Hahaha je préfère un moche de Belgique que de vivre en France lol
Walla8ila mssékhéta m3a rassètèk
Zidini èna, kènt bagha n'ssab9èk gubèl méni 7int ntiya kbar méni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha je préfère un moche de Belgique que de vivre en France lol
Walla8ila mssékhéta m3a rassètèk
Zidini èna, kènt bagha n'ssab9èk gubèl méni 7int ntiya kbar méni![]()
![]()
Arrête de dire des bêtisesDsl mais de tte manière je préfère un moche comme moi ainsi on me le volera pas
Arrête de dire des bêtises
==> Je suis sûre et certaine que tu es zwina ki chi fouinida tbarkellah ma sha Allah
Au passage, dis toi que si "on" arrive à te le voler (je m'exclu de ce "on", hein lol), c'est qu'il ne mérite pas que tu lui accordes de l'importance.
Èna, l'une de mes cousines du Bled qui est bogossa tbarkellah, guèlèt liya que bèyna 3liya je vais épouser chi wè7èd li mé zwinsh. Elle a surenchérit en me disant : "p'9aï tèb3a la beauté intérieure à sagu3a"
![]()
.
Exactement à khouiti Khdidij : c'est ce que je dis toujoursHahahahahaha tant qu'il te plait on s' en fiche des autres
Présentes ta candidature, je vais tenter de te pistonner![]()
Non @EvilCow sen chargera, elle est parti acheter pelle ce matin![]()
C’est pas grave, dis nous juste ou tu as mis le pactole avantArrêtes tes conneries! Mourir de ses mains serait mourir martyr. Elle veut mon malheur pas mon bonheur.
C’est pas grave, dis nous juste ou tu as mis le pactole avant![]()
Un fou ne dit jamais qu’il est fou, un riche non plusQuel pactole? Je suis un gueux. J’aurais aimé écrire riche de ma « personne »mais même pas. C’est la dèche!
Un fou ne dit jamais qu’il est fou, un riche non plus![]()
Moi jmenfousUn fou ne le dit pas parce qu’il ne le sait pas, hein Mamacoco...
Moi jmenfous![]()
Belle? J’en suis pas si sureÇa me fait une belle jambe!
Belle? J’en suis pas si sure![]()
Aujourd’hui j’ai vu que j’ai rien vu du toutAujourd’hui j’ai vu ( je reviens au topic) que tu me faisais toujours autant « ***** » lol
Salam
J’ai vu @EvilCow qui a écrit qu’elle veut un moche ainsi on ne lui volera pas. J’ai failli en perdre la vue
Non @EvilCow sen chargera, elle est parti acheter pelle ce matin![]()
Tu proposes ta candidature?![]()
Je vais pas salir mes mains pour ça![]()
Trop moche pour toi. Je ne voudrais faire injure ta belle « mocheté ».
Lol tu as raison
C'est quoi cette photo de profil? Tu nous l'a joue séducteur du dimanche?
Tu sais qu’il existe les filtres de nos joursTu m’as dit de poser ma candidature. J’ai tout donné...
Si seulement ces filtres existaient dans la vieTu sais qu’il existe les filtres de nos jours![]()
Hannnn regarde @Mamacoco qui est le bourreau ici???![]()
Tu sais qu’il existe les filtres de nos jours![]()