Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
j ai recu une capeline en feutrine l hiver derrnier...je ne pouvais pas la mettre de suite fallait la remodeler.

tu acheteras quel modele dans les stetson?
Oui ça m'agace. J'ai commandé une casquette de marin et le livreur au lieu de sonner comme indiqué sur le colis l'a plié en deux et mis dans la boîte aux lettres ce génie...

https://www.chapellerie-traclet.com/fr/canotier/3385-canotier-amsterdam-stetson.html
J'ai flashé sur le modèle Amsterdam ^^. Mais je dois aller l'essayer pour voir si les bords ne sont pas trop étroits.

Oui ça m'agace. J'ai commandé une casquette de marin et le livreur au lieu de sonner comme indiqué sur le colis l'a plié en deux et mis dans la boîte aux lettres ce génie...

https://www.chapellerie-traclet.com/fr/canotier/3385-canotier-amsterdam-stetson.html
J'ai flashé sur le modèle Amsterdam ^^. Mais je dois aller l'essayer pour voir si les bords ne sont pas trop étroits.
:defonce: tu as reussi a la reparer?
attend le un jour, et tire lui les oreilles :p

elle est tres tres jolie, j aime bcp... a ce prix la oui faut l essayrr avant d achete!

:defonce: tu as reussi a la reparer?
attend le un jour, et tire lui les oreilles :p

elle est tres tres jolie, j aime bcp... a ce prix la oui faut l essayrr avant d achete!
Non, je vais contacter le service client de la marque, qu'ils me remboursent. J'ai pris des photos du colis.
J'attends de l'attraper là, ça fait déjà deux colis qu'il m'abîme...

Oui, j'adore. Après, je suis du genre à m'acheter peu de chapeaux mais de belles qualités. j'ai eu un vrai Panama de la marque Panama l'année dernière pour mon anniversaire. 9a coûte assez cher au début, mais a moins tu peux l'entretenir et ça dure longtemps. Ils gardent leur forme et leur rigidité.

mais ce n est pas la faute de la marque mais bien du facteur, (livraison)?

tu as raison pour opter pour des belles pieces de qualités, je vais me prendre un chez asos je pense pour cet ete, j en est 3 actuellement, et je veux bien change de modele....sans me ruiné :p

salam

j'ai vu les changement fait près de chez moi...nouveau terrain, le sol,...mais je n'aime pas, je préfère comme avant...il y a moins d'herbe et d'arbre...

mais ce n est pas la faute de la marque mais bien du facteur, (livraison)?

tu as raison pour opter pour des belles pieces de qualités, je vais me prendre un chez asos je pense pour cet ete, j en est 3 actuellement, et je veux bien change de modele....sans me ruiné :p
Oui mais c'est eux qui vont remonter les bretelles du livreur, ils ont plus de poids que moi ^^.

J'ai trois chapeaux d'été, mais un seul de vraie belle qualité, donc j'aimerais m'en offrir un second. ^^
En fait, sac, chaussures et chapeaux, j'essaie au maximum de prendre des pièces faites à la main, de qualité. Les vêtements, je fais ce que je peux même si je n'achète pas de matériaux synthétiques sauf à de très rares occasions, je privilégie le lin, le coton, enfin les fibres naturelles de manière générale, c'est plus durable et ça rend mieux porté.
Tu vas te prendre quel modèle ?

J'ai vu un truc trop bizarre, du genre surnaturel.

J'étais en bus, je regarde devant innocemment, là je vois une demoiselle de dos au loin, très loin.
Elle portait un débardeur avec un mini short qui mettait ses fesses en valeur.
Dans ma tête je me dis " waou, elle a de jolies fesses ", j'ai à peine le temps de penser ça qu'elle se retourne et me regarde avec un de ces regards, l'air de dire " qu'est ce que tu regarde ".
Comme si elle avait entendu mes pensées.:p

Pour vérifier si les pantalons me vont, Il y avait une dizaine de cabines d'essayage avec des rideaux fermés et j'avais pas le choix que de tirer les rideaux pour voir si il y avait quelqu'un ou pas, manque de pot*, la première cabine une femme qui essaye des soutiens gorges

