Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui, j'ai vu un petit mot sur mon pare brise

Sur le chemin de mon taf, je me suis arrêtée dans une grande boulangerie afin d'y acheter quelques viennoiseries.
En sortant, je me dirige vers ma voiture, prends place, la démarre et enclenche la 1ère. Quand tout à coup je vois une petite feuille accrochée sur mon pare brise.
Ni une ni deux je mets le frein à main et vais voir ce que c'est car avant que je n'y entre (fi la boulangerie) : il n'y avait rien.

Lorsque je déplie cette petit wré9a (feuille), j'ai pu y lire le prénom ainsi que le numéro de téléphone d'un jeune homme. D'après ce qu'il a écrit, apparemment 3jébtou :rouge:.
Ou méli 3jébtèk à 7nini, 3lèsh tu ne viens pas me le dire directement ? Wélit né khlè3 ki bou3ou oula chno zè3ma ? :eek:

Bon, Zakaria, si tu me lis ==> viens da9 da9 et ce, même si je ne sais pas à quoi tu ressembles :claque: mdrrrrrrr :p
L'mouhim, sache que tu as un jolie prénom :cool: ==> bah quoi c'est vrai en + :p.

Un des plus beau prénom :love:

Mode guimauve on

Mouuuu que c'est mégnon^^

Mode guimauve off

Fais gaffe c'est surement un psychopathe mdr

Un des plus beau prénom

Coucou s7abèti li 3zizète 3liya :mignon:

Je vous confirme que moi aussi je kiffe grave ce prénom :cool:

Quant à toi Khdidij, j'aurai aimé activer le mode guimauve wallèyni Zakaria mé jèsh y choufni lol
Èna né bghrè y ji y 8dar m3èya, y guoul liya que : ènèya rani l'fouinida dièltou, l'bniya li m8amra li8 3winètou :claque:, celle li nèwi y dir li8a térika dièl l'halal, l'khânfoussa li baghi y 3té li8a smiytou, etc....
==> Zakaria, ila kènti t'9ra li ktèbt : sèyfèt walidik : 3èda né 8dar m3èk fi tilifoune :timide: ==> :p

Mode "craquage dièl l'8bèl off" : c'est bien d'écrire des mots mais si la personne n'a pas le courage d'agir en disant ce qu'elle a à dire l'3winète fi l'3winète : ça gâche le geste :cool:.
Donc messieurs, ila chi bènt 3éjbètkoum : aller la voir pour le lui dire et soyez audacieux :p.

Coucou s7abèti li 3zizète 3liya

Je vous confirme que moi aussi je kiffe grave ce prénom

Quant à toi Khdidij, j'aurai aimé activer le mode guimauve wallèyni Zakaria mé jèsh y choufni lol
Èna né bghrè y ji y 8dar m3èya, y guoul liya que : ènèya rani l'fouinida dièltou, l'bniya li m8amra li8 3winètou , celle li nèwi y dir li8a térika dièl l'halal, l'khânfoussa li baghi y 3té li8a smiytou, etc....
==> Zakaria, ila kènti t'9ra li ktèbt : sèyfèt walidik : 3èda né 8dar m3èk fi tilifoune ==> :p

Mode "craquage dièl l'8bèl off" : c'est bien d'écrire des mots mais si la personne n'a pas le courage d'agir en disant ce qu'elle a à dire l'3winète fi l'3winète : ça gâche le geste :cool:.
Donc messieurs, ila chi bènt 3éjbètkoum : aller la voir pour le lui dire et soyez audacieux .
Mais c'est mignon quand même :p
Ana si je ne trouve pas de procès sur l pare brise ou des annonce publicitaire, je ne trouverais rien d'autre loool à part chi 7ad yji y9oli 3afak lama ghassli dik tonobila allah yr7am lik bi8a l walidine loooool :D

Mais c'est mignon quand même :p
Ana si je ne trouve pas de procès sur l pare brise ou des annonce publicitaire, je ne trouverais rien d'autre loool à part chi 7ad yji y9oli 3afak lama ghassli dik tonobila allah yr7am lik bi8a l walidine loooool

Oui j'avoue que j'ai trouvé son geste super chou :mignon:
Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'est pas venu me voir lol

Mdrrrrrrrrrrrrr mssékhéta va :D
Moi, une fois, je roulais et n'avais pas fait attention qu'il y avait chi 7èja fi le pare brise.
Je pensais que c'était un petit mot doux et lorsque j'ai vu ce que c'était : j'étais dég ==> c'était une amende :fou:
Niveau propreté : hamdoulilah ma voiture dimèn méghssoula :p

Mdrrrrrrrrrrrrr mssékhéta va :D
Moi, une fois, je roulais et n'avais pas fait attention qu'il y avait chi 7èja fi le pare brise.
Je pensais que c'était un petit mot doux et lorsque j'ai vu ce que c'était : j'étais dég ==> c'était une amende :fou:
Niveau propreté : hamdoulilah ma voiture dimèn méghssoula :p
Il est sans doute timide... c’est mignon en tt cas. J’ai déjà eu la même histoire il y a looongtemps!!

