Si c'est un fim muet, je choisis Natalia Vodianova mdrrrrr.
Tu partais sur qui toi ?Pourquoi muet ?
Sinon , je valide même si j'étais parti sur deux autres actrices![]()
Eh, oh, c'est une superbe actrice, elle me bluffe à chaque fois mdrrrrr.Mimie Mathi, actrice ?
![]()
Tu partais sur qui toi ?
Bah, elle est mannequin, son jeu d'actrice risque de ne pas être éblouissant alors autant camoufler ça, et estampiller le truc: film d'art et d'essai.
Je préfère Anne Hataway et au diable la ressemblance lol.Ah d'accord
Je partais sur Anne Hataway et sur Mia Wasikowska (j'ai du verifier le nom)
![]()
Je préfère Eva Green en fait ^^.Ah d'accord
Je partais sur Anne Hataway et sur Mia Wasikowska (j'ai du verifier le nom)
![]()
Je préfère Eva Green en fait ^^.
Je te confie le soin du scénario.Marché conclu, je l'appelle de suite pour la mettre au courant![]()
Je te confie le soin du scénario.
salam
aujourd'hui j'ai vu qu'il est tard!
C'est ultra kitsch mdr...J'aime cette confiance
J'ai tapé belisama film , j'ai trouvé ça
Mais non, dans un conte de fée , on leur fais des poutous tout mous et tout baveux . Et ils se transforment![]()
C'est ultra kitsch mdr...
Salam
C'est l'heure de faire quoi ?
La classe, t'as plus de chance que moi
Notre film sera beaucoup mieux
Quand je tape Mims film
Steve Mims, réalisateur, j'ai eu de bonnes critiques sur mon travail
La classe, t'as plus de chance que moi.
salam
de dormir! enfin c'était l'heure de dormis!^^
C'est quoi ton prénom alors ?On m'a appelé Chance donc je ne pouvais qu'en avoir
Et c'est vrai que je suis plutôt chanceux .
Et toi en général, poissarde ou née sous une bonne étoile ?![]()
Perdu.
À cette heure-ci, la reponse était se réveiller.
Le point me revient.
Ça fait 1 à 0 pour moi.
C'est quoi ton prénom alors ?
Je suis le genre de personne à qui il arrive des trucs improbables. On m'appelle Pierre Richard dans ma famille.
Je suis globalement chanceuse mais poissarde au quotidien.
Ahahahhah je crois que t'as bien résumé ma vie là.Tu serais un peu comme Peter Sellers dans le film Bienvenue, Mister Chance , un citoyen lambda, où tout le long, il lui arrive diverses situations rocambolesques et ala fin, il finit à la maison blanche, président des États-Unis .
Et ça finit par une jolie maxime qui résume tout: La vie est un état d'esprit
Je t'ai dit que c'était Chance. Et toi c'est d'après l'oracle du web, une fille qui est heureuse d'elle![]()
Bonjour takamine,vivante vivante ........je suis plus vraiment humaine Arijj !!...https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/43/a5/7b/43a57b7e6c5bcd5cabcf7a31d80accee.jpg
aujourd hui j ai vu un pianiste s effondré sur son piano ...
LE PIRE, c'est quand la fille se remaquille mais ne se lave pas les mainsJ'ai vu une personne sortir des toilettes publiques sans se laver les mains
Du coup je me suis lavée les mains 3 fois et j'ai mis une double dose de gel antiseptique !!!!
Hadi hiya dial la3ker fo9 lkhnouna, yakh![]()
Sa doit être automatique !!J'ai vu une personne sortir des toilettes publiques sans se laver les mains
Du coup je me suis lavée les mains 3 fois et j'ai mis une double dose de gel antiseptique !!!!
Hadi hiya dial la3ker fo9 lkhnouna, yakh![]()
C'était tout à fait ça, d'où ma phrase en arabe !LE PIRE, c'est quand la fille se remaquille mais ne se lave pas les mains.
C'est le B.A.BA de l'hygièneSa doit être automatique !!
Et moi qui voulait mettre la même photoAujourd'hui j'ai vu la Terre me faire face, Atlas l'a déposé là. Une petite fille de ses mains est allé vers le nombre 2016 qui est écrit sur le socle. De ses mains, elle suivait les courbes du 6, encore et encore. Elle caressait la fin de 2016 pour que tendrement, elle s'en aille, pour que 2016 se termine en douceur.
Je vous le souhaite Inch Allah.
Et moi qui voulait mettre la même photo
Pour le texte j'avoue je.n'aurais pas fait mieux
Je t'aurai un jour ....Je t'aurai . .Grillée![]()