* pour elle pas pour moi :p

Pour vérifier si les pantalons me vont, Il y avait une dizaine de cabines d'essayage avec des rideaux fermés et j'avais pas le choix que de tirer les rideaux pour voir si il y avait quelqu'un ou pas, manque de pot*, la première cabine une femme qui essaye des soutiens gorges

Tu ne regardes pas au niveau du bas pour voir s'il y a des pieds avant d'ouvrir ? :D

Mdrrr tu as pu voir si le soutien-gorge lui allait bien?:p

Et tu ne pouvais pas regarder en-dessous des rideaux au lieu de les tirer ?:prudent:

Hallucinant...
Je te souhaite la prochaine fois qu'il y ait son mari derrière toi et qu'il te déglingue bien comme il faut espèce de voyeur tu n'as aucun respect pour la pudeur des femmes? Que tu tombes incha'Allah sur un bonhomme de 2 mètres sur 2 mètres obsédé va

Je comprends pas comment vous pouvez rire à ça @ya3ni @zeytouna vous kifferiez qu'on vous ouvre le rideau d'une cabine d'essayage par un mec? Ça me dépasse

Dernière édition:
Hallucinant...
Je te souhaite la prochaine fois qu'il y ait son mari derrière toi et qu'il te déglingue bien comme il faut espèce de voyeur tu n'as aucun respect pour la pudeur des femmes? Que tu tombes incha'Allah sur un bonhomme de 2 mètres sur 2 mètres obsédé va

Je comprends pas comment vous pouvez rire à ça @ya3ni @zeytouna vous kifferiez qu'on vous ouvre le rideau d'une cabine d'essayage par un mec? Ça me dépasse
à la lecture de son histoire , ce n'est qu'un accident .. ce n'était pas intentionnel ... ;)

Ah parce que dans les cabines d'essayages quand tu tires des rideaux FERMÉS tu sais pas que tu risques de tomber sur des gens à poil?
si personnellement j'aurais demandé avant de tirer ..
mais telle que son histoire est raconté je penche juste pour la maladresse et l'accident ... ce qui me gène c'est de traiter un étourdi , voir un grand timide de gros pervers ... :( je trouverai cela injuste

si personnellement j'aurais demandé avant de tirer ..
mais telle que son histoire est raconté je penche juste pour la maladresse et l'accident ... ce qui me gène c'est de traiter un étourdi , voir un grand timide de gros pervers ... :( je trouverai cela injuste
Il parle toujours de derrières de femmes à la base
Quelle maladresse je peux pas comprendre qu'on tire des rideaux pour savoir si quelqu'un est là en risquant de faire une grosse bourde sachant que s'ils sont tirés c'est qu'en principe il y a quelqu'un!

Bref si vous trouvez ça normal ma foi c'est moi qui n'est pas normale d'accorder de l'importance à la pudeur visiblement

Il parle toujours de derrières de femmes à la base
Quelle maladresse je peux pas comprendre qu'on tire des rideaux pour savoir si quelqu'un est là en risquant de faire une grosse bourde sachant que s'ils sont tirés c'est qu'en principe il y a quelqu'un!

Bref si vous trouvez ça normal ma foi c'est moi qui n'est pas normale d'accorder de l'importance à la pudeur visiblement

je parlais en général .. en faisant abstraction de l'auteur .. il arrive souvent que les rideaux soient tirés sans personne derrière ... il faut s'annoncer avant je suis d'accord ... mais j'ajoute qu'il faut savoir excuser l'étourderie ou l'incident ..

je parlais en général .. en faisant abstraction de l'auteur .. il arrive souvent que les rideaux soient tirés sans personne derrière ... il faut s'annoncer avant je suis d'accord ... mais j'ajoute qu'il faut savoir excuser l'étourderie ou l'incident ..
On me tire les rideaux, à poil ou pas je n'excuse pas. Et si je suis en string on fait comment?
On est des gens civilisés on débarque pas de la forêt amazonienne mais apparemment la base du respect est trop demandée ;)

Retour