Il est sans doute timide... c’est mignon en tt cas. J’ai déjà eu la même histoire il y a looongtemps!!
Coucou,

Oui c'est ce que je me suis dit mais bon : s'il est timide et que moi je le suis encore + ==> on est pas rendu :claque: :D.
Étant une très grande 7èchoumiya, l'idéal pour moi c'est de "tomber" sur quelqu'un qui n'a pas ce trait de caractère dans le sang parce qu'il ne faut surtout pas compter sur moi pour faire le 1er pas :p.

Tu avais fait quoi à l'époque ? Tu l'avais appelé ? ;)

Coucou s7abèti li 3zizète 3liya :mignon:

Je vous confirme que moi aussi je kiffe grave ce prénom :cool:

Èna né bghrè y ji y 8dar m3èya, y guoul liya que : ènèya rani l'fouinida dièltou, l'bniya li m8amra li8 3winètou :claque:, celle li nèwi y dir li8a térika dièl l'halal, l'khânfoussa li baghi y 3té li8a smiytou, etc....
==> Zakaria, ila kènti t'9ra li ktèbt : sèyfèt walidik : 3èda né 8dar m3èk fi tilifoune :timide: ==> :p

Donc messieurs, ila chi bènt 3éjbètkoum : aller la voir pour le lui dire et soyez audacieux :p.

Si tu as un look dur et méchant tu peux pas lui en vouloir d avoir peur lol

Coucou,

Oui c'est ce que je me suis dit mais bon : s'il est timide et que moi je le suis encore + ==> on est pas rendu :claque: :D.
Étant une très grande 7èchoumiya, l'idéal pour moi c'est de "tomber" sur quelqu'un qui n'a pas ce trait de caractère dans le sang parce qu'il ne faut surtout pas compter sur moi pour faire le 1er pas :p.

Tu avais fait quoi à l'époque ? Tu l'avais appelé ? ;)
Il avait noté une adresse mail, on a échangé quelques mails mais il ne m’interessait pas!!

S’il t’a donné son numéro de portable, c’est facile de commencer, sms, WhatsApp,...
Allez vas-y. Un sms n’engage à rien, au pire tu le bloques c’est fait pour ça !!

Il avait noté une adresse mail, on a échangé quelques mails mais il ne m’interessait pas!!

S’il t’a donné son numéro de portable, c’est facile de commencer, sms, WhatsApp,...
Allez vas-y. Un sms n’engage à rien, au pire tu le bloques c’est fait pour ça !!

Ah ok : je comprends ;)

Oui je sais bien mais je n'ai pas pour habitude de me comporter de la sorte
Sans compter ma timidité, je préfère faire les choses dans les règles
Du coup, je suis consciente de rater pas mal d'occasion mais un jour ou l'autre le BON fera le nécessaire in sha Allah :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrr mssékhéta va
Niveau propreté : hamdoulilah ma voiture dimèn méghssoula
9albi 3lih dik sa3at :p
7na n9olo 8na brossi mdr
7adga m3a rassek a sa7abti ! ana yamabkat tonobila matghsalch :D

@marokaine2frans, coucou m2f

Tu avais deja eu un petit mot sur ton pare brise une autre fois ? A moins que je me trompe .

Tu as la quote dis donc machallah
Hey coucou toi,

Non, tu ne te trompes pas : ça m'était déjà arrivée :cool:

Allah y bèrèk fik :timide:
Mais je t'assure que je suis banale : une femme 3èdiya quoi :cool:
Va savoir pour quelles raisons exactes ça tombe sur moi :eek: :p
Mais je te confirme que c'est très flatteur :rouge:

J'ai vu qu'ils ont zappé la diffusion de l'épisode final de la saison 1 de ma série, ils sont passés direct à l'épisode 1 de la saison 2, c'est énervant, ça devient une mauvaise habitude, aucun respect pour les spectateurs.:fou:
Du coup aucune idée de ce qui s'est passé, seuls indices, ce que les personnages en disent.:npq:

J'ai vu un article sur le net qui s'appuyait sur une soi disant photo en public d'un acteur célèbre dans le métro, sauf que contrairement à ce que prétend l'article, la photo vient d'un film.:D
C'est n'importe quoi, ça rappelle les extraits de films du cinéma que l'on voit assemblés sur YouTube pour créer des Fakenews.:p

Aujourd’hui j’ai vu l’une de mes tantes. Elle parlait de mariage et, sans mentir, elle m’a répété une dizaine de fois de ne pas « ramener de blédar ou sans papier » dans la famille... Je me suis lassée de sourire par politesse et j’ai fini par lui demander si c’était ce qu’elle avait dit à ses deux fils xD

Retour