Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Pourquoi muet ? :D

Sinon , je valide même si j'étais parti sur deux autres actrices :D
Tu partais sur qui toi ?

Bah, elle est mannequin, son jeu d'actrice risque de ne pas être éblouissant alors autant camoufler ça, et estampiller le truc: film d'art et d'essai.

Tu partais sur qui toi ?

Bah, elle est mannequin, son jeu d'actrice risque de ne pas être éblouissant alors autant camoufler ça, et estampiller le truc: film d'art et d'essai.

Ah d'accord :D

Je partais sur Anne Hataway et sur Mia Wasikowska (j'ai du verifier le nom :D ) :)

Mais non, dans un conte de fée , on leur fais des poutous tout mous et tout baveux . Et ils se transforment :eek:

oui on connait l histoire .. se transforme en prince charmant et 4 ans apres on a qu une envie c est qu il retourne dans leur Mare et que la prochaine fois qu on en croisera un .. on prendra bien soin avant de l embrasser de l écrabouiller !

On m'a appelé Chance donc je ne pouvais qu'en avoir

Et c'est vrai que je suis plutôt chanceux .

Et toi en général, poissarde ou née sous une bonne étoile ? :D
C'est quoi ton prénom alors ?
Je suis le genre de personne à qui il arrive des trucs improbables. On m'appelle Pierre Richard dans ma famille.

Je suis globalement chanceuse mais poissarde au quotidien.

C'est quoi ton prénom alors ?
Je suis le genre de personne à qui il arrive des trucs improbables. On m'appelle Pierre Richard dans ma famille.

Je suis globalement chanceuse mais poissarde au quotidien.

Tu serais un peu comme Peter Sellers dans le film Bienvenue, Mister Chance , un citoyen lambda, où tout le long, il lui arrive diverses situations rocambolesques et ala fin, il finit à la maison blanche, président des États-Unis .
Et ça finit par une jolie maxime qui résume tout: La vie est un état d'esprit :)

Je t'ai dit que c'était Chance. Et toi c'est d'après l'oracle du web, une fille qui est heureuse d'elle :D

Tu serais un peu comme Peter Sellers dans le film Bienvenue, Mister Chance , un citoyen lambda, où tout le long, il lui arrive diverses situations rocambolesques et ala fin, il finit à la maison blanche, président des États-Unis .
Et ça finit par une jolie maxime qui résume tout: La vie est un état d'esprit :)

Je t'ai dit que c'était Chance. Et toi c'est d'après l'oracle du web, une fille qui est heureuse d'elle :D
Ahahahhah je crois que t'as bien résumé ma vie là.

Mon prénom signifie réellement heureuse et satisfaite de son sort en effet :p... ça va, je le porte bien. ^^

Aujourd'hui j'ai vu la Terre me faire face, Atlas l'a déposé là. Une petite fille est allée vers le nombre 2016 qui est écrit sur le socle. De ses mains, elle suivait les courbes du 6, encore et encore. Elle caressait la fin de 2016 pour que tendrement, elle s'en aille, pour que 2016 se termine en douceur.
Je vous le souhaite Inch Allah.

Pièces jointes

• IMG_20161125_185557.jpg
    IMG_20161125_185557.jpg
    3.5 MB · Affichages: 15
Aujourd'hui j'ai vu la Terre me faire face, Atlas l'a déposé là. Une petite fille de ses mains est allé vers le nombre 2016 qui est écrit sur le socle. De ses mains, elle suivait les courbes du 6, encore et encore. Elle caressait la fin de 2016 pour que tendrement, elle s'en aille, pour que 2016 se termine en douceur.
Je vous le souhaite Inch Allah.
Et moi qui voulait mettre la même photo :p

Pour le texte j'avoue je.n'aurais pas fait mieux :desole:

Retour