Avortement

oui mais tes images sont pas celle des bébés de 2 mois.
en 2 mois le bébé ne fait que 4 millimetres meme pas un centime.

tes images sont faites pour choquer mais quand ca t'arrive ce genre de truc tu oublie tout cela, mais tu penses plutot a ce que ta vie va devenir en gardant ce bébé à savoir :

Ton entourage sera sans pitie envers toi, tu sera considéré toute ta vie comme une **** qui a donnée la vie à un batard

Le petit sera considéré comme un battard pour toute sa vie

Tu ne pourra plus jamais te marier avec quelqu'un de correct

Bye bye a la vie professionnel car généralement le bébé n'etait pas prévu->alors que cela doit faire des années que tu penses arriver un bon poste.

Mon avis, une femme doit pouvoir avorter les premiers jours car généralement les conséquences sont fatales à la femme si elles n'avorte pas.

non le bebe est formé mais quand tu avortes ,ils mettent un genre de mixeur dans l uterus pour que le bb soit un peu "mixer" avant de l aspirer
c est horrible je ne comprendrais jamais les gens qui avortent !!!!!

ceux qui utilise la voie medicamenteuse ,le bebe est explusé tel quel dans les chiottes comme une *****

voila un bb de 2 mois normal

mais c est quoi ces bandes de demeurés qui disent que la tete n est pas formé :eek:ou qu elle va poussé
vous croyez qu on est des lezards ????
tout est formé mais ils l ont decapité pour pouvoir l aspirer

Je te dis que la plupart des cas d'avortements sur des mamans voulant tomber enceintes sont pour des cas de malformations (cerveau peu développé, absence d activité cardiaque, ....).
Ou est ce que t as vu que j ai dit que la tete allait repousser??? :D

tes images sont faites pour choquer mais quand ca t'arrive ce genre de truc tu oublie tout cela, mais tu penses plutot a ce que ta vie va devenir en gardant ce bébé à savoir :

Ton entourage sera sans pitie envers toi, tu sera considéré toute ta vie comme une **** qui a donnée la vie à un batard

Bye bye a la vie professionnel car généralement le bébé n'etait pas prévu->alors que cela doit faire des années que tu penses arriver un bon poste.

Mon avis, une femme doit pouvoir avorter les premiers jours car généralement les conséquences sont fatales à la femme si elles n'avorte pas.

tu plaisante la j espere , j ai eu deux bb dans ma vie
j ai fait des echos
je suis dans le domaine de la medecine
je te dire qu a 2 mois il fait pas qq milimetres
mon fils faisait 10 cm pour 45 g

moi je m en fou du travail,du mari,des gens etc ....c est que des futilités
allez bon avortement je suis sur que tu as du faire avorter ta "****"

bizarre il n y a que les hommes qui sont pour l avortement
vous etes pas des hommes ,vous ne voulez pas assumer un bb
que des laches ,vous preferer l avortement
c est pas des montages ,j ai des echos de mes enfants
a 2 mois ils ne font pas 3 cm !!!!!

faut réflechir avant de donner ses fesses a n'importe qui!

1 oué ben fallait réflechir avant de coucher !

2 et alors !

3 ben cf reponse 1

4 faux ta vie professionelle ne chage pas t'es enceinte et apres ? Congés maternité et tu reprends ton poste

5 Dans ce cas s'abstenir d'avoir des rapports sexuels hors mariage

non le bebe est formé mais quand tu avortes ,ils mettent un genre de mixeur dans l uterus pour que le bb soit un peu "mixer" avant de l aspirer
c est horrible je ne comprendrais jamais les gens qui avortent !!!!!

ceux qui utilise la voie medicamenteuse ,le bebe est explusé tel quel dans les chiottes comme une *****

voila un bb de 2 mois normal

ah purée je savais pas du tout pour le mixeur
aya jai plus de mot

jaurais cru le petit bout est fragile, peut etre que la tete s'est décollée tout simplement, mais un mixeur carrement, ptin jetais loin dimaginer çà

mais pk le "mixer" ?? il sort difficilement sans çà?

Que pensez vous de l'avortement? C'est un acte criminel
Qu'est ce qui vous pousserai à avorter? Rien..
Qu'est ce qui vous pousserai a le garder? Tout..
Qu'est-il dit de l'avortement dans la religion? Haram, sauf dans des cas extrêmes

jaurais cru le petit bout est fragile, peut etre que la tete s'est décollée tout simplement, mais un mixeur carrement, ptin jetais loin dimaginer çà

mais pk le "mixer" ?? il sort difficilement sans çà?

non il faut mixer le bb + placenta pour que ca fasse une bouillie pour l aspirer
sinon faut donner a la femme des medoc pour que les contractions commencent mais comme ca fait mal
il preferent mixer :rolleyes:
le bb est ensuite jeter au crematoire avec les cadavres,les organes etc ....
je plaint les medecins qui font ca !

jamais j'avorterais, deja une parce que je suis musulmane, et de deux, je trouve que c'est un acte qui ne se fait pas, comment peut on avorter, meme si c qu'un embryon de rien du tout, c pas possible, sa va etre un etre humain, non je trouve que c'est cruelle d'avorter

Que pensez vous de l'avortement?
Qu'est ce qui vous pousserai à avorter?
Qu'est ce qui vous pousserai a le garder?
Qu'est-il dit de l'avortement dans la religion?

