Exactement : el hamdoulilah
Bah en fait, si j'ai envie de faire hella en mode "carnaval" : il faut que je sois seule
Mais si je souhaite me "promener" en mode tranquille : je te fais monter derrière moi car tbarkellah ma sha Allah avec un beau bb comme toi (), je risque de nous faire tomber à l'eau
.
N'exagère pas petit déglingo lol : si j'étais "légère comme une plume" ==> on ne me prendrai pas pour Bibendum(mon petit Malabar alias @Milamber : je regarde en ta direction
).
Mais sinon, je trouve que c'est une très bonne idée de m'attacher mdrrrrrrrrrr car sérieux, si tu seras amené à faire le ouf sur l'eau : je ne me laisse même pas 5 minutes que je serai déjà en l'air![]()
L'mouhim, Allah y jibèk 3la kheir et bi kheir in sha Allah
Si tu viens en voiture : roule tranquillement et fais bien attention à toi : mé té tè9 fi 7èd (ne fais confiance à personne). Ah oui et j'ai oublié de te dire, dans le bateau : je n'ai tamponné que les passeports. A propos du papier vert concernant la voiture, il n'y avait pas la douane à bord du bateau : on a du remplir le document lorsqu'on est descendu du bateau ==> à Tanger Med. Je ne sais pas si c'était exceptionnel ou si cette année, le document dièl la voiture se complète sur place au moment où tu passes la douane.
Voilà voilà![]()
Salam!merci soeurette pour ces compliments..que je te retourne d'ailleurs❤
Rassure toi, je ne te laisserai pas tomber à l'eau, je ne ferai pas ce plaisir là aux "requins"!..^^
Rhoooo..mister @Milamber te traite de bibendum!?..
Je pense que c'est ça façon à lui de te dire qu'il t'estime bcp aussi!..^^
Et moi je sais que tu n'es pas ce qu'il dit!.. preuve à l'appui!..
Barak'Allah ou fik pr les conseils sur la route!.. il est clair qu'il ne faut faire confiance à personne!..
Allah y tkewen 3la kheyr koul ness li tsafrou.
Je ne sais pas en ce qui concerne le papier de transite au Maroc pr les véhicules.. je pense que l'on peut le faire directement sur le site de la douane marocaine.
Moi je passe par Alméria/Nador, je te dirai inchaAllah ce qu'il en est.
N'oublie pas les personnes qui t'aiment!..❤
Elle me calomnie je ne l'ai jamais qualifiée de bibendum