Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Exactement : el hamdoulilah :cool:

Bah en fait, si j'ai envie de faire hella en mode "carnaval" : il faut que je sois seule :D
Mais si je souhaite me "promener" en mode tranquille : je te fais monter derrière moi car tbarkellah ma sha Allah avec un beau bb comme toi ( :cool: ), je risque de nous faire tomber à l'eau :p.

N'exagère pas petit déglingo lol : si j'étais "légère comme une plume" ==> on ne me prendrai pas pour Bibendum :fou: (mon petit Malabar alias @Milamber : je regarde en ta direction :p).
Mais sinon, je trouve que c'est une très bonne idée de m'attacher mdrrrrrrrrrr car sérieux, si tu seras amené à faire le ouf sur l'eau : je ne me laisse même pas 5 minutes que je serai déjà en l'air :claque:

L'mouhim, Allah y jibèk 3la kheir et bi kheir in sha Allah :cool:
Si tu viens en voiture : roule tranquillement et fais bien attention à toi : mé té tè9 fi 7èd (ne fais confiance à personne). Ah oui et j'ai oublié de te dire, dans le bateau : je n'ai tamponné que les passeports. A propos du papier vert concernant la voiture, il n'y avait pas la douane à bord du bateau : on a du remplir le document lorsqu'on est descendu du bateau ==> à Tanger Med. Je ne sais pas si c'était exceptionnel ou si cette année, le document dièl la voiture se complète sur place au moment où tu passes la douane.

Voilà voilà :p
:rouge: merci soeurette pour ces compliments..que je te retourne d'ailleurs❤
Rassure toi, je ne te laisserai pas tomber à l'eau, je ne ferai pas ce plaisir là aux "requins"!..^^

Rhoooo..mister @Milamber te traite de bibendum!?..
Je pense que c'est ça façon à lui de te dire qu'il t'estime bcp aussi!..^^
Et moi je sais que tu n'es pas ce qu'il dit!.. preuve à l'appui!..:p

Barak'Allah ou fik pr les conseils sur la route!.. il est clair qu'il ne faut faire confiance à personne!..
Allah y tkewen 3la kheyr koul ness li tsafrou.

Je ne sais pas en ce qui concerne le papier de transite au Maroc pr les véhicules.. je pense que l'on peut le faire directement sur le site de la douane marocaine.
Moi je passe par Alméria/Nador, je te dirai inchaAllah ce qu'il en est.

N'oublie pas les personnes qui t'aiment!..❤
Salam!

Elle me calomnie je ne l'ai jamais qualifiée de bibendum :fou: :claque:

merci soeurette pour ces compliments..que je te retourne d'ailleurs❤
Rassure toi, je ne te laisserai pas tomber à l'eau, je ne ferai pas ce plaisir là aux "requins"!..^^

Rhoooo..mister @Milamber te traite de bibendum!?..
Je pense que c'est ça façon à lui de te dire qu'il t'estime bcp aussi!..^^
Et moi je sais que tu n'es pas ce qu'il dit!.. preuve à l'appui!..:p

Barak'Allah ou fik pr les conseils sur la route!.. il est clair qu'il ne faut faire confiance à personne!..
Allah y tkewen 3la kheyr koul ness li tsafrou.

Je ne sais pas en ce qui concerne le papier de transite au Maroc pr les véhicules.. je pense que l'on peut le faire directement sur le site de la douane marocaine.
Moi je passe par Alméria/Nador, je te dirai inchaAllah ce qu'il en est.

N'oublie pas les personnes qui t'aiment!..❤

Je t'en prie khouya, tu sais bien que c'est sincère :cool:
Oh c'est gentil : merci :mignon:
De toute manière, si je tombe, tu tomberas avec moi :p

T'assures mon poto mais en même temps 7èchémtini :timide:
Bah en fait, j'aime trop taquiner mon petit @Milamber :p

Amine ya rabi l'3èlèmine : Allah y 7fad jèmi3 :cool:

Je ne pense pas que tu puisses faire les choses sur le site de la douane car tu as besoin d'un document qui sera tamponné par les douaniers à la date d'entrée sur le territoire Marocain. Ça va vite, c'est juste qu'en temps normal, on fait les choses dans le bateau et que cette fois-ci, on a du le faire après la traversée.
Oui, tu me diras ce qu'il en est car je ne passe jamais par Alméria/Nador.

Oh mon petit Rifi : t'es trop chou.

Aujourd'hui j'ai vu de loin les plus belles jambes, super longues, super fines, super féminines, dépasser d'une voiture,...….une fois arrivé à hauteur j'ai vu que c'était un homme.:p

Je t'en prie khouya, tu sais bien que c'est sincère :cool:
Oh c'est gentil : merci :mignon:
De toute manière, si je tombe, tu tomberas avec moi :p

T'assures mon poto mais en même temps 7èchémtini :timide:
Bah en fait, j'aime trop taquiner mon petit @Milamber :p

Amine ya rabi l'3èlèmine : Allah y 7fad jèmi3 :cool:

Je ne pense pas que tu puisses faire les choses sur le site de la douane car tu as besoin d'un document qui sera tamponné par les douaniers à la date d'entrée sur le territoire Marocain. Ça va vite, c'est juste qu'en temps normal, on fait les choses dans le bateau et que cette fois-ci, on a du le faire après la traversée.
Oui, tu me diras ce qu'il en est car je ne passe jamais par Alméria/Nador.