Merci

tu peux avorter si en toi il n'y a pas de vie je veux dire avant les 6 semaines(je crois faut que je verifie) je connais beaucoup de femmes mariées qui ont avorté car pas de situation convenable, pas de logement correct et financierement ce n'était pas sa donc je les comprends quelquepart pour avoir un enfant il faut un minimum de confort pour bien l'accueillir

je parle en connaissance de cause

Bonjour,
tu n'es sure de rien.

D'abord je n'était pas avec elle quand elle a avortée. Ensuite je ne suis pas Dieu pour juger qui que ce soit. Tu m'a l'air d'avoir des idées bien arrêtés sur les gens, c'est contraire à notre religion. J'ai donnée un avis sur le sujet car mon experience m'a montré que ca peut arriver a la majorité des filles d'aujourd'hui, meme les filles qui fréquente quelqu'un pour la premiere fois. Il suffit d'un moment d'egaremment et hop tu es enceinte.

De moment qu'on frequente quelqu'un, ce qui le cas de la majorité des filles arabes en occidents, alors ce risque existe et cela peut arriver même aux filles NIA qui ne pense jamais se retrouver dans cette situation.

Tu peux toujours me dire que la fille ne doit pas faire l'amour avant le mariage ect ect ect, mais cela c'est la théorie, la pratique dit autre chose.

tu plaisante la j espere , j ai eu deux bb dans ma vie
j ai fait des echos
je suis dans le domaine de la medecine
je te dire qu a 2 mois il fait pas qq milimetres
mon fils faisait 10 cm pour 45 g

moi je m en fou du travail,du mari,des gens etc ....c est que des futilités
allez bon avortement je suis sur que tu as du faire avorter ta "****"

Tu n'en sais rien, tu ne peux être sûre de rien.

Imagine que tu as 24 ans et que tu es étudiante et célibataire en recherche de quelqu'un pour mariage. Tu habites loin de ta famille et tu ne connais pas du monde dans ta ville, la solitude te pese ect ect ect....

Tu rencontres un mec qui te plais à fond, mais vraiment le coup de foudre. tu le frequente et tu tombes vraiment amoureuse de lui, le mec te promet le mariage dans 6 mois le temps de préparer des trucs (il peut meme se présenter à tes copines comme ton fiancé ou prochain mari), tu acceptes tu es aux anges, tu n'a aucun doute sur sa sincerité, tu te retrouve souvent avec lui le soir et hop le mec insiste pour faire l'amour avec toi sinon il va considérer cela comme un manque d'amour ou une hésitation de ta part pour le mariage.
Dans la majorité des cas les filles acceptent, ce mec ne peut etre menteur a ce point et en plus tu es amoureuse.....tu fais l'amour avec les précautions nécessaires mais tu tombes quand meme enceinte.

Le mec se barre alors que cela fait un mois que vous vous etes connu, aucun membre de ta famille n'est au courant cette relation, ils sont loin et pour eux tu es la fille idéale et compte bcp sur toi......

Dans cette situation, je pari que tu avortes.

jamais j'avorterais, deja une parce que je suis musulmane, et de deux, je trouve que c'est un acte qui ne se fait pas, comment peut on avorter, meme si c qu'un embryon de rien du tout, c pas possible, sa va etre un etre humain, non je trouve que c'est cruelle d'avorter

Tu n'en sais rien, tu ne peux être sûre de rien.

Imagine que tu as 24 ans et que tu es étudiante et célibataire en recherche de quelqu'un pour mariage. Tu habites loin de ta famille et tu ne connais pas du monde dans ta ville, la solitude te pese ect ect ect....

Tu rencontres un mec qui te plais à fond, mais vraiment le coup de foudre. tu le frequente et tu tombes vraiment amoureuse de lui, le mec te promet le mariage dans 6 mois le temps de préparer des trucs (il peut meme se présenter à tes copines comme ton fiancé ou prochain mari), tu acceptes tu es aux anges, tu n'a aucun doute sur sa sincerité, tu te retrouve souvent avec lui le soir et hop le mec insiste pour faire l'amour avec toi sinon il va considérer cela comme un manque d'amour ou une hésitation de ta part pour le mariage.
Dans la majorité des cas les filles acceptent, ce mec ne peut etre menteur a ce point et en plus tu es amoureuse.....tu fais l'amour avec les précautions nécessaires mais tu tombes quand meme enceinte.

Le mec se barre alors que cela fait un mois que vous vous etes connu, aucun membre de ta famille n'est au courant cette relation, ils sont loin et pour eux tu es la fille idéale et compte bcp sur toi......

Dans cette situation, je pari que tu avortes.

ouiii je pense tjr à ça et là la femme es obligé d'avorter meme si elle reve d'etre une mere :(

les savants musulmans considèrent unanimement que, passé la limite de quatre mois (120 jours), l'avortement est strictement interdit. Avorter dans un tel cas de figure est considéré comme étant un acte d'infanticide et est assimilé à un crime en Islam. Allâmah Ibné Taymiyyah r.a. écrit dans une de ses Fatâwa que cet acte relève du "wa'd" (enterrement d'un enfant vivant), à propos duquel Allah dit sur un ton d'avertissement dans le Qour'aane:

"Et lorsqu'on demandera à la fillette enterrée vivante , pour quel péché elle a été tuée".

(Sourate 81 - Versets 8/9)

Retour