Avec quoi vous frappaient vos parents?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Moi j'ai pris cher entre la ceinture et les felda qui volent :D

Y'avait des moments où mon père nous coursait mon frère et moi , et quand mon frère se faisait défoncer je me marrais dans ma barbe , le problème c'est qu'après ça allait être mon tour et quand je recevais ,je faisais moins le malin sur le coup :D Heureusement j'avais découvert une nouvelle technique, me cacher derrière ma mère qui me protégeait à chaque fois.

Moi ma mere m'eclaté a la moindre petite chose!! avec le cable la ceinture!!!! tout ce qu'il lui tomber sur la main!!!!! mais hamdulilah!!!!avec la nouvelle generation juste tu les touche avec une claquette il vont voir l asistante social!!! ma generation on etait plus pudique quand on se faisait defoncer!!!mdrrr

encore à la maison ça va ... :langue:
vous vous êtes fait frappés dehors, devant des gens, à l'école ... ? genre coup de pieds (mchi n3el bouk) devant les copains de classe ?! :eek:

ho que oui!! devant tout le college mon pere allah y lahmo a etait convoquer croiS moi que le coup de pied au *** et le salopard qui va avec!!!!!!! il avait tellement la haine que j avais des long cheveux qui me les a couper!! il voulait me tuer!!! en plus pour rien j'ai juste a une pionne (VA N----QUER) TA MERE c tt!! j'ai pas compris!!! tant de violence!!! mais ce jour la vraiment la honte au college tout le monde me regardais!!!

Moi ma mere m'eclaté a la moindre petite chose!! avec le cable la ceinture!!!! tout ce qu'il lui tomber sur la main!!!!! mais hamdulilah!!!!avec la nouvelle generation juste tu les touche avec une claquette il vont voir l asistante social!!! ma generation on etait plus pudique quand on se faisait defoncer!!!mdrrr

Tu n'es pas obligée de répondre si tu trouves que c'est indiscret de ma part.
Quelle relation entretiens tu avec ta mère maintenant que tu es adulte?
En fait je me demande toujours si les enfants qui on été battus dans leur enfance ne gardent pas de la rancune envers leurs parents.

Moi j'ai pris cher entre la ceinture et les felda qui volent :D

Y'avait des moments où mon père nous coursait mon frère et moi , et quand mon frère se faisait défoncer je me marrais dans ma barbe , le problème c'est qu'après ça allait être mon tour et quand je recevais ,je faisais moins le malin sur le coup :D Heureusement j'avais découvert une nouvelle technique, me cacher derrière ma mère qui me protégeait à chaque fois.

bah moi la technique que j avais c'etait rentrer au chiotte pendant au 2h facile jusqu'a qu'il aille a la mosqué ou s occuper de son jardin!!! et la je prenais la fuite et je mettais joggins sur joggins pyjama sur pyjama!!! pour armotir les coup!!lol

Tu n'es pas obligée de répondre si tu trouves que c'est indiscret de ma part.
Quelle relation entretiens tu avec ta mère maintenant que tu es adulte?
En fait je me demande toujours si les enfants qui on été battus dans leur enfance ne gardent pas de la rancune envers leurs parents.

la relation que j'ai avec ma mere franchement niquel hamdulilah sincerement au jour d aujourdhui on en rigole mais je faisait trop de connerie avec le frangin!! sur le coup tu la deteste ta mere!!! mais elle bien reussi son education!! on a fait tous fait des études un bon boulot, je la kiffe ma mere!!! malqgré qu'elle ma eclaté etant petite!!!grand respect pour la mama

bah moi la technique que j avais c'etait rentrer au chiotte pendant au 2h facile jusqu'a qu'il aille a la mosqué ou s occuper de son jardin!!! et la je prenais la fuite et je mettais joggins sur joggins pyjama sur pyjama!!! pour armotir les coup!!lol

mdrrrrrrrrrr
même en été ? tu n'avais paschaud ?! :eek:

Ben dis donc plutot violent..elle ne faisait peut être que répéter un scénario qu'elle avait vécu!

Ben dis donc plutot violent..elle ne faisait peut être que répéter un scénario qu'elle avait vécu!

Absolument pas ma grand mere, etait super douce elle n'a jamais toucher un de ses enfants et mon grand pere pareille!!!! ma mere etait la seule de ses frangins a etre tres dur!! elle nous eclaté que ma frangine le frangin et moi les 2 dernieres jamais elle ne l'ai a toucher jamais!!!! que veux tu!!! mais sincerement je faisait pas eclater tt les jours fallait vraiment que je fasse une grosse connerie genre ouvrir un paquet de malabar a auchan et je me faisait grille!!! ou encore rentrer de l'ecole sans attendre qu'elle ou mon pere viennent nous chercher cacher les heures de colle secher les cours!!! sortir sans lui demander la permission mais tout ca avec le frangin je me faisait eclater toujours a cause de lui il m embarquer dans des truc de ouf!!! mais j'etais toujours partante!! je pense qu'elle avait tres peur pour nous!!!

Tous les commentaires m'ont fait vraiment rire. A l'époque les parents avaient de l'imagination !!! :)
A mon tour maintenant, comme pour beaucoup, mes parents me frappaient avec tous ce qui leur tombait sous la main (ou le pied d'ailleurs). Mon père nous frappait avec sa belra mais miskin le temps qu'il se baisse pour la prendre j'étais déjà à l'autre bout de la maison. Sinon, des fois c'était la ceinture. Dès que je le voyais enlever délicatement sa ceinture je commençais grave à stresser car je savais ce qui m'attendais. Alors un jour j'ai adoptée la technique de la fuite : j'ai couru dans la salle de bain avec ma soeur et on s'est enfermées. Mais mauvaise technique !!! ça énervait encore plus mes parents ça qui hurlaient de l'autre côté de la porte. Alors avec ma soeur on s'est regardées en pleur et on s'est dit qu'il valait mieux sortir. Alors on est gentiment sortit et on a attendu patiemment que ça se finisse :D Aujourd'hui, j'en ris et c'est vrai que ça m'a plutôt rendu service pendant mon éducation. J'avais trop peur de faire des conneries alors je me suis abstenue.

j'ai reçu des fessés par ma mère, mais jamais par mon père !

Mon père a la fâcheuse habitude d'insulter, et ça peut parfois faire plus mal que les coups !

Ma mère s'énerve souvent, mais se calme trés vite aussi ( il faut avouer qu'avec moi, elle a de quoi parfois )

moi c'était coup de ceinture, claquette, avec les mains bref la dure vie, papa, maman je vous aime mdrrrr jusqu'à aller 14 15 piges LOL après finito

Tu en ressens de la rancoeur? Tu trouves que c'etait demesure ou "normal " tu fera de meme avec tes enfants?

Non je ferais pas de même à mes gosses et non je ne ressens pas de rancoeur.
C'est ce qui fait la personne que je suis aujourd'hui hamdoullah.

Bon c'était disproportionné mais quand j'en vois qui privent leur petits de dessert :rolleyes:

L'éducation à l'ancienne est une chose.

Non je ferais pas de même à mes gosses et non je ne ressens pas de rancoeur.
C'est ce qui fait la personne que je suis aujourd'hui hamdoullah.

Bon c'était disproportionné mais quand j'en vois qui privent leur petits de dessert :rolleyes:

L'éducation à l'ancienne est une chose.

"Montes dans ta chambre!!"

(dans sa chambre il a la télé 16/9 et la PS3)

Retour