Oh mon petit Rifi : t'es trop chou.
Hahaha.. et pourquoi je tomberai avec toi??..:p

Ah ouais et pourquoi alors ?

Et tu l'admets: tu aimes m'embêter aussi :p

PS: Non le chouchou est sur ta tête et ce n'est pas moi :eek:

Parce que tu m'as toujours dit que j'étais une p'tata ==> une fritte potatoes si tu préfères :p

Je ne m'en suis jamais cachée :D

La plupart du temps, j'ai les cheveux lâchés mdrrrr donc non à Sridila : c'est toi le petit chouchou :p

C'était hier....
Un lézard a Paris

193372

Pièces jointes

• Screenshot_2018-07-06-13-08-39.png
    Screenshot_2018-07-06-13-08-39.png
    1.3 MB · Affichages: 4
Parce qu'on est une équipe à khouya :p
Soit tu te débrouilles pour ne pas que l'on finisse à l'eau mais sache que si l'un d'entre nous doit plonger : l'autre se doit de le suivre :D. D'ailleurs si tu fais ton "chaud" et que c'est à cause de toi que je tombe, je t'emmènerai avec moi dans la chute :p
Alors je me débrouille pour que l'on ne tombe pas à l'eau!..^^
Car si je tombe et vu mon poids par rapport au tien, on risque de couler!.. et quand bien même je sais nager, je te servirai de bouée!..:p

Hahaha.. tant pis!!..
La chute n'a pas été trop douleureuse!?..:p
Non, ça va, ça m'a juste un peu refroidi, surtout qu'il était poilu.
Après j'ai croisé des jolies femmes et filles très sexy, ça m'a remonté le moral.
Même si j'ai vu côte à côte sur un banc une jeune demoiselle très sexy en débardeur et mini short, et un vieux monsieur portant la même chose mais sur qui ça ne faisait pas le même effet.:p

Parce que tu m'as toujours dit que j'étais une p'tata ==> une fritte potatoes si tu préfères :p

Je ne m'en suis jamais cachée

La plupart du temps, j'ai les cheveux lâchés mdrrrr donc non à Sridila : c'est toi le petit chouchou :p
Mdrrr j'ai dit une frite! Pas une potatoes :fou: !!

Oui c'est ta façon de faire :eek: :p

Oui la plupart du temps
Le chouchou je me mets pas sur la tête aussi donc cela ne peut être moi :eek: !

Non, ça va, ça m'a juste un peu refroidi, surtout qu'il était poilu.
Après j'ai croisé des jolies femmes et filles très sexy, ça m'a remonté le moral.
Même si j'ai vu côte à côte sur un banc une jeune demoiselle très sexy en débardeur et mini short, et un vieux monsieur portant la même chose mais sur qui ça ne faisait pas le même effet.:p
Et bien voilà, tant que ça peut faire plaisir aux yeux!... mdrrr ^^

Alors je me débrouille pour que l'on ne tombe pas à l'eau!..^^
Car si je tombe et vu mon poids par rapport au tien, on risque de couler!.. et quand bien même je sais nager, je te servirai de bouée!..:p

Je compte sur toi à sa7bi :D

C'est parce que tu es balaise tbarkellah ma sha Allah :cool: et que èna je suis une femme donc j'ai un gabarit moins imposant que le tiens. Bah oui à khouya, entre un homme et une femme : il y a une sacrée différence :p.
En tout cas, je ne peux que constater ta galanterie :mignon: : je ne suis donc pas étonnée de ta réaction :cool:.
Quoi qu'il en soit, gheir koun 8èni, moi aussi je sais nager hamdoulilah donc on se débrouillera pour rentrer au bercail :p

Je compte sur toi à sa7bi :D

C'est parce que tu es balaise tbarkellah ma sha Allah :cool: et que èna je suis une femme donc j'ai un gabarit moins imposant que le tiens. Bah oui à khouya, entre un homme et une femme : il y a une sacrée différence :p.
En tout cas, je ne peux que constater ta galanterie :mignon: : je ne suis donc pas étonnée de ta réaction :cool:.
Quoi qu'il en soit, gheir koun 8èni, moi aussi je sais nager hamdoulilah donc on se débrouillera pour rentrer au bercail :p
Tu peux compter sur moi!..^^
Merci soeurette!.. moi aussi je ne peux que constater tes éloges à mn egard!..

Hooo ça depend, parfois cette difference physique entre un homme et une femme, est inversée!..^^

Quoi qu'il en soit, je vois que tu es très débrouillarde et c'est un allègement total pour moi!..^^

Tu peux compter sur moi!..^^
Merci soeurette!.. moi aussi je ne peux que constater tes éloges à mn egard!..

Hooo ça depend, parfois cette difference physique entre un homme et une femme, est inversée!..^^

Quoi qu'il en soit, je vois que tu es très débrouillarde et c'est un allègement total pour moi!..^^

Ça je le sais à khouya :cool:
Il n'y a pas de quoi voyons, tu sais bien que c'est sincère ;)

J'avoue que parfois, il y a des femmes qui ont le "gab" d'un bonhomme rabi sèlèma :eek: :claque:
==> Trop de muscle sur une femme ça n'est pas jolie : chacun doit conserver sa place :D

T'inquiètes : M2F est dans la place :p

Tu ne peux savoir si la définition est meilleure ou pire puisque tu n’as pas eu la mienne mdrrr

Mais ceci dit, c’etait parti d’une blague et ça a fini à faire des insultes...
Enfin bref tout ça pour dire, ni @Ch3aybya ni @Sora n’ont eu de définition de ma part en mp elles au moins, elles ont compris que je blaguais ;)
@zeytouna ce message est aussi pour toi ^^

Donc si toi tu dis que c'était qu'une blague, @Jbelnarif n'a fait aussi que te taquiner et non t'insulter comme tu le prétends lol

Avoue simplement que c'est ton égo qui t'a poussé à nous mal parler sous couvert d'humour (parce que pour nous c'était pas rigolo hein). Tu n'as pas aimé qu'il fasse appel à M2F, mais il ne l'a pas fait dans l'intention de te dénigrer (on peut dire à la rigueur qu'il a été maladroit). @Sora le dit elle-même, vous l'avez trouvé ingrat, voilà la véritable raison de ton comportement.

On pose une question sérieuse pour avoir une réponse sérieuse machi bech lwa7ad ibda tza3lek 3lina comme s'il allait nous donner le secret de la pierre philosophale mdr...tu pouvais tout simplement ne pas intervenir si tu ne voulais pas nous répondre o safi :claque:

Bref on va pas en parler pendant 1 an..je suis juste intervenue pour éclaircir la situation parce qu'il y a eu des malentendus

Ps: merci à @Ch3aybya et @marokaine2frans pour la traduction

Dernière édition:
Ça je le sais à khouya :cool:
Il n'y a pas de quoi voyons, tu sais bien que c'est sincère ;)

J'avoue que parfois, il y a des femmes qui ont le "gab" d'un bonhomme rabi sèlèma :eek: :claque:
==> Trop de muscle sur une femme ça n'est pas jolie : chacun doit conserver sa place :D

T'inquiètes : M2F est dans la place :p
Allah ya7sen 3awen pour celles qui ne l'ont pas voulu ainsi!..mais pour les autres, je trouve ça (en tant qu'homme), pas beau sur une femme!

Donc si toi tu dis que c'était qu'une blague, @Jbelnarif n'a fait aussi que te taquiner et non t'insulter comme tu le prétends lol

Avoue simplement que c'est ton égo qui t'a poussé à nous mal parler sous couvert d'humour (parce que pour nous c'était pas rigolo hein). Tu n'as pas aimé qu'il fasse appel à M2F, mais il ne l'a pas fait dans l'intention de te dénigrer (on peut dire à la rigueur qu'il a été maladroit). @Sora le dit elle-même, vous l'avez trouvé ingrat, voilà la véritable raison de ton comportement.

On pose une question sérieuse pour avoir une réponse sérieuse machi bech lwa7ad ibda tza3lek 3lina comme s'il allait nous donner le secret de la pierre philosophale mdr...tu pouvais tout simplement ne pas intervenir si tu ne voulais pas nous répondre o safi :claque:

Bref on va pas en parler pendant 1 an..je suis juste intervenue pour éclaircir la situation parce qu'il y a eu des malentendus

Merciii pour ton soutien!..^^ ❤
"Maladroit".. tu me connais assez bien pour savoir que je ne l'ai pas été :p

j'avais pas vraiment suivi (s'il y avait une discussion avant) et j'ai fait de mon mieux pour traduire mais après avec le ton qu'il a utilisé vraiment ça ne m'a pas plu et j'ai vu que ch3aybia avait déjà essayé de traduire donc maf8amtch 3lach galess y8dar 3la hospitalité marocaine et tout ( en plus, j'avais pas parlé avec mamacoco et pourquoi il croit que j'ai besoin que quelqu'un me souffle une réponse? Je comprends bien mon dialecte mais pour traduire, j'ai déjà fait un effort)
bon bref je ne veux pas me prendre la tête pour ça.
Si jbelnarif se fixe sur ce sujet, c'est mieux qu'ils nous ignorent sinon je t'apprécie bien zeytouna et je n'aime pas que tu prennes sa défense sans prendre en considération mon feeling.
Je suis surtout ici pour me détendre et me défouler et non pas pour chercher des embrouilles.

Dernière édition:
